AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011   Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:20

Le groupe est de nouveau à l'affiche du Festival Solidays qui se déroule à Paris ce week end.

Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 Solida10

http://www.solidays.org/

Quelques billets pour la journée de vendredi sont encore disponibles.

Le groupe est programmé à 22h.

Infos pratiques:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011   Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:36

Nous sommes arrivées au festival mon amie et moi à 16h. Nous avons commencé par un petit passage au musée du Sexe (Sex In the City) ce fût un parcours plutôt drôle et ludique. Ensuite, nous avons vu tout plein de groupes divers et variés tels que Balkan Beat Box (qui fût une découverte très...dansante), Raggasonic, Klaxons, Katerine, La messe des soeurs de la perpetuelle indulgence (très drôle !). Mais le meilleur restait à venir, vers 22h (un peu en retard d'ailleurs)AaRON entre en scène, Simon avec sa veste rouge et Olivier avec son chapeau le spectacle pouvait alors commencer. Nous étions très bien placées, les gars ont vraiment mis une pêche d'enfer dans le public, même si les quelques personnes à côté de moi avaient l'air un peu molles le public semblait vraiment chaud. Mon amie et moi nous sommes vraiment défoulées, c'était un moment très fort, ils nous donnent tous tellement qu'on n'hésite pas une seule seconde à leur donner toute notre énergie. Pour mon douzième concert d'AaRON c'était la première fois que je les voyais en festival et c'était vraiment énorme, ils ont tout déchiré et on ne les remerciera jamais assez pour les émotions qu'ils nous procurent. Même le festival en lui même était génial, c'est un festival très engagé et plein d'animations...
Je ne suis pas douée pour les comptes rendus c'est le premier que je fais ici donc soyez indulgents et n'hésitez pas à poster vos ressentis !
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011   Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:14

Merci, très sympa ton compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011   Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:19

Cool Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MurielP69
Sortie de son premier album
MurielP69

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2010

Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011   Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:28

Tu t'es très bien débrouillée, pour ton 1er compte-rendu cheers

Ça avait l'air d'être super cool, comme Festival Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ladyinblack
Dans son Home Studio
Ladyinblack

Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Coney Island
Humeur : Dreaming louder everyday.
Date d'inscription : 11/06/2011

Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011   Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:51

@MagnO T'en as de la chance, moi j'ai passé ma soirée devant la télé à réviser, et puis en zappant j'suis tombée sur BFM Tv et ils parlaient de Solidays... Rrrrrrrrr, j'étais toute jalouse et envieuse devant mon écran. En tout cas c'est gentil de partager ce moment avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
hayley.jude
En showcase à la Fnac
hayley.jude

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Neverland
Humeur : They pushed the boundaries of my world.
Date d'inscription : 08/10/2010

Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011   Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:15

Merci BFM TV...Passage d'Aaron reconnaissable grâce à la veste rouge de Simon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011   Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paris - Festival Fnac Live - 21 juillet 2011
» Festival Paroles et Musiques - Saint Etienne - 2 juin 2011
» à vendre places pour furia sound festival 29 juin
» Marmande, festival Garorock- le 10 avril 2011
» Flers - Festival Azimut - 27 Octobre 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-