AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:37

Une partie du concert aux Nuits de Fourvière serait apparemment diffusée le dimanche 6 novembre à 23h30 sur Direct Star ! Smile
Source

Par ailleurs, on peut regarder la vidéo de Seeds Of Gold sur le site web de la société de production qui a filmé le concert : par ici.

J'ai hâte de voir les 30 minutes de concert, même si je sens que je vais bien me taper l'affiche mrgreen



EDIT : bon je sais pas si ça vient de moi ou quoi mais la vidéo plante vers les 1 min 37 Sad du coup on ne voit que le début et la fin.. mais bon, ça donne un petit aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Squatte les Bouffes du Nord
Atlantis

Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 29/02/2008

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:17

Merci pour l'info, c'est super cette probable diffusion de ce concert, à surveiller Smile.
Chez moi aussi ça déconne sur Seeds Of Gold, mais ce court aperçu donne envie de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Sortie de son premier album
Anne-Sophie

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Saône & Loire (71)
Date d'inscription : 28/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:38

Haaaannn mais c'est TROP bien ! Smile
Juste de voir cet extrait ça me rappelle trop de souvenirs... Sur les trois concerts d'AaRON auxquels j'ai assisté, celui-ci a, je crois, été le meilleur ! Alors vivement le 6 Novembre ! Smile

Ps Mrs. K : tu seras pas la seule à te taper l'affiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cfloret
Dans son Home Studio
cfloret

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Vétraz-Monthoux
Date d'inscription : 10/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:46

Excellente nouvelle !!! Un souvenir magnifique...

Comment ça déchire trop AaRON en concert ^_^ !!! Vivement dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayley.jude
En showcase à la Fnac
hayley.jude

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Neverland
Humeur : They pushed the boundaries of my world.
Date d'inscription : 08/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:59

Y.E.S !! Marqué dans l'agenda Smile
Je propose qu'on organise un chat en début de soirée pour attendre sereinement ( lol! ) cette diffusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie49
Sortie de son premier album
elodie49

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : Va bien!
Date d'inscription : 08/04/2011

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:32

Arf ça peut pas être plus tôt, y'en a qui on un train le lendemain tôt !! Bon ça ne m'empêchera pas de regarder, et de l'enregister, tant pis si je démarre la semaine fatiguée !!

Hâte d'être à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:59

Avec un peu de chance, le concert sera peut-être diffusé en entier. Sur le site de la chaine, le programme indique le concert d'AaRON à 23h30 puis un concert de Blur à 00h35. Fingers crossed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Sortie de son premier album
Anne-Sophie

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Saône & Loire (71)
Date d'inscription : 28/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:33

Ca serait vraiment cool Smile J'espère qu'on pourra le revoir en replay sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheWild
Enregistre ses premières démos
IntoTheWild

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Humeur : faire le tour du monde et ne pas se retourner
Date d'inscription : 29/11/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:38

Mrs.K a écrit:
Une partie du concert aux Nuits de Fourvière serait apparemment diffusée le dimanche 6 novembre à 23h30 sur Direct Star ! Smile
Source

Par ailleurs, on peut regarder la vidéo de Seeds Of Gold sur le site web de la société de production qui a filmé le concert : par ici.

J'ai hâte de voir les 30 minutes de concert, même si je sens que je vais bien me taper l'affiche Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 917426



EDIT : bon je sais pas si ça vient de moi ou quoi mais la vidéo plante vers les 1 min 37 Sad du coup on ne voit que le début et la fin.. mais bon, ça donne un petit aperçu.



Merci pour la vidéo, maintenant, comme beaucoup de monde, j'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:52

Oh le pantalon rouge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto31
Enregistre ses premières démos
toto31

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Dans les nuages de Neverland ...
Date d'inscription : 25/12/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:43

et la veste de cap'tain :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomastraveltrips.wordpress.com
Anne-Sophie
Sortie de son premier album
Anne-Sophie

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Saône & Loire (71)
Date d'inscription : 28/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:52

Trop bon de revoir ce concert... C'était tellement bien les Nuits de Fourvière ! Par contre l'affiche qu'on se tape quand on est au premier rang xD
Par contre ils ont coupé War Flag ... L'un des meilleurs moments du concert pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:08

Je ne suis pas sure qu'ils aient joué War Flag lors de ce concert, si ? (trou de mémoire)

Sinon, heureusement, ils n'ont pas trop montré la droite du premier rang pendant les chansons ! L'honneur est sauve xD

C'était bien cool cette diffusion ! Ça rappelle de très bons souvenirs ! Sympa aussi de voir ce que ça donne d'un peu plus haut dans les gradins. Le cadre des Nuits de Fourvière est vraiment magnifique. Énorme la fin sur Passengers !
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:27

Perso j'ai pas regardé, honte à moi, voulant me coucher tôt et éviter d'être happée par la tv.

