AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 2 places à vendre concert Zénith Paris 4 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie
Seul face au micro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: 2 places à vendre concert Zénith Paris 4 avril 2009   2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:03

Bonjour,
J'ai deux places à vendre pour le concert du Zénith à Paris le 4 avril 2009.
Gradins. Prix des 2 places : 90 euros (c'est le prix normal) + frais d'envoi (je suis dans le Rhône).
A bientôt
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Seul face au micro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Cherche 2 places pour le concert du 04 avril au Zénith   2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:38

Salut, je suis intéressée par tes deux places. Elles sont toujours disponibles ? Elles sont en catégorie 1 ? Comment ca se passe pour la paiment ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Seul face au micro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: concert 4 avril   2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:51

Salut,
Oui les places sont encore disponibles, je viens seulement de les mettre en vente.
Elles sont en catégorie 1, gradins D, places 17 & 18.
Pour le réglement, je souhaite un chèque et j'expédie les places à réception du chèque. Pour l'envoi, je souhaite opter pour un recommandé ou un chronopost (+ rapide) pour le suivi du pli.
Voilà tu sais tout !
Bonne soirée
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Gavrock
Seul face au micro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2009

2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 2 places à vendre concert Zénith Paris 4 avril 2009   2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:47

Salut,
Moi aussi, je suis intéressé. Les as-tu vendues?
@ Milie: Si je peux acheter ces 2 là, je peux te proposer les 2 miennes. Par contre, elles ne sont pas en gradin, mais du coup, elle sont moins cher. Je te les fais prix coutant aussi. Par contre, impossible de me souvenir du prix, et je ne les ais pas sous les yeux...(35€ de mémoire mais à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
fred77350
Enregistre ses premières démos
fred77350

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 28/03/2009

2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 2 places à vendre concert Zénith Paris 4 avril 2009   2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:16

les as tu toujours en vente ? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis intéressé..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Seul face au micro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 2 places à vendre concert Zénith Paris 4 avril 2009   2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:06

salut a tous je voulais savoir si les places étaient toujours en vente pour info je suis un ami de milie.
J'achete les places pour milie et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 2 places à vendre concert Zénith Paris 4 avril 2009   2 places à vendre concert  Zénith Paris 4 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 places à vendre concert Zénith Paris 4 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A vendre] 2 places pour le 4 avril au zénith de Paris
» Zénith de Paris le 4 Avril 2009
» [A vendre] 2 places pour Aaron au Zénith le 4 Avril!!!!
» [vendu] 2 places fosse AaRON au zénith 4 avril
» [Recherche] 2 places pour le concert au zenith de Paris.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // Artificial Animals // :: Petites Annonces-