AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  

Partagez | 
 

 [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:27

Onassis (extrait de We Cut The Night)
France Inter - La Bande Originale

Télécharger:


Note: Seuls les membres ayant posté dans ce sujet peuvent avoir accès aux liens de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
carinelatour
Enregistre ses premières démos
carinelatour

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Harre
Humeur : L'existence n'a d'intérêt que si on peut rendre ce que l'on nous donne . nous sommes les acteurs de nos vies et Chaque jour est un cadeau! Notre défi est de faire en sorte que tout ce qui peut exister de vulgaire devienne beau. La musique fait partie de ces ressorts magiques et le groupe Aaron est, pour toutes ces raisons, SO FANTASTIC !

Date d'inscription : 04/03/2014

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:28

Je trouve cette restriction particulièrement injuste 😯 Vraiment je suis déçue. .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Piu
Dans son Home Studio
Lou Piu

Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Strasbourg et Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/02/2015

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:50

J'étais présente ce midi à l'enregistrement de l'émission, et quel bonheur encore de les entendre en live !

Bon par contre, je suis évidemment déçue que l'émission ait dû raccourcir et que le groupe n'ait pu qu'interpréter qu'une chanson au lieu des trois prévues... décision évidemment incontestable aux vues des circonstances..

Merci en tout cas pour le lien Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:01

@carinelatour a écrit:
Je trouve cette restriction particulièrement injuste 😯 Vraiment je suis déçue.  .
Injuste ? Dans quelle mesure ? 

La restriction et pourtant simple à débloquer avec un simple message dans ce sujet. Ceci évite que les gens ne viennent sur le forum que par intérêt pour récupérer les médias. Une façon de privilégier les fans assidus et les gens ayant la politesse de dire un simple merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
PAPADIANIKA
Seul face au micro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:51

Une grosse baffe reçue en rentrant d'un moment fort dans les collines du 13 où j'étais parti me défouler sur un VTT.....un hasard qui fait bien les choses car je n'aime pas l'émission de cet animateur TV, recasé un peu partout. Et j'ai eu la même bouffée de chaleur qu'en découvrant "I can't stand it" du Velvet Underground......il y a quelques décennies.........
Revenir en haut Aller en bas
cfloret
Dans son Home Studio
cfloret

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Vétraz-Monthoux
Date d'inscription : 10/10/2010

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:29

Merci Charlotte pour le lien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claplanche
Seul face au micro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:27

en attendant la sortie de leur nouvel album et une tournée en Belgique
Aaron est le premier concert où j'ai été
Revenir en haut Aller en bas
claplanche
Seul face au micro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:32

merci pour le lien c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
blissthom
Seul face au micro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:30

merci, au top
Revenir en haut Aller en bas
sv42ny
En showcase à la Fnac
sv42ny

Masculin Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptySam 27 Juin 2015 - 0:07

merci ! ^^ ca gère et pour ceux qui bossait, très appréciable de pouvoir écouter ce live Smile
Revenir en haut Aller en bas
murphy12
Seul face au micro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2015

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptySam 27 Juin 2015 - 7:03

Merci pour ce nouveau morceau
Revenir en haut Aller en bas
Blow.A
Sortie de son premier album
Blow.A

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Lens Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2011

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:34

Session de rattrapage !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Sortie de son premier album
Joyce

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Bretagne / Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2011

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:38

Celle-ci, je ne l'ai encore jamais entendue (j'en entends pourtant parler depuis un moment mais je suis juste pas du tout à la page, mea culpa...)  (et du coup mon message ne sert pas à grand chose, j'aurais préféré dire ce que j'en pense, mais ça va être difficile à l'instant présent.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15   [Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Audio] Onassis - La Bande Originale - France Inter - 26.06.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Audio] La Bande Originale - France Inter - 18.09.15
» [Radio] La Bande Originale - France Inter - 26.06.15
» [Radio] La Bande Originale - France Inter - 18.09.15
» Les Yeux Fermés - Bande Originale - 29.04.13
» Video " Bande Originale" AaRON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Médias-