AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Refonte du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Refonte du Forum. Empty
MessageSujet: Refonte du Forum.   Refonte du Forum. EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:31

Bonjour à tous,

Avec la sortie du nouvel album, We Cut The Night, le 18 septembre le Forum va subir quelques modifications. Il sera donc inaccessible de temps en temps durant quelques jours.

Tout d'abord, celui-ci va arborer un nouveau thème, qui j'espère vous plaira.

Ensuite le ménage sera fait dans les divers sujets, parfois devenus obsolètes.

Aussi, les liens de la partie médias seront mis à jour (dans la mesure du possible) pour rendre les téléchargements de nouveau disponibles pour ceux qui ne le sont plus.

Une nouvelle surprise pour Simon & Olivier va être mise en place. Je compte sur vous ! Vous aurez les détails très bientôt.

Enfin, les règles d'accès seront modifiées et plus ouvertes. Les détails seront indiqués dans un autre communiqué.

Aussi, vous n'avez pas pu ne pas remarquer que l'activité du forum est ralentie. Ceci est dû à l'évolution des moyens d'échange sur le net, et au développement des réseaux sociaux. Facebook en tête. On ne réagit plus aux sujets mais on commente les publications et surtout on like... Le Forum en souffre beaucoup.

D'un point de vue personnel, je n'ai plus autant de temps qu'avant pour m'en occuper comme je le voudrais. Le Forum pourrait disparaître, au profit des réseaux sociaux, mais pour le moment je tiens à le garder en ligne car à mon sens il me semble que c'est encore le moyen le plus pratique pour échanger et dialoguer et vous informer.

C'est pourquoi je compte sur chacun d'entre vous pour rendre ce Forum vivant ! N'hésitez pas à publier, échanger, réagir... à vous investir pour garder ce Forum en activité aussi longtemps que possible.

Comme toujours, je suis à l'écoute concernant vos remarques et suggestions. Si vous rencontrez des problèmes vis à vis de l'utilisation du Forum n'hésitez pas à me contacter.

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
carinelatour
Enregistre ses premières démos
carinelatour

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Harre
Humeur : L'existence n'a d'intérêt que si on peut rendre ce que l'on nous donne . nous sommes les acteurs de nos vies et Chaque jour est un cadeau! Notre défi est de faire en sorte que tout ce qui peut exister de vulgaire devienne beau. La musique fait partie de ces ressorts magiques et le groupe Aaron est, pour toutes ces raisons, SO FANTASTIC !

Date d'inscription : 04/03/2014

Refonte du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Forum.   Refonte du Forum. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:54

Merci beaucoup Charlotte pour ton investissement *!!!! * GRÂCE À TOI ,NOUS  Pouvons vivre  EN LIVE TOUTE L'ACTUALITÉ DE S&O et à ce titre nous sommes vraiment des privilégiés  💜💜💛💚Je crois que le Forum à tout à fait sa place par rapport à F.B , ect..notamment en ce qui concerne certaines rubriques telles que les comte-rendu des concerts ou encore la publication des photos -vidéo on stage  ( cela ne sert à rien d'y mettre ce que l'on peut voir ailleurs) ...sans oublier la rubrique co-voiturage ou celles centrées sur les échanges entre membres. Alors bon courage ma chère Charlotte , on compte sur toi Wink nous sommes  parfois des grands paresseux mais nous savons aussi nous investir lorsque on y trouve son intérêt .😘..Belle journée 🎶🎵🌑🌒🌓🌔🌕
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Refonte du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Forum.   Refonte du Forum. EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:11

Le thème est désormais en ligne depuis une quinzaine de jours, j'espère que celui-ci vous plaît. Pour toutes vos remarques vous pouvez utiliser le sujet dédié: Apparence du Forum.

Ensuite, l'accès au Forum est dans l'ensemble ouvert à tous. Les sections publiques sont:
- Communiqués
- Suggestions
- Actualité
- Discographie
- Lyrics
- On Stage
- Projets Annexes
- Médias*
- Petites Annonces

Les autres sections ne sont lisibles que pour les membres enregistrés.

* La section "Médias" bénéficie d'un fonctionnement spécial, si tous les sujets sont publics, les liens de téléchargement ne sont visibles que selon le principe suivant: seuls les membres ayant postés dans le sujets peuvent accéder aux liens. Ceci afin de protéger les liens de téléchargement.

Aussi, le ménage à commencé, notamment dans la section "On Stage" qui accueille désormais une partie "Archives" qui accueille tous les sujets consacrés aux dates des tournées précédentes, pour une meilleure lisibilité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Contenu sponsorisé




Refonte du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Forum.   Refonte du Forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012
» Problème de connexion au Forum?
» Le Forum (Liège) - 24 mars 2009
» [Vendu] 3 places AaRON Forum Liège
» Forum de Liège - 23 mars 2009 - NOUVELLE DATE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // Accueil // :: Communiqués-