AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rennes - La Cité - 12 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelique35
Sortie de son premier album
Angelique35

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/10/2010

Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Rennes 12 Nov 2010 !   Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:13

Je viens d'acheter des places pour le concert a Rennes d'AaRON a la derniere minute sur le bon coin (le concert est complet , le bon coin etait ma seule chance de trouver des places) , Ah je suis trop contente !
A mOIII le concert =)
[ Vivement demain ]

Je ferai un petit resumé =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliouchka
Brille sur la façade de l'Olympia
Juliouchka

Féminin Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Manchester
Humeur : 'azy là !
Date d'inscription : 09/04/2007

Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - La Cité - 12 novembre 2010   Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:24

Bon concert en avance, tu nous raconteras oui!
Revenir en haut Aller en bas
Isa26
S'exporte en Allemagne
Isa26

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Humeur : Ludlow L.
__ dim dam didi dam

Date d'inscription : 09/08/2008

Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - La Cité - 12 novembre 2010   Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:16

Profites en bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelique35
Sortie de son premier album
Angelique35

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/10/2010

Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - La Cité - 12 novembre 2010   Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:20

Ah voilà le concert est dejà passé ...

Petit resumé :

Malgré qu'on soit rentré en retard dans la salle et que du coup le concert est commencé tard c'etait une trop bonne soirée =).
Donc je suis rentrée dans la salle vers 20h45 , aprés on a attendu 30min voir 45 min avant que la premiere partie vienne chanter. Aprés ça on a attendu 30 min le temps de preparer la scéne pour AaRON !! Et là Ils sont arrivés , et ce qui m'a fais marrer c'est que Simon etait toujours en train de rigoler et sa sa fais plaisir !! LUDLOW L en live c'est quelque chose et on saute partout , on fais des trucs avec nos bras et nos cheveux ^^.
En tout cas c'est ^peut-etre un petit resumé mais il en dit beaucoup ! Donc Merci AaRON pour cette soirée magique et a bientôt j'espere !!

Revenir en haut Aller en bas
stellou284
Sortie de son premier album
stellou284

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/03/2010

Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - La Cité - 12 novembre 2010   Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:41

Moi aussi j'ai envie de vous faire un petit résumé de ce magnifique concert, je vous le poste ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinpossible.fr/
stellou284
Sortie de son premier album
stellou284

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/03/2010

Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - La Cité - 12 novembre 2010   Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:14

Après une première partie, plutôt sympa " smoking smoking ", les musiciens rentrent en scène ensuite olivier fait son entrée sur rise et simon débarque tout sourire, le ton est donné, le publique rennais comme à son habitude est très réveillée Smile
On décolle avec blow, les gens dansent, ensuite on revient tranquillement avec juste olivier & simon, rien que tous les 2, un pur délice et l'éclate totale c'est avec ludlow L, ça saute de partout, tout le monde est déchainé !!
Bref on passe de la guitare électrique et la batterie, au piano voix, on est emporté par la voix de simon et les sourires timides mais vraie d'olivier!
Un superbe concert que je ne suis pas prête d'oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinpossible.fr/
Angelique35
Sortie de son premier album
Angelique35

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/10/2010

Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - La Cité - 12 novembre 2010   Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:19

Un pur concert !
Revenir en haut Aller en bas
zabelle.35
Seul face au micro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010

Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Rennes - La Cité - 12 novembre 2010   Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:33

Rennes, 12 novembre 2010, 20h30.
Mon chéri et moi arrivons devant la salle de la Cité. Le concert est sensé débuter mais nous avons la surprise de découvrir une file d'attente de plus de 200m !! Rrhaa, personne n'est encore rentré !!! Nous rejoignons donc le bout du bout de la file (ce qui n'est pas chose aisée pour mon chéri qui marche avec une attelle et des béquilles !) puis nous progressons doucement dans l'autre sens au fur et à mesure que le public entre.
Une fois enfin entrés dans la salle bondée, je me mets en quête d'une place sympa qui puisse permettre à mon chéri de se poser un peu et à moi d'avoir une bonne vue sur la scène (parce que le son c'est sympa mais avec l'image, c'est quand même beaucoup mieux non ?!!). Mouais, mal barrée du haut de mes 1m65, je n'ai réussi qu'à me faufiler derrière un poteau.... Sad
Les filles de Smoking Smoking entonnent une nouvelle chanson et leur univers semble sympa. Note pour plus tard : aller écouter leur musique sur Deezer !! Pour l'instant, ma préoccupation reste la même : trouver une place !!!! Je tente le balcon et là, miracle, il reste une place assise de libre ! Je fais donc monter mon chéri boiteux qui peut enfin s'installer à son aise ! Pour moi pas de siège (vu que l'homme juste à côté de moi semble n'avoir aucune notion de galanterie !) mais peu importe. Moi, en concert, faut qu'je bouge !!
Smoking Smoking quitte la salle sous des applaudissements bien mérités et un ingé du son vient faire les réglages (et passe par la même occasion pour un débile léger avec ses bruits bizarres dans les micros !!!!). Puis enfin, les premières notes résonnent et les premiers frissons avec.... J'ai beau être au balcon, le charme des petites salles réside dans le fait que d'où qu'on soit, on a l'impression de regarder Simon et Olivier dans les yeux.... Les titres s'enchainent : nouvel album, ancien album réorchestré, tout est parfait !! Simon est toujours aussi charmant, la proximité entre le groupe et le public est toujours aussi forte. L'ambiance monte toujours plus et enfin, je ne suis plus seule à danser au balcon !!!! Les gens se lèvent, tapent dans leurs mains, chantent, rient, sourient... Plus rien n'existe que ce moment d'échange et de joie... Une respiration dans nos quotidiens....
Déjà les rappels mais on n'attend pas très longtemps le retour du groupe, comme si eux les premiers ne voulaient pas finir ! C'est reparti dans une ambiance chaude puis intimiste.... Don't worry, life is easy..... Photos souvenirs, d'ailleurs apparemment ratées car nous avons le droit à un dessin au lieu de la traditionnelle photo Wink) !! Remarque, je m'en fout car j'apparais sur le dessin ! Et oui, c'est moi en haut à gauche, debout près de la porte !!!....
Fin du concert, le groupe disparaît dans les backstages, une partie du public commence à vider la salle, mais quoi de mieux pour se dire au revoir qu'une chanson unplugged avec Simon et Olivier ?! Ils reviennent donc une dernière fois pour partager avec nous un dernier moment d'intimité, puis ils disparaissent à nouveau, cette fois pour de bon... Pour eux, demain, c'est Brest ! Mais pour moi, et certainement pour beaucoup d'entre nous, demain, c'est plein de musique dans les oreilles, de souvenirs en tête et l'envie de les revoir en concert très vite !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
stellou284
Sortie de son premier album
stellou284

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/03/2010

Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - La Cité - 12 novembre 2010   Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:42

il y a deja un sujet sur rennes Smile mais très chouette le résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinpossible.fr/
Contenu sponsorisé




Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - La Cité - 12 novembre 2010   Rennes - La Cité - 12 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rennes - La Cité - 12 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron La Carène Brest le 13 novembre 2010
» Magic Mirror - Le Havre - 19.11.10
» AaRON @ Cirque Royal, Bruxelles |5 nov 2010
» Interview - Un café avec...AaRON - Novembre 2010
» Résumé du concert de Rennes 29/03/07
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-