AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Printemps de Bourges 22 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:47

Fervente participante de ce festival depuis 6 ans, j'avais donc mes places pour AaRON, dans la matinée, grâce à WWW.AARONFORUM.COM sur facebook, j'ai appris qu'ils étaient en dédicace sur un stand dans l'après midi! Ni une, ni deux, je saute dans ma voiture pour aller les voir de plus près.
Il n'y avait pas trop de monde, donc top cool quoi. On a pu leur parlé 1min30 lol. J'avais pas mal de choses à leur dire mais bon, ils n'avaient pas le temps. Ils sont bah super cool quoi, toujours le petit mot pour rire. Oh je deviens vraiment fana (houla si c'est pire qu'avant je sais pas ce que ça va donner déjà que je saoule tout le monde avec AaRON!), bref ils m'ont tapé la pose :

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Img00112

Bon et puis le concert, ils arrivent vers 22h45 (3 autres artistes avant). Avec "Rise" évidemment, par contre Simon était vraiment en manque de voix, c'est dommage. Enfin tout s'enchaîne supeeeer vite, je ne vois pas le temps passer (le public pas toujours au top non plus, ne pas sauter sur Ludlow L non mais n'importe quoi!). Ils ont donc joué "Rise", "Ludlow L", "Seeds of Gold", "Waiting for the wind to come" (hummmm), "Inner streets", "Arm your eyes", "Birds in the storm", "The lame souls", "Passengers", "Endless song", "U turn" (encore les larmes aux yeux, je m'y fais pas à la beauté de cette chanson!), "Blow" et "War Flag" soit 13 chansons en 1h environ (trop court snif).
Ca change beaucoup de la petite salle où je les avais vu en décembre (5000 personnes ici, 400 en décembre), le public trop mou à mon goût, mais eux toujours aussi énergiques. J'ai kiffé "Ludlow L" comme d'hab et "Blow" et "War Flag" encore une claque quoi!
Ils m'épatent sur scène, ils m'épatent...
Toujours sur mon petit nuage, AaRON et moi c'est pour la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelique35
Sortie de son premier album
Angelique35

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/10/2010

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:21

Elle est superbe ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Sortie de son premier album
Anne-Sophie

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Saône & Loire (71)
Date d'inscription : 28/10/2010

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:37

Oui ta photo est vraiment trop bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:41

C'est plutôt eux qui sont trop cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MurielP69
Sortie de son premier album
MurielP69

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2010

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:43

Merci pour le compte-rendu et de partager photo et impressions : on s'y croirait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:31

sarah a écrit:
(le public pas toujours au top non plus, ne pas sauter sur Ludlow L non mais n'importe quoi!)

Haha, le public de festival, toujours aussi fun. Si tu savais, à Lille, c'était quasi pareil (quoi que + énergique tout de même, d'après ce que tu décris), mais à un moment, je me suis sentie presque seule à sauter. Faut les comprendre, ils viennent pas voir forcément les mecs, ou ils ne connaissent pas forcément, et découvrent. Mais c'est vrai que c'est presque perturbant pour nous, et ça les perturbe eux quand ils voient des gens qui connaissent! (genre "Euuuuuh ouai, ils ont quoi eux??" mrpink)

Très cool ton petit CR! Et jolie photo! MERCIIIII de partager tout ça avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:45

Ca bougeait quand même mais pas comme j'aurais pensé, en tout cas moi je me suis éclatée à sauter comme une dingue! Maintenant, je ne sais pas quand je vais pouvoir les revoir donc j'ai profité à fond et vivement le prochain concert!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:49

Ah nan, ça m'aurait pas étonné. C'est plus difficile d'avoir la même énergie qu'en concert, parce que les publics sont très divers, ils viennent pas tous pour les mêmes têtes d'affiche!

Mais tu as eu absolument raison! J'ai réagi pareil aux Paradis Artificiels à Lille!! Faut s'éclater et vivre ça à fond. On s'en fout des gens pas funs! mrpink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:53

Je pense quand même que la plupart étaient venus pour AaRON (j'entendais tout le temps "bon vivement AaRON" lol), mais ils devaient pas trop connaitre, ce qui les attire c'est surtout "Lily" quoi, c'est dommage. Même quand j'ai été au stand de dédicace des gens passaient derrière et ne savaient même pas que c'était eux, c'est fou! Ne pas les connaitre ces 2 là, c'est perdre quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Manye
Seul face au micro
Manye

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Vierzon (18)
Humeur : AaRON ♥
Date d'inscription : 26/04/2011

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:49

J'y étais ! C'est vrai que, à part pour "Lili", les gens étaient un peu mous ... Moi aussi j'avais l'impression d'être seule à certains moments ! Mais je me suis donnée à fond quand même ! Very Happy
J'avais une laryngite, mais j'ai chanté toutes les chansons. Quand les mots viennent du cœur, c'est plus facile. Smile
J'ai aussi trouvé que Simon manquait un peu de voix parfois, mais on lui pardonne tout !
En tout cas, ils avaient l'air super contents d'être là (et nous aussi !), ça fait plaisir. Ils sont tellement beaux quand ils sourient (bien qu'Olivier en manque un peu parfois) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:10

Dans l'émission en direct du Printemps de Bourges, on y voit une petite interview (à la 20ème minute environ) dans les coulisses avant le concert (quel coquin ce Simon) et aussi "Seeds of gold" en direct live du concert (à la 50ème minute).


http://www.pluzz.fr/louise-contre-attaque-2011-04-22-00h00.html
Revenir en haut Aller en bas
mimig
Enregistre ses premières démos
mimig

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nevers... land
Date d'inscription : 13/11/2010

Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:55

Manye a écrit:
J'y étais ! C'est vrai que, à part pour "Lili", les gens étaient un peu mous ... Moi aussi j'avais l'impression d'être seule à certains moments ! Mais je me suis donnée à fond quand même ! Very Happy

En tout cas, ils avaient l'air super contents d'être là

Idem pour le public que j'ai ressenti "mou". Mais bon il y avait du public pour les 4 groupes donc suffit d'être encadré par des personnes qui sont venus pour un autre groupe et de suite on se sent.. seul ^^

Ce que j'apprécie avec eux, c'est qu'ils ont l'air super content d'être là. Suffit de regarder leur visage : toujours le grand sourire!
Et j'aime bien aussi le fait que Simon ote régulièrement ses "oreillettes" pour nous entendre chanter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 22 avril 2011   Printemps de Bourges 22 avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Printemps de Bourges 22 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le 22, Printemps de Bourges, 29 Avril 2015
» Forest National - 01 Avril 2011
» Zénith de Paris - 04 Avril 2011
» [Vidéo] Mister K - Printemps de Bourges
» Marmande, festival Garorock- le 10 avril 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-