AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:29

J'viens de tomber là dessus... Je me suis même surprise à comprendre quelques phrases (oui moi et l'allemand ça fait bien 4878) ptdr

J'vous laisse apprécier le doublage... et le magnifique allemand de Simon ressortant ces bonnes vieilles phrases de cours (nostalgiiiiiie) mrgrey

http://www.tvbvideo.de/video/iLyROoaftd2i.html

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:01

euh mon allemand à moi se limite aux épisodes du destin de lisa...mdr

Danke Chamolko!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:03

claireb a écrit:
euh mon allemand à moi se limite aux épisodes du destin de lisa...mdr
Pourquoi tu les regardes en VO? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:05

Simon et Olivier doublés allemand... ptdr

ich liebe dich AaRON!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
slavaniet
En concert symphonique
slavaniet

Féminin Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Dijon / Epinal
Date d'inscription : 16/10/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:21

Aaaaaaaaaaaaah trop bien I love you
Vous voulez une traduc? mrgreen Pas difficile avec l'accent français à couper au couteau de la voix off mrgreen Purée shame on la voix off, elle mérite pas de faire ça avec un tel accent affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ylaine
Brille sur la façade de l'Olympia
Ylaine

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 01/12/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:13

On ne critique pas une traductrice patentée, bilingue de naissance study
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
S'envole au Canada
lullaby

Féminin Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : France, Charentes
Date d'inscription : 17/07/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:39

merci pour le lien Cha'!

moi avoir jamais fait de l'allemand scratch (mon truc c'est plutôt l'anglais study ). mais bon, je crois avoir compris l'essentiel avec les images geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lullabyfairy/
slavaniet
En concert symphonique
slavaniet

Féminin Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Dijon / Epinal
Date d'inscription : 16/10/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:00

Ylaine a écrit:
On ne critique pas une traductrice patentée, bilingue de naissance study
Laughing
Ah non mais quand même là... je suis avec des LV2 de LEA à la fac qui parlent mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perlie
Est invité à jouer au Portugal
Perlie

Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : Centre
Humeur : Smile smile smile
Date d'inscription : 18/08/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:11

L'allemand et moi ca fait 2! Je comprends rien ... Enfin on devine ce qui se raconte dans cette ITW (pour en avoir écouter d'autres sur leur rencontre, leur choix de chansons... ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
En concert symphonique
slavaniet

Féminin Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Dijon / Epinal
Date d'inscription : 16/10/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:32

Plus ou moins, parce que j'ai la flemme Laughing Et je viens de capter qu'ils ont mis Olivie Cousier, c'est Coursier ou je me plante? mrblue

Il était une fois l'histoire de deux musiciens méconnus qui après leur premier single sont devenus un phénomène musical "pop" [Shocked] en France : l'album d'AaRON est déjà disque d'or. Deux semaines après la sortie de l'album, il s'est déjà vendu à plus de 100 000 exemplaires. Or, sur leurs pages Myspace ou YouTube, le nombre de lectures grimpent. En 2004, le chanteur Simon Buret et le musicien Olivier Coursier font connaissance par une amie commune. Les deux "mecs" se découvrent beaucoup de points communs musicaux [ce qu'ils aiment écouter] et composent pour le plaisir un morceau assez rythmé : Endless Song. S'en suivent douze autres titres avec lesquels ils ne pensent atteindre le haut des charts. Le chanteur d'AaRON Simon s'est présenté au casting pour un petit rôle dans un film et l'a obtenu. Le film "Keine Sorgen, mir geht es gut" [en original "Je vais bien, ne t'en fais pas" fut plus d'un million d'entrée au cinéma en France, plusieurs centaines de milliers en Allemagne, et ce succède profite aussi à AaRON.
Simon : Je connaissais très bien Mélanie Laurent, qui est l'actrice principale du film. Elle a écouté notre musique et ça lui a beaucoup plu. Après qu'elle ait parlé de notre musique avec le réalisateur Philippe ****, il voulait deux chansons de nous pour son film. Le morceau U-turn (Lili) lui a tellement plu qu'il a appellée l'héroïne de son film comme ça.
Et c'était le début de leur succès. A côté, ils étaient déjà comparés à Radiohead, Air ou Coldplay.
Simon : Mon inspiration elle ne vient pas seulement de musique, mais aussi de la peinture ou d'un film comme Edward aux mains d'argent. [passage qui saute chez moi Suspect]. Je m'inspire aussi des livres, mon écrivain préféré est Boris Vian.
Seulement un titre de l'album, Le Tunnel d'Or, est en français. Simon aime les langues [gné], il a un père américain. Il a lui-même quelques notions d'allemand à son répertoire :
Simon : Salut timman, salut ingrid, comment ça va, ah je vais chez le glacier [gné pas compris ta phrase Simon], ah dommage je vais à la piscine. OK salut!" [remarquons que ça fait bien rire Olivier mrgreen].
Le 24 septembre [2007 ndlr], leur album sera dans les bacs en Allemagne, une bonne nouvelle pour tous ceux qui les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Est invité à jouer au Portugal
Ryo

Féminin Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:34

Merci pour la trad, je viens de réaliser que j'ai encore quelques souvenirs de mes lointains cours d'allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inthecoldlight
Marinou
S'exporte en Allemagne
Marinou

Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:25

Merci pour cette traduction parce que l'allemand j'y comprend rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canablind
En showcase à la Fnac
canablind

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:43

merci pour la trad Slav' Smile (même si tu sais qu'un jour prochain je maitriserai cette langue!!^^ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
En concert symphonique
slavaniet

Féminin Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Dijon / Epinal
Date d'inscription : 16/10/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:49

De rien Wink

canablind a écrit:
merci pour la trad Slav' Smile (même si tu sais qu'un jour prochain je maitriserai cette langue!!^^ Laughing )
Un jour, un jour mrgreen Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina
Squatte les Bouffes du Nord
marina

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/07/2007

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:44

merci beaucoup c'est plus clair maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)   [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [vidéo] LCI 12.02.07
» [vidéo] JT TF1 25.02.07
» [Video] Mon tel et moi
» [Vidéo] TSR
» [Vidéo] jenesuispascelle.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Médias-