AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  

Partagez | 
 

 Simon Buret x Philippe Zorzetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Piu
Dans son Home Studio
Lou Piu

Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Strasbourg et Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/02/2015

Simon Buret x Philippe Zorzetto Empty
MessageSujet: Simon Buret x Philippe Zorzetto   Simon Buret x Philippe Zorzetto EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:12

Simon l'a annoncé hier sur son Instagram : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez trouver sur le site du chausseur de luxe parisien la genèse de cette collaboration, ainsi que les modèles de chaussures qui en ont découlé. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le chanteur franco-américain Simon Buret du groupe Aaron et le chausseur parisien Philippe Zorzetto dévoilent leur première collection capsule comprenant une paire de boots et de mocassins.
La collaboration s’est mise en place tout naturellement, Simon Buret étant depuis longtemps amateur des modèles de Philippe Zorzetto. Tous deux ont décidé de travailler ensemble  pour  lancer une ligne de souliers pour la rentrée 2015.« Lors de ma première collection, j’écoutais en boucle le premier album d’Aaron Artificial Animals Riding on Neverland, j’avais même appelé un modèle Lili comme dans la chanson U-Turn qu’a composée Simon. Quand j’ai su que Simon était client, j’ai absolument voulu le rencontrer. Nous nous sommes immédiatement entendus, Simon a toujours de bonnes idées, beaucoup d’enthousiasme, cela m’a donné envie de travailler avec lui. L’idée était de réaliser ensemble des modèles qui lui correspondent totalement  » Philippe Zorzetto.
De cette rencontre est née une collaboration amicale et une ligne de boots très rock et chic avec  zip à l’arrière, boots déclinées en cuir de veau noir et cuir de python, ainsi qu’un mocassin à bout rond unisexe et bi-matière cuir de veau / python.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Lorsque Philippe m’a proposé qu’on réalise une paire de boots ensemble j’ai dit immédiatement oui car je trouvais l’idée super intéressante. Finalement ça s’est tellement bien passé qu’on a fait une mini collection avec une paire de boots déclinée en deux matières et une paire de mocassins. Ce sont des modèles que je peux porter aussi bien à la vile que sur scène » Simon Buret.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’inspiration est celle des années 60 et des icônes du rock, Simon Buret et Philippe Zorzetto sont de la même génération et partagent le même univers et le même goût pour cette époque aujourd’hui  mythique. L'inspiration vient aussi de l'influence de la nuit qui donne une lumière particulière aux matières et aux peaux soigneusement sélectionnées. Un clin d’œil aussi au titre du nouvel l'album de Simon "We cut the night ". D’où le nom de chacun des modèles :

La Nuit numéro 1 : les boots en python
La Nuit numéro 2 : les boots en cuir de veau noir
La Nuit numéro 3 : les mocassins bimatières


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un esprit très rock et contemporain, ces souliers à la fois chics et épurés ont été réalisés de façon artisanale puisque tout est monté  à la main, avec des cuirs français d’exception. Les semelles sont cousues « blake » et des coussins ont été cousus à l’intérieur.
La collection capsule Simon Buret x Philippe Zorzetto est en vente à partir du 14 septembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Blow.A
Sortie de son premier album
Blow.A

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Lens Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2011

Simon Buret x Philippe Zorzetto Empty
MessageSujet: Re: Simon Buret x Philippe Zorzetto   Simon Buret x Philippe Zorzetto EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:30

On reconnaît la "touch" Simon !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Buret x Philippe Zorzetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit de Simon Buret - Canal +
» À la Une < Paris Obs < Simon Buret : Un café, la chans
»  [Vidéo] La nuit de Simon Buret - Canal +
» [vidéo] KD2A et Simon...
» Madame Figaro - Simon Buret, tout pour plaire - 26.04.13
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Projets Annexes-