AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Festival Art Rock [26.05.07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
écume
Dans son Home Studio


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Festival Art Rock [26.05.07] Empty
MessageSujet: Festival Art Rock [26.05.07]   Festival Art Rock [26.05.07] EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:07

Voici ce que j'ai pu lire ce matin dans mon quotidien !!!

La Classe d'AaRON .

" A l'heure de l'apéro, sapés chic, les deux beaux gosses d'AaRON ont drapé de leurs ritournelles classieuses la place Poulain-Corbion. Avantageusement épaulé par une violoncelliste aussi charmante d'efficace,, le duo piano-voix rappelant Archive et Mercury Rev a fait un tabac.
Reprise aux petits oignons de Björk (Bachelorette) et de Léonard Cohen.
La formation qui faisait sa première apparition en festival a laissé baba ces dames, toutes émues dès les premières mesures de "U Turn", leur titre phare . "

et comme légende sous une petite photo de Simon :

" le chanteur d'AaRON, sombre et mélancolique. La classe !!! I love you I love you I love you

J'allais oublier !!

Diffusion ce soir , sur France 4, dans l'émission " en direct de ", du Festival Art Rock 2007 !!!

On y verra sans doute Simon et Olivier cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Festival Art Rock [26.05.07] Empty
MessageSujet: Re: Festival Art Rock [26.05.07]   Festival Art Rock [26.05.07] EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:21

Petit message pour vous dire qu'avec Ryo nous revennons tout juste de notre week end breton Razz

Donc en effet le concert d'AaRON a été entièrement filmé. Il est possible qu'un extrait soit diffusé dans l'emission présentée par Ray en direct du festival ce soir. Mais rien n'est encore sûr. Aussi on peut espéré que la prestation d'AaRON soit diffusée ultérieurement sur la chaine comme elle le fait régulièrement. Donc pas de précipitation. Wait and see.


Ouest France a écrit:
Édition du dimanche 27 mai 2007

Art Rock 2007

« Vive la France arc-en-ciel, unie et débarrassée de toutes ses peurs ! » : c'est le message du jeune philosophe Abd Al Malik qui a conquis des milliers de fans. : Jérôme Fouquet.

Des artistes raffinés font jaillir la magie
De l'élégance, des rythmes de tout horizon ont charmé un public averti. Hier, la deuxième journée du festival briochin était très « classe ».
D'entrée de jeu, Abd Al Malik a mis les plus frileux dans sa poche, hier soir, place Poulain-Corbion, en posant une question de base : « Peut-on penser et danser en même temps ? » Il s'est employé à le montrer pendant plus d'une heure, avec notamment une version pêchue du 12 septembre 2001, au texte très engagé : « Moi, je ne mélange pas la politique avec la foi ! » Sublime version live de Gibraltar durant laquelle le prince des rues a expédié son texte avec fièvre. Émouvant aussi ce clin d'oeil à Brel avec Les autres, agrémenté de commentaires bien sentis. Envolées jazzy, tempo hip-hop, slam poétique... Le troubadour de Strasbourg s'est montré généreux, distillant une énergie communicative. Le temps a passé trop vite en compagnie de ce philosophe qui sait lancer des passerelles entre les sons et les hommes. Grand art que celui de parvenir à transformer des chroniques du quotidien (comme changer les couches de son fiston) en des hymnes au respect.

Tout aussi « classe » fut la prestation du duo AaRon. Avec ses souliers vernis et son allure de dandy, le chanteur, Simon Buret, a joué de son charme auprès des midinettes du premier rang qui connaissaient par coeur U-Turn, titre phare du film de Philippe Lioret Je vais bien, ne t'en fais pas. Plus étonnante fut l'interprétation d'un tube de Bjork !


Catherine LEMESLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
écume
Dans son Home Studio


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Festival Art Rock [26.05.07] Empty
MessageSujet: Re: Festival Art Rock [26.05.07]   Festival Art Rock [26.05.07] EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:42

Ils sont passés bounce cheers bounce cheers bounce cheers

Magnifiques !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Festival Art Rock [26.05.07] Empty
MessageSujet: Re: Festival Art Rock [26.05.07]   Festival Art Rock [26.05.07] EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:43

Quelles chansons? Laughing

Rediffusion le dimanche 10 Juin à 2h40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
écume
Dans son Home Studio


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Festival Art Rock [26.05.07] Empty
MessageSujet: Re: Festival Art Rock [26.05.07]   Festival Art Rock [26.05.07] EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:57

Endless Song et U-Turn !
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Festival Art Rock [26.05.07] Empty
MessageSujet: Re: Festival Art Rock [26.05.07]   Festival Art Rock [26.05.07] EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:04

Ya la rediff en ce moment sur France 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
florent
Sortie de son premier album
florent

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Festival Art Rock [26.05.07] Empty
MessageSujet: Re: Festival Art Rock [26.05.07]   Festival Art Rock [26.05.07] EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:52

ben ils aiment bien le rediffuser ce concert ! moi je suis déja retombé dessus samedi dernier à 8h30 du matin, je suis juste tombé pile sur Aaron (Lili), et j'ai revu ta tête d'ailleurs ! lol Smile (va falloir penser à réclamer des droits d'image si ça continue ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flooorent
Contenu sponsorisé




Festival Art Rock [26.05.07] Empty
MessageSujet: Re: Festival Art Rock [26.05.07]   Festival Art Rock [26.05.07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival Art Rock [26.05.07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concert à l'Art Rock Festival 26.05.07
» interview Hors Serie Rock touch
» Festival du Rock dans tous ses états
» Interview Rock Mag
» Article Rock Mag
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Actualité-