Sauf que résultat j'étais au téléphone avec mon mec qui lui regardait, du coup j'avais des bribes en fond et je lui faisais l'audiodescription en live. Ce qui donnait des discussions du genre:

Moi: "Et là t'as Saimone qui se met à sauter non ?"
Lui: "à l'instant"

Lui: "Ah celle là je sais plus laquelle c'est"
Moi: "Approche le téléphone de la télé je vais te dire"
Moi: "The Lame Souls !"

Moi: "Et là c'est fini..."
Lui: "Ils viennent tout juste de rallumer les lumières"

Un gros n'importe quoi, du coup j'ai tout suivi sans rien "voir" mais je connais tellement bien que je peux me faire les images en live dans ma tête ptdr Je me fais peur.

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas pu le voir hier, rediffusions du live:
- 03h50 mardi 8 novembre
- 04h45 vendredi 11 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Anne-Sophie
Sortie de son premier album
Anne-Sophie

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Saône & Loire (71)
Date d'inscription : 28/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:38

Mrs.K a écrit:
Je ne suis pas sure qu'ils aient joué War Flag lors de ce concert, si ? (trou de mémoire)

Sinon, heureusement, ils n'ont pas trop montré la droite du premier rang pendant les chansons ! L'honneur est sauve xD

C'était bien cool cette diffusion ! Ça rappelle de très bons souvenirs ! Sympa aussi de voir ce que ça donne d'un peu plus haut dans les gradins. Le cadre des Nuits de Fourvière est vraiment magnifique. Énorme la fin sur Passengers !

Je suis quasi certaine qu'ils l'ont joué ! Smile Et il me semble que c'est sur cette chanson que Simon nous avait expliqué son petit jeu de quelle côté du public ça criera le plus fort, et hier soir on n'a pas eu ce passage.
Et comme tu dis, de voir ce que ça donne de plus haut c'était très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:41

Ah oui effectivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:44

J'ai adoré voir ce concert, j'avais les poils dressés tout le long. Ce matin, j'avais les cernes "dressées" par contre:face:

Un vrai pur moment de bonheur. Ca donne envie de les voir le + vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
hayley.jude
En showcase à la Fnac
hayley.jude

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Neverland
Humeur : They pushed the boundaries of my world.
Date d'inscription : 08/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:22

Quand j'ai vu "AaRON" marqué sur l'écran, j'avais déjà les frissons...C'était top de les voir dans la TV lol!
Revenir en haut Aller en bas
stellou284
Sortie de son premier album
stellou284

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/03/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:24

c'est toujours aussi magique Smile
je ne me lasse jamais

heu ils lancent quoi les gens sur passengers, des sacs, des coussins ? et bim dans leur tronches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinpossible.fr/
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:42

.Charlotte a écrit:
Sinon, pour ceux qui n'auraient pas pu le voir hier, rediffusions du live:
- 03h50 mardi 8 novembre
- 04h45 vendredi 11 novembre

Normaaal les heures de rediff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:56

Ce sont des coussins qu'ils se lancent, c'est la spécialité des Nuits de Fourvière, comment j'aimerais trop y aller juste pour la bataille de coussins avec les artistes lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
S'exporte en Allemagne
Marinou

Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:13

Ça fait du bien de voir ça à la TV mais ça me fait prendre conscience à quel point ça peut manquer un concert d'AaRON... Vivement le week end du 14 & 15 janvier !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:18

J'espère que ce live sera en replay sur Direct Star bientôt. Sinon, est-ce que quelqu'un peut prévoir un enregistrement lors des rediffusions ? Personnellement, je n'ai pas de matériel pour enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
stellou284
Sortie de son premier album
stellou284

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/03/2010

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:20

en tout cas, très sympa la bataille de coussins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinpossible.fr/
Atlantis
Squatte les Bouffes du Nord
Atlantis

Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 29/02/2008

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:28

Ca fait plaisir de voir ce que ce concert donnait avec des caméras pro', les prises de vues du haut des gradins de l'amphithéâtre sont chouettes. De toute façon le cadre est vraiment magnifique à la base!
Et je suis également certaine que War Flag était bien dans le set, c'est à ce moment que Simon a lancé le jeu des cris.
Bref, un bon moment qui donne vraiment envie de les revoir, vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11   Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière  - 06.11.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Audio + Vidéo] Live aux Nuits de Fourvière - Direct Star
» Télévision - Zazie, Impression de Tournée - Direct Star
» Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011
» Interview pour les Nuits de Fourvière avec Olivier.
» Direct sur Virgin Radio - 02.02.09 à partir de 19h
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Actualité-