AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  

Partagez | 
 

 1, 2, 3... 4 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:05

Bonjour à tous,

Le forum vient de fêter ses 4 ans, déjà, le temps passe si vite… Depuis 4 ans il s’en est passé des choses, le forum a beaucoup évolué et est méconnaissable si on le compare à sa version d’origine. Jamais je n’aurais cru qu’il deviendrait ce qu’il est aujourd’hui.
Celui-ci est né d’une envie de partager autour du groupe, un soir d’ennui. Peu de temps après avoir découvert sur scène tout le potentiel de Simon et Olivier, ne trouvant pas grand chose sur la toile je me suis dis « pourquoi pas » et ai passé quelques heures à bidouiller ce forum. Les curieux ont commencé à venir, on a essayé de le promouvoir un peu et puis voilà, il a fait son chemin au fur et à mesure des semaines, mois et maintenant années…

Toute cette évolution a été possible grâce à tout ceux qui ont contribué à son existence régulièrement, qui prennent le temps de s’intéresser et de participer. Le forum n’existerait pas sans le partage de chacun, il ne repose que sur vous. C’est pourquoi j’aimerais avant tout remercier tous les membres qui font que ce forum est ce qu’il est actuellement, et j’espère que vous serez toujours plus nombreux à le voir évoluer.

Ensuite j’aimerais remercier les quatre personnes qui me donnent un coup de pouce pour garder un ordre et une clarté dans les messages, sujets, pour que chacun s’y retrouve au mieux. Emmanuelle, Claire, Elodie et Dorothée. Merci à vous. Et puis ceux qui ne sont pas « officiels » mais qui font beaucoup, merci les amis, je pense que vous vous reconnaitrez.

Enfin, comme d’habitude, j’ai envie de remercier Olivier & Simon, pour vos sourires et pour tout le reste. Henri (qui me donne toujours envie de chanter du Balavoine, je me confesse aujourd’hui) et le reste de l’équipe (spéciale dédicace à Robert Pattinson). Et puis aussi : Julie, Côme et JB, sans oublier l’équipe qui fait que chaque concert existe : Charles, Bernard, Philippe , Sébastien, Joe… Et j’en oublie d’autres (désolée désolée). Je vous dis à très (très très) vite, encore.

Et puis je pense à Virginie… aussi. Merci, toujours.

Alors voilà, même si parfois le forum me rend dingue, qu’il me prend trop de temps, et que j’ai envie de lâcher prise, j’espère le voir souffler une bougie de plus l’année prochaine.

Encore MERCI à tous.

Sur ce j'ai un eurostar qui m'attend!

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
S-Aebi
Sortie de son premier album
S-Aebi

Féminin Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Humeur : is dancing under a moonrise
Date d'inscription : 08/12/2010

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:34

MERCI aussi à toi !!!!"ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum mais à chaque fois je suis impressionnée du nombre d'info que tu arrives à dénicher ! pour tout ton boulot et ta bonne humeure un grand merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa26
S'exporte en Allemagne
Isa26

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Humeur : Ludlow L.
__ dim dam didi dam

Date d'inscription : 09/08/2008

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:37

Joyeux anniversaiiiire au forum !!! Very Happy

Merci à toi Charlotte d'y consacrer un temps précieux, ainsi que les modérateurs et les autres membres !

Simon et Olivier, merci pour votre musique, votre talent, qui m'emporte dans un autre univers à chaque écoute!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
S'exporte en Allemagne
Marinou

Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:01

Merci à vous surtout, j'imagine que ca doit être difficile à gérer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:59

Merciiiii pour tout le travail fait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:09

Yeah, Happy B-Day le forum !! 🍺
Bravo et merci à toi Charlotte, et à toutes celles qui consacrent du temps ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ps-esperer
Dans son Home Studio
ps-esperer

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Limoges / Tulle
Humeur : " Something's coming up. "
Date d'inscription : 27/11/2010

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:38

Merci à vous de faire que ce forum existe !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stellou284
Sortie de son premier album
stellou284

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/03/2010

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:45

J'ai envie de dire, merci merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinpossible.fr/
Atlantis
Squatte les Bouffes du Nord
Atlantis

Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 29/02/2008

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:00

Je vais faire simple, merci à vous tous pour alimenter ce forum, jour après jour!
Et... Joyeux quatrième anniversaire le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:09

Avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire au forum!

Je l'ai pas connu à sa création, mais je ne regrette pas de l'avoir découvert.
Je remercie d'abord Charlotte, qui s'y investit et qui le rend toujours plus beau. Je la remercie aussi pour sa patience, sa disponibilité, et tout ce qu'elle fait pour nous tenir au courant.

Je remercie aussi l'équipe des modératrices de choc.

Je remercie le forum en lui-même,parce que grâce à lui, j'ai fait la connaissance de gens merveilleux, avec qui j'aime rire, j'aime faire les concerts, tout ça tout ça.

Je remercie les moches, parce que s'ils n'avaient pas été là, bah on aurait pas tout ça!

Alors j'espère bien qu'on fêtera encore quelques anniversaires! mrpink
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
En concert symphonique
slavaniet

Féminin Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Dijon / Epinal
Date d'inscription : 16/10/2007

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:43

Avec encore plus de retard que Manue, bon anniversaire le forum !
Je viens de remarquer que je suis là depuis 2007, j'en n'ai pas trop l'impression. Même si je poste bien moins ces derniers temps je continue à passer de temps en temps, être à Hambourg m'a un peu éloignée des groupes français, mais je m'accroche !
Merci à Charlotte d'être là pour le forum, et de tout simplement l'avoir créé, vive nous, merci Simon et Olivier et big up à Cana avec qui j'ai fait les 180 coups en deux concerts d'AaRON, et vivement le 5ème anniversaire... ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chris0503
Enregistre ses premières démos
chris0503

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : bordeaux
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 21/02/2011

1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:27

happy birthdayyyyyyyyyy to forum Aaronnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1, 2, 3... 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... 4 !!!!   1, 2, 3... 4 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1, 2, 3... 4 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // Accueil // :: Communiqués-