AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sv42ny
En showcase à la Fnac
sv42ny

Masculin Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:01

Vidéos trouvées sur le web.

Lili

War Flag

Lili "2"

Blow (et non pas Lili Laughing mrred

Et encore Lili...

Endless Song

Lost Highway

Version de Mister K idéale pour se faire un léger torticoli

Edit slav : double post remis en un et mise en forme des liens pour qsue ceux qui ont une connexion faible ne cliquent pas sur tout pour parfois rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Sortie de son premier album
Selina

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : NYC, Bora Bora, et de retour depuis peu à NYC !
Date d'inscription : 08/12/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Aaron au Zénith de Paris   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:14

https://www.dailymotion.com/search/noraanoraa/1 Voici donc Lintégralité des Vidéos,(sauf la Chanson Inédite...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ylaine
Brille sur la façade de l'Olympia
Ylaine

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 01/12/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:55

Super ! Le petit plaisir du lundi :-) Il manque le Tunnel d'Or aussi mais c'est pas grave. Merci à la personne qui a enregistré, quelle patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:18

Faudra qu'on m'explique l'intérêt de tout filmer... (pour l'inédite c'est mieux comme ça je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Atlantis
Squatte les Bouffes du Nord
Atlantis

Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 29/02/2008

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:06

Cette personne devait pas être loin de moi, et si c'est bien celle que je pense c'était un grand blond qui à pas mal gêné par sa grandeur certaines personnes derrières lui lol... Il a eu de la chance on avait un agent de sécurité pas très commode pas loin de nous et il lui a pas fait de remarque...
Comme Charlotte je me demande l'intérêt de tout filmer... En gros la personne à regarder le concert avec un écran devant lui ...
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:08

Ah et je peux savoir où vous avez eu notre autorisation pour Mister K???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Ylaine
Brille sur la façade de l'Olympia
Ylaine

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 01/12/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:10

Chamolko a écrit:
Faudra qu'on m'explique l'intérêt de tout filmer... (pour l'inédite c'est mieux comme ça je pense).
Garder un souvenir de l'éphémère, est-ce si répréhensible ? On a tous une manière différentes de participer à un concert après tout. Il y a ceux qui hurlent à chaque froncement de sourcils du chanteur et s'agitent comme s'ils étaient branchés en continu sur le 220V ; et d'autres qui applaudissent tranquillement à la fin des chansons. Est-ce pour autant qu'il faut lancer la pierre aux uns ou aux autres ? confused Par ailleurs trouver ce genre de vidéos peut aussi faire plaisir aux personnes qui n'ont pas pu assister à l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:49

Ylaine a écrit:
Chamolko a écrit:
Faudra qu'on m'explique l'intérêt de tout filmer... (pour l'inédite c'est mieux comme ça je pense).
Garder un souvenir de l'éphémère, est-ce si répréhensible ?

Et le respect pour les artistes dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:02

Filmer tout le concert pour soi-même, et à la rigueur, ses amis, ok.
Filmer le concert pour le mettre sur dailymotion, pas d'accord.
Il y a plein d'aspects à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:08

Musevanescence a écrit:
Filmer tout le concert pour soi-même, et à la rigueur, ses amis, ok.
Filmer le concert pour le mettre sur dailymotion, pas d'accord.
Il y a plein d'aspects à prendre en compte.

tout à fait d'accord, filmer tout un concert dans le seul objectif de mettre les vidéos sur les dailymotions... désolé je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
slavaniet
En concert symphonique
slavaniet

Féminin Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Dijon / Epinal
Date d'inscription : 16/10/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:34

Oh... idem pour les photos alors? A quoi bon en prendre plusieurs, voire beaucoup, et sacrilège, les mettre sur des fora, MySpace, Facebook et j'en passe... C'est un souvenir d'un moment éphémère comme l'est une vidéo. Avec pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein d'aspects à prendre en compte, blablabla, blablabla... Et je peux savoir où Simon et Olivier ont les autorisations pour prendre des milliers de personnes en photo avec des visages facilement reconnaissables dans les premiers rangs? Vous vous voyez crier "Non je ne veux pas être sur ta photo" en plein Zénith?
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
S'envole au Canada
lullaby

Féminin Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : France, Charentes
Date d'inscription : 17/07/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:43

slavaniet a écrit:
Oh... idem pour les photos alors? A quoi bon en prendre plusieurs, voire beaucoup, et sacrilège, les mettre sur des fora, MySpace, Facebook et j'en passe... C'est un souvenir d'un moment éphémère comme l'est une vidéo. Avec pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein d'aspects à prendre en compte, blablabla, blablabla... Et je peux savoir où Simon et Olivier ont les autorisations pour prendre des milliers de personnes en photo avec des visages facilement reconnaissables dans les premiers rangs? Vous vous voyez crier "Non je ne veux pas être sur ta photo" en plein Zénith?

