AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Happy New Year !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 11:00

Je l'avoue, en réalité c'est le genre de chose que je deteste faire. Parler pour au final ne rien dire du tout ou presque. Mais par politesse, je m'y colle. Un peu. Alors plutôt que de faire un long discours on va vite passer au scoop essentiel: je suis persuadée que vous n'aviez pas encore remarqué qu'on entre dans une nouvelle année. Wouhou. C'est plutôt fou non? Donc à tous et toutes je vous souhaite une très belle et heureuse année 2009 !!!

Je tenais aussi à remercier tous ceux qui font que ce forum existe. Parce que tout ça c'est bien grâce à vous. Et presque uniquement grâce à vous justement. Merci à ceux qui s'inscrivent, même si ils ne participent pas, c'est l'intension qui compte on dira.

Et puis il y a les "merci" speciaux. Ce auxquels je tiens particulièrement. Donc voici la liste:
- Claire. Il fallait bien commencer par là. Tu ne pouvais pas ne pas être la première. Pour toutes ces soirées, les plans foireux, les virées je ne sais où, les fou-rires et tout et tout. Tu as été une des plus jolie rencontre sur cette route à Neverland, sans doute la plus importante.
- Jérém. Même si il ne verra sans doute pas ceci avant l'année prochaine si ça se trouve. Pour son insouscience toujours intacte, ses doux rêves et sa gentillesse. Mon frérot je t'adore. Take Care!
- Cédric. All the best for you. Pour toutes ces phrases assassines que je n'aurais pas mieux dite, ton sourire et les longues discutions en pleine nuit pour rester éveillés et rentrer sans se prendre un arbre sur la route.
- Dorothée. Pour ta bienveillance, ta sympathie irréprochable, et surtout, surtout! Pour tes services rendus, même quand t'es en plein boulot et que je dois te demander de faire une modif sur le forum alors que c'est incompréhensible, je me souviendrai longuement de cette lutte acharnée sur cette date de Quebec! Et puis pour tout le reste!
- Hélène. As Rock Voisine said... (bon ok je ne dis rien). Pour les plans méga foireux. Les itinéraires méga simples. Les discutions avec les GPS michelins! La pluie. Et surtout, le panaché tiède dans la voiture quand on a trop soif et rien d'autre sous la main, en chantant fort, et faux.
- Elena. Et son papa George Clooney qu'elle cache (houuu c'est moche). Son grain de folie, ses idées farfelue et sa bonne humeur. Sans oublier l'explication de la Nespresso. Toujours utile si un jour dans la jungle ce sera notre seul aliée pour survivre, on pourra toujours se saouler au café. Et ça ce n'est pas rien.
- Julie. Et le trip chez les Belgiquois. Parce que c'était énorme. C'était super sympa de partager tout ça avec toi, même si au début t'as dû vraiment te demander dans quoi tu t'embarquais! Ma pauvre... [Bon et puis on t'avais prévenu pour Jérém' hein].
- Slavaniet. Pour sa modération efficace. Et pour les petits coups de pouce pour le forum. Sans oublier ses rangs magnifiques! Ah ah.
- Marielle. Bah oui aussi. Même si je remarque que tu n'es plus très réactive ici. Bon courage avec les gosses! Et puis surtout: énorme courage pour surmonter cette interdiction nutella-ienne !!! Passe au Cadbury !
- Et puis à ceux que j'oublie. Peut-être. Sans doute.

Et puis avant de finir: Un énorme "MERCI" à AaRON. Et toute l'équipe. Pour tout. Encore. Et encore. Je crois que ça ne sert à rien de détailler, vous savez tout je pense. A très vite.

Rendez-vous à tous dans cette nouvelle année !

Charlotte.

Ps: pour quelques minutes j'ai eu l'impression d'être miss france avec ses remerciements pourris. Alors je rajouterai juste mon souhait pour cette nouvelle année: La paiiiix dans le mooooonde. Voilà. Et puis aussi merci à mes parents, ma tortue, mon chat qui repose six pieds sous terre dans le jardin. Emile, George, Winnie, Bourriquet, Martin, qui me soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
*Elena*
S'exporte en Allemagne
*Elena*

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 11:26

Euuuhhh t'as oublié de remerkier Britney Spears, qui t'a quand même donné paix et joie en cette année 2008, et qui en plus est UN PEU ta plus grand source d'inspiration (comme elle l'est pour le monde entier hein), franchement c'pas super super sympa.

NON BON

Awwwwwwwwwwwww keske c'est TROW MIGNON Embarassed drapeaucoeur fleurs

[mode je reçois un prix et je suis émue]
Je pense que je parle au nom de tout le monde ici en te remerciant de tout ce que tu as fait pour le forum cette année, c'est presque un boulot à plein temps, surtout que tu te démènes pour que ça vive et ça bouge, et tout ce que tu fais pour le groupe est quand même ultra admirable.

