AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 cherche place pour aaron au zenith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sahard
Seul face au micro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

cherche place pour aaron au zenith Empty
MessageSujet: cherche place pour aaron au zenith   cherche place pour aaron au zenith EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:20

bonjour à tous,
alors que jallais acheter mes places, j'ai appris que le concert était complet..
Je tente ma chance ici..
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

cherche place pour aaron au zenith Empty
MessageSujet: Re: cherche place pour aaron au zenith   cherche place pour aaron au zenith EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:07

Ce serait déjà sympa que tu viennes ici pour autre chose qu'avoir des places...(même si tu as raison de tenter ta chance!)

C'est légèrement vexant pour les autres membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahard
Seul face au micro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

cherche place pour aaron au zenith Empty
MessageSujet: Re: cherche place pour aaron au zenith   cherche place pour aaron au zenith EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:13

je tiens a presenter mes sinceres excuses si jai heurte qui que ce soit
en revanche je nai fait quappliquer les conseils donnés via aaron le forum facebook...
Je pensai que cetait une tres bonne idée
ben foui, quand on aime on tente tout!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

cherche place pour aaron au zenith Empty
MessageSujet: Re: cherche place pour aaron au zenith   cherche place pour aaron au zenith EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:17

Ce que je reproche, ce n'est pas ton initiative!(et j'étais au courant pour le conseil)
Ce que je reproche, c'est de venir, sans même se présenter, en demandant un service!Tout simplement!!Il y a un minimum que je considère presque vital sur ce forum, ce sont les présentations!!!
C'est un peu comme si tu demandais un renseignement dans la rue sans dire "bonjour excusez-moi de vous déranger, pourriez vous m'indiquer..."
Voilà tout!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

cherche place pour aaron au zenith Empty
MessageSujet: Re: cherche place pour aaron au zenith   cherche place pour aaron au zenith EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:21

oui bon bref...sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

cherche place pour aaron au zenith Empty
MessageSujet: Re: cherche place pour aaron au zenith   cherche place pour aaron au zenith EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:26

claireb a écrit:
oui bon bref...sujet clos !

Pas de sushi, c'était déjà clos dans ma tête!!!! Wink

Bienvenue quand même, et surtout j'espère que tu vas trouver ton bonheur! clown
Revenir en haut Aller en bas
Snoopette
Seul face au micro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

cherche place pour aaron au zenith Empty
MessageSujet: Re: cherche place pour aaron au zenith   cherche place pour aaron au zenith EmptySam 4 Avr 2009 - 1:00

bonjour
j'ai deux places à vendre en fosse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Seul face au micro
Mister K

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Sud parisien
Date d'inscription : 04/04/2009

cherche place pour aaron au zenith Empty
MessageSujet: Re: cherche place pour aaron au zenith   cherche place pour aaron au zenith EmptySam 4 Avr 2009 - 14:14

Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord, je suis nouveau sur le site, et je m'excuse d'avance pour ceux qui pense que la recherche de places de concert n'est pas un excellent motif pour venir s'inscrire comme ça subitement.
Je suis un jeune homme de 23ans qui à découvert Aaron en regardant le film "Je vais bien ne t'en fais pas". Je suis tout de suite tombé sour le charme de cet artiste qu'est : Aaron. Désirant vivre un peu plus cette passion naissante, je me suis acheté 2 places pour le concert de ce soir au Zenith de Paris... un peu tard car je me retrouve en gradin.
J'écris ce message car j'avais reservé 2 places, mais mon amie venant de me faire faux bon à la dernière minute, je me retrouve avec cette petite place en gradin dispo pour celui ou celle que cela pourait interesser.
Je ne connaissais pas ce site et je compte bien revenir regulièrement maintenant que je suis dessus !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche place pour aaron au zenith Empty
MessageSujet: Re: cherche place pour aaron au zenith   cherche place pour aaron au zenith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche place pour aaron au zenith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche place de concerts AaRON [ 4 avril Zénith de Paris.]
» [ A vendre] Une place Pour AARON le 4 avril au Zénith
» Cherche place Aaron pour le 16.11.10 à l'aeronef de Lille
» Cherche place pour aller écouter AaRON le 10 décembre à la Laiterie
» Cherche une place ou deux pour le concert d'AaRON le 24 mars à Liége
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // Artificial Animals // :: Petites Annonces-