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lullabyfairy/
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:50

Les photos que le groupe prends à la fin, on SAIT que ça va aller sur le net et si on veut, c'est facile de se cacher...
La photographie, c'est pas pareil que la vidéo...
Quand tu regardes une vidéo, t'es capable de dire (si jamais t'es pas allé au concert) "ah tiens, ouai c'était trop fort à ce moment-là...blablabla?
Une photo, c'est beau. Une vidéo, si la personne qui tient la caméra bouge tout le temps, c'est désagréable, si l'image est pas top, c'est désagréable, si le son est pas top, c'est désagréable...et comme Claire le dit, et le respect des artistes dans tout ça? Il est où?
Moi, je visualise ça comme du téléchargement illégal. Les mecs, ils bossent, on les prend en vidéo et on case ça sur le net...si tout le monde fait ça, à quoi bon aller au concert au final? On attend tout simplement que les vidéos arrivent sur le net et on se sert...
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:56

La grande différence entre les photos et les vidéos c'est qu'il y a des droits d'auteur à respecter et non seulement un droit à l'image. Bref, c'est pas là où je voulais en venir mais je trouve qu'on a de la chance de pouvoir, sur la plupart des concerts du groupe, de pouvoir capter des vidéos pour un usage privé, mais de là à filmer l'ensemble du concert donné et le mettre à dispo de tous, même si ça part d'un bon sentiment, je trouve que c'est vraiment abuser... Et faudra pas s'étonner si par la suite les consignes seront beaucoup plus strictes. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Ylaine
Brille sur la façade de l'Olympia
Ylaine

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 01/12/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:19

Curieux de voir comment la conversation dérive sur la question des droits d'auteurs... si on va dans cette direction-là, certaines parties du forum devraient purement et simplement disparaître puisque qu'aucun droit n'est versé pour la mise en ligne des enregistrements TV, articles des presses et autres médias divers et variés. Mais l'objet du débat n'était pas là. Je voulais juste dire que quelqu'un voulant être sympa en partageant un souvenir faisant a priori plaisir à tous, eh bien, on lui tombe dessus sans tambour ni trompette. Un peu dur, non ? Mais les communautés de fans, c'est comme Dallas : impitoyable bom
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Sortie de son premier album
Selina

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : NYC, Bora Bora, et de retour depuis peu à NYC !
Date d'inscription : 08/12/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:38

affraid Wouaw......que d'Acharnement ,je pensais Faire Plaisir a ceux qui ni était Pas ou qui était dans les Gradins....
Bref, faite un Tour sur Youtube il y en a qui on filmer au Caméscope et qui on mis la Chanson Inédite en Ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Solène
S'envole au Canada
Solène

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:42

Moi, en tt cas, ça me fait plaisir de voir ttes ces vidéos! Le son y était et la pêche aussi! Smile
Merci pr ces moments partagés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/205612434
Cassidy
Sortie de son premier album
Cassidy

Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:19

Pour ce qui est de filmer et de mettre sur internet, faut savoir aussi que y a certains groupes que ça ne dérange pas... Puggy par exemple, ce groupe que je suis partout. On filme pas tout le concert et on met pas tout sur internet, mais on filme quelques chansons et on les partage avec les autres fans, et ça ne dérange pas le groupe. Ils nous le disent sinon, comme au dernier concert, où ils ont vu une de mes amies filmer une chanson "brouillon" comme ils disent, un truc nouveau et pas encore bien peaufiné, et ils lui ont demandé de juste pas mettre celle-là sur YouTube, parce qu'ils savent qu'on le fait d'habitude. Et elle n'a pas mis la vidéo sur YouTube, voilà. Je voulais juste dire ça quoi, que parfois c'est pas si négatif.
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:45

Pour mettre les choses au clair: j'ai juste souligné le côté abusif. Il faut savoir être mesuré pour ce genre de choses!
Comme le souligne Cassidy avec son exemple, quelques chansons oui, chacun y retrouve son compte, mais tout un concert, ne serait-ce que pendant le spectacles, c'est pas franchement agréable de voir certaines personnes rivées à leurs appareils en permanence en train de capter ce qu'ils font pour après tout balancer sur internet. De même pour les inédites il est préférable que celles-ci restent dans un cercle privé.
Après vous pouvez toujours prendre exemple sur des gens qui le font, c'est leur problème. Sur ce forum j'ai toujours fait en sorte, avec le groupe et vous pour que chacun y trouve son compte, en toute mesure. Donc comme je l'ai précisé précédemment, c'est une chance de pouvoir sur la plupart des concerts du groupe de pouvoir capter quelques trucs, mais n'oubliez jamais que cela implique aussi un respect de votre part...c'est tout. Si vous voulez pouvoir continuer à avoir régulièrement des vidéos sur la prochaine fournée... Sinon plus de videos voire plus de photos et tout le monde aura gagné.

Quant à ta remarque sur le Forum Ylaine: toutes les photos (ou presque) sont postées suite à l'accord des photographes, de même pour les articles de presses etc. D'ailleurs bien souvent ce sont les auteurs eux-même qui les envoient sur l'adresse de contact pour les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:56

Non pas pour relancer le débat, uniquement pour partager un souvenir qui pour moi est le meilleur jusqu'à maintenant ...

J'espère que cela ne posera pas de problème...

O-Song Zénith, Paris
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:44

Han je rêve de voir cette chanson en live!
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:57

O-Song, qu'est-ce qu'elle tuait en live, surtout ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:01

J'ai la nostalgie du O-Song, là !
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:46

Ouais ce soir là c'était ouahou !

Et moi aussi j'ai trop la nostalgie de O-Song, d'où ma publication, j'espère que ça vous aura fait plaisir de revoir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009   [Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Aaron au Zénith de Paris le 4 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zénith de Paris le 4 Avril 2009
» 2 places à vendre concert Zénith Paris 4 avril 2009
» Vendu 4 Places AARON Zenith 4 avril 2009 cat 2 GRADIN M
» cherche place de concerts AaRON [ 4 avril Zénith de Paris.]
» Zénith de Paris - 04 Avril 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Médias-