Mais à titre personnel aussi: je te KIFFOUILLE GRAVE (eh ouais!), parce que tous ces trips fessebouc/blogs/shoutbox/spice girls/britbrit auraient eu beaucoup moins de potentiel tripatif (??!!) si t'avais pas été là, que je me suis quand même tapé à peu près 40 fou-rires niveau commentaire de statuts et de photos. Et puis les concerts, le sitting devant l'Olympia avec les filles, Puteaux, tout ça tout ça.

Ce forum devient de plus en plus coolos grâce à la base de gens qui y viennent quotidiennement, et i'm proud to be part of it =P

VOILA J'AIME LE MONDE J'AIME LA VIE JE VOUS AIME MERCIIIIII BONNE ANNEEEEE

[/mode je reçois un prix et je suis émue]
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliness-be-over.blogspot.com/
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:13

Elena, t'aurais pas pu mieux dire je crois!!^^

Merci Charlotte pour ce message!!!
Côté forum, tu fournis un travail incroyable, et on ne peut que te remercier pour tout ce que tu fais, juste pour nous, et surtout pour eux!
Côté perso, je suis aussi d'accord avec Elena, même si je suis pas aussi "proche" que d'autres personnes, moi aussi, qu'est-ce que j'ai pu rire certains soirs sur facebook ou autre!!Pour ce qui est des concerts, il n'y a eu que les Folies, mais c'était déjà pas mal, même très très bien!

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2009!!!(et je m'en vais nettoyer ma maison...parce que les amis c'est bien, mais c'est...salissant!!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Squatte les Bouffes du Nord
Atlantis

Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 29/02/2008

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:40

Déjà je vais commencer par le traditionnelle Bonne Année et une Bonne Santé pour 2009. J'insiste sur la santé car depuis ces derniers jours j'en fais les frais... Avoir une petite grippe pour la fin de l'année c'est toujours agréable... Bref passons xD

Je tiens à te remercier Charlotte pour tout le travail que tu fais ici ! Ca vas faire un an que je suis ici et je tiens à dire que c'est toujours avec plaisir que je viens ici. Même si je ne participes pas autant que je le souhaiterai... Bref tu fais vraiment du très bon boulot et je pense sincèrement que les deux messieurs qui sont la base de ce forum peuvent et doivent être fier de toi Very Happy

Ensuite j'ai envie de dire merci à tous les autres membres, pour la bonne ambiance du forum. Par exemple à chaque fois que j'ai participé aux sessions Chat, j'ai toujours passé de bons moments ^^

Voilà et puis merci aussi à AaRON. C'est bon de se dire que je les verraient enfin cette année, c'était presque inespérée après le Furia lol. S'ils savaient tous qu'il m'ont apportés depuis ce 25 décembre 2007...

Voilà j'ai tout di je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:04

euh alors dans la catégorie, ça me gonfle les voeux pour la nouvelle année, suis un peu medaille d'or.
Mais bon : Bonne année à tous ! et comme disent les vieux surtout la santé hein !
je sais pas vraiment quoi dire, mine de rien je pense que tout a commencé içi sur ce forum. Les concerts, AaRON, la musique, les sitting et les fou rires et tout et tout n'auraient pas eu la meme saveur sans vous...

Donc MERCI A TOUS ! je vous kiffe, je vous love !coeurs

Et je suis encore trop émue par les remerciements de Miss France Chamolko Palmito ancienne miss Alsace ! Les mots me manquent...mais les larmes sont là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
Ryo
Est invité à jouer au Portugal
Ryo

Féminin Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:32

Je vais aller directement à l'essentiel: bonne année à tous! Very Happy
J'avoue ne plus être très présente, même si je passe régulièrement, une année à plein temps avec 23 monstres ça prend beaucoup (trop) de temps et j'ai plus le droit de sécher l'école pour des concerts...
En tout cas, merci Cha' pour tout ton investissement sur ce forum et à tous pour votre présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inthecoldlight
slavaniet
En concert symphonique
slavaniet

Féminin Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Dijon / Epinal
Date d'inscription : 16/10/2007

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:04

Wow wow wow, ça c'est du remerciement ! ^^
Je suis carrément pas douée pour ce genre de choses... c'est en tout cas un plaisir d'avoir ce petit bout de web et y passer tous les jours.
J'ai aimé rencontrer Hélène et Marielle aux Francos et revoir Marielle au concert de Dionysos. J'ai bien sûr surkiffé le tas de conneries faites avec Amélie (Canablind) mrred. Ou croiser Aline dans le métro fut drôle aussi j'avoue! Que je vous connaisse plus ou moins bien, ça fait plaisir de parler et de voir la bonne ambiance qu'il peut y avoir ici ^^
Bref... je vous souhaite le meilleur pour 2009 !!!! Kampai !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Isa26
S'exporte en Allemagne
Isa26

