AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:45

A gagner en ce moment, avec Fanshake, 2 places pour le concert du groupe au Cargo à Londres le 14 mars prochain.

Le principe est simple: suggérer une première partie et remporter le plus grand nombre de votes pour gagner ces 2 places. Apparemment il est important de préciser le principe vu le nombre d'erreurs dans les participations, donc ne postez pas une photo de vous en disant "je veux trop y alleeeeeeeeerrrrrr" Laughing

Attention: le voyage et le séjour ne sont pas inclus dans le lot.

Note importante aussi: ce n'est pas parce que vous suggérez tel ou tel groupe qu'il fera forcément la première partie si vous gagnez Laughing

http://www.fanshake.com/contests/win-aaron-opening-act-contest-london-Cargo-2011/




J'ai suggéré Smoking Smoking donc si ça vous dit de voter:

http://www.fanshake.com/contests/win-aaron-opening-act-contest-london-Cargo-2011/submissions/8979/

Merci pour elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
flolestrange
Seul face au micro


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2010

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:24

Pour au revoir simone :

http://www.fanshake.com/contests/win-aaron-opening-act-contest-london-Cargo-2011/submissions/8978/

Voici une de leur chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=_yrBOtjmr5k

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:36

J'ai oublié de préciser, pour ceux qui pensent que j'utilise "mon statut" pour gagner des places: sachez que celles-ci ne m'intéressent pas (mon séjour est déjà booké), c'est juste pour donner un petit coup de pouce aux filles (même si elles ne feront pas forcément la première partie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
titel
Enregistre ses premières démos
titel

Nombre de messages : 42
Localisation : ô Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2011

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:00

Bonsoir!
J'ai proposé, en première partie du concert d'AaRON à Londres, le groupe pop&folk "Family of the Year"!
Rien de tel qu'une belle harmonie de voix féminines et masculines, pour introduire le live renversant de Simon&Olivier!
Votez pour eux!

Titel. coeurs http://www.fanshake.com/contests/win-aaron-opening-act-contest-london-Cargo-2011/submissions/8992/
Revenir en haut Aller en bas
titel
Enregistre ses premières démos
titel

Nombre de messages : 42
Localisation : ô Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2011

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:56

un petit message pour charlotte:
je te remercie pour l'info concernant le concours de fanshake.
je m'y suis inscrite car je voudrais faire ce cadeau à ma fille jeanne (14 ans). elle nous a fait découvrir AaRON cet automne, on est allés les voir à toulouse, un concert tellement fort qu'on a eu du mal à retoucher terre ensuite!
Jeanne rêve de londres; alors AaRON à londres, ce serait un moment inoubliable!! c'est elle qui s'occupe du concours, qui fait voter ses copines.
merci pour ce forum, toutes les infos, les photos, les liens vers les vidéos, on se régale!
Revenir en haut Aller en bas
Juliouchka
Brille sur la façade de l'Olympia
Juliouchka

Féminin Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Manchester
Humeur : 'azy là !
Date d'inscription : 09/04/2007

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:04

Rien ne vaudra Smoking Smoking, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
titel
Enregistre ses premières démos
titel

Nombre de messages : 42
Localisation : ô Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2011

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:13

c vrai qu'elles sont super! de ttes façon, ni l'un ni l'autre ne feront la 1ère partie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptySam 12 Fév 2011 - 0:29

Je sais pas trop comment ça va se dérouler, mais s'ils voulaient faire un concours pour faire gagner des places, ils pouvaient faire les questions bateaux (Quel est le nom du premier album, blablabla)...

De toute façon, on verra bien, mais je verrai pas trop l'intérêt de demander aux fans de suggérer des groupes juste pour faire gagner 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptySam 12 Fév 2011 - 10:16

Emmanuelle a écrit:
De toute façon, on verra bien, mais je verrai pas trop l'intérêt de demander aux fans de suggérer des groupes juste pour faire gagner 2 places.

C'est bien le but, ce ne sont que des "suggestions" Wink

Après pour les filles, c'est un peu différent, sachant qu'il y a toujours moyen de s'arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptySam 12 Fév 2011 - 11:39

C'est pas faux, j'envisageai pas la chose ainsi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titel
Enregistre ses premières démos
titel

Nombre de messages : 42
Localisation : ô Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2011

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptySam 12 Fév 2011 - 19:03

me voilà obligée de laisser tomber le concours de fanshake: l'entrée du cargo de londres est interdite aux moins de 18 ans potence
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptySam 12 Fév 2011 - 21:21

Ah oui c'est vrai qu'il y a ce détail !!! Curieux d'ailleurs. Ca devient hot AaRON mrgreen

"Please note this is a 18 & over performance.
Any ticket-holder unable to present valid identification indicating they are 18 or over will not be admitted to this event, and will not receive a refund.
Over 18s Only ( Unlewss Otherwise Stated)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
hana_nadia
Dans son Home Studio
hana_nadia

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2010

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:34

pourquoi c'est interdit aux moins de 18 ans ? c'est quoi comme club ? Embarassed Ce sera un spectacle special ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:36

Oui le groupe fait un strip tease intégral pour marquer le coup alors... Eloignons les âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
hana_nadia
Dans son Home Studio
hana_nadia

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2010

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:39

- Charlotte - a écrit:
Oui le groupe fait un strip tease intégral pour marquer le coup alors... Eloignons les âmes sensibles.

MDR !!! je vais peut etre essayer de venir en fait !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:49

Plus sérieusement il n'y a rien de spécial, c'est juste le Cargo qui est réservé aux personnes majeures.

"Cargo is an over 18's venue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
*Elena*
S'exporte en Allemagne
*Elena*

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:30

C'est pas si rare, en Angleterre (et aux US aussi il me semble) y a pas mal de salles de concerts interdites aux moins de 18 ans non accompagnés ! Je sais pas trop les raisons exactes, probablement question de sécu suite à des incidents !
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliness-be-over.blogspot.com/
Juliouchka
Brille sur la façade de l'Olympia
Juliouchka

Féminin Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Manchester
Humeur : 'azy là !
Date d'inscription : 09/04/2007

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:27

Oui, et je pense aussi au niveau des licences, alcool et compagnie! T'as 14+, 16+ et 18+ en général, et comme le dit Elena c'est relativement fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:45

Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour Smoking Smoking !

http://www.fanshake.com/contests/win-aaron-opening-act-contest-london-Cargo-2011/

Aussi, comme je l'avais indiqué, ayant déjà mon billet, les places ne sont pas perdues puisque je les ai offertes à des personnes qui sauront en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Contenu sponsorisé




[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !   [Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Gagnez 2 places pour le Cargo à Londres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours - Gagnez vos places pour Lens et La Louvière !
» [Concours] Gagnez vos places pour le Zénith de Paris - M6
» [Concours] L'essentiel - Gagnez vos places pour Luxembourg !
» Gagnez 2 places pour l'olympia + rencontre backstage
» [Concours] Gagnez vos places pour le Forum de Liège le 24.03.08
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Actualité-