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Humeur : Ludlow L.
__ dim dam didi dam

Date d'inscription : 09/08/2008

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:28

Je pense que vous avez dit le principal mais je vais quand même vous souhaiT une très bonne année, bonne santé, tout plein de bonheur et de bonnes choses pour 2009!!!!
Ca fait maintenant 5mois que je suis inscrite sur le forum donc je voulais remercier tout ceux qui participent à son évolution, qui le font vivre, ... merci ...également à Aaron pour cet album et ces tournées , vous êtes géniaux
Merci à vous tous.... (k) et encore HAPPY NEW YEAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:41

Je ne suis pas originale mais bon : Bonne année à tout le monde.
Vachement émue de ton discours Charlotte, je suis vraiment très touchée. MERCI pour ce que tu fais, merci à tous les modératrices (mes compères) pour votre taff, et merci à tout ce qui viennent sur le forum pour y participer et même ceux qui ne participent pas...Un énorme MERCI à mes chouchous car sans eux je ne serais pas là.
Bref, "prenez soin de vous" pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
METOO
Est invité à jouer au Portugal
METOO

Féminin Nombre de messages : 559
Age : 56
Localisation : Paris
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:57

meilleurs voeux a tous, plein de petits bonheurs et de bons moments pour vous en 2009, et merci a cha pour ce bioutifoule forum
Longue vie à lui, et idem pour les deux affreux, evidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Perlie
Est invité à jouer au Portugal
Perlie

Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : Centre
Humeur : Smile smile smile
Date d'inscription : 18/08/2007

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:52

Je m'y colle aussi et vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2009 en compagnie de nos 2 affreux (les habitués du forum savent de qui je parle...)!
HAPPY NEW YEAR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptySam 3 Jan 2009 - 0:08

A mon tour de vous souhaiter à tous du fond du coeur une très belle année 2009! J'espere recommencer à venir un peu plus regulièrement par ici, mais c'est pas facile Razz
Pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
S'envole au Canada
lullaby

Féminin Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : France, Charentes
Date d'inscription : 17/07/2007

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptySam 3 Jan 2009 - 10:10

Au risque de paraître super originale, je vous souhaite à toutes et à tous une Très Bonne Année 2009!

Très beau discours miss-tique, Cha'! Je penserai donc à ramener un pack de panachés drunken le 4 avril pour notre sitting sous le soleil parisien qui sera au zénith [jeu de mot pourri assumé clown ]. Je prévoirai la glacière of course. mrblue

Et bien entendu je souhaite une longue vie à ce forum si bien modéré. Merci à tous ceux qui le font exister, que ce soit par leur investissement ou leur participation. Même si je suis moins présente désormais [chuis dans la même galère que Ryo], "je suis quand même là" et je pense bien à vous.

Enfin, belle et longue vie à AaRON et leur équipe. Bon nombre de mes meilleurs moments 2008, je les leur dois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lullabyfairy/
boreale
Seul face au micro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptySam 3 Jan 2009 - 14:07

Happy new year Messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
lea
Est invité à jouer au Portugal
lea

Féminin Nombre de messages : 577
Age : 38
Humeur : don't worry, life is easy
Date d'inscription : 19/05/2007

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:29

Simplement : meilleurs voeux pour 2009 et merci à tous ceux qui font vivre le forum et qui y participent.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Sur quelques festivals
Lara

Féminin Nombre de messages : 415
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/12/2007

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:08

une excellente année à tout le monde ..
et que le meilleur reste à venir ..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleidoscoplara.blogg.org/
canablind
En showcase à la Fnac
canablind

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2007

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:51

Bonne année à vous tous, et que 2009 soit plein de bonheur!! Smile

Et merci d'avoir créé ce forum, car c'est drôlement bien de pouvoir partager ce petit bout de Neverland avec d'autres personnes, et on y fait parfois de belles rencontres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nech'K
Seul face au micro
Nech'K

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Flémalle (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 10/01/2009

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptySam 10 Jan 2009 - 17:35

Et bien voila, petite nouvelle recrue sur le forum... Mon premier message s'adresse à vous, je vous souhaite une bonne et heureuse année. Je file voir les sujets et je vous prie de m'excuser pour la lenteur des réponses, je me connecte une seule fois par semaine sur le net en attendant ma connection chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-bitch.skyblog.com
sv42ny
En showcase à la Fnac
sv42ny

Masculin Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009

Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:21

Bonne Année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy New Year !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !!!   Happy New Year !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy New Year !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // Accueil // :: Communiqués-