AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantine
Enregistre ses premières démos
Eglantine

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 29/10/2007

[Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 Empty
MessageSujet: [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07   [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:01

Humm je ne savais pas vraiment où poster l'info que j'ai à vous donner, alors je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet. J'espère qu'il n'y avait pas de topic déjà ouvert sur ce sujet. Embarassed

Donc, mardi 6 novembre, AaRON sera dans l'émission de Stéphane Bern "Le fou du roi" diffusée sur France Inter. L'émission commence à 11h00. Smile

S'ils sont les invités musicaux principaux, ils interpréteront 2 titres, dont une reprise.
Sinon, ils n'en joueront qu'une. (J'espère que non, parcequ'ils ne feront que chanter, Bern annoncera 2-3 dates et hop ils s'en iront, comme Cocoon la semaine dernière...)
(Ma mère qui écoute quotidiennement cette émission m'a un peu expliqué le système des invités^^ lol! )

Si vous ne pouvez pas l'écouter, l'émission est normalement écoutable sur le site de la radio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poowabaa.skyblog.com
Beautiful_Scar
En showcase à la Fnac
Beautiful_Scar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2007

[Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07   [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:28

Merci de l'info!
J'essaierai d'écouter sur leur site ou peut être que quelqu'un l'uploadera! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07   [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:09

ah ben je viens d'ouvrir le post alors du coup je me suis branchée^^

pas de signe d'eux pour l'instant mais je reste à l'écoute....

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful_Scar
En showcase à la Fnac
Beautiful_Scar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2007

[Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07   [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:18

Quelqu'un a écouté et peut nous en dre plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07   [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:34

ah oui j'ai oublié de revenir par ici après

alors j'ai tout écouté (ça a été dur c'est pas du tout le genre d'émission que j'écoute normalement ! )
et à moins que j'ai eu une absence je ne les ai pas entendu malheureusement Crying or Very sad

donc je ne sais pas si ça a été annulé ou autre chose mais ps entendu parlé d'AaRON

voilààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
fannyb44
Seul face au micro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

[Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07   [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:25

J'ai été voir sur le site et ils n'étaient pas dans la programmation..par contre ils étaient dans cette émission il y a juste un an...donc il y a pas etre eu confusion dans les dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Enregistre ses premières démos
Eglantine

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 29/10/2007

[Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07   [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:33

J'ai écoute l'émission à partir de 11h30 et je ne les ai pas entendu. Je me suis dit qu'ils avaient du passer pendant la première demi-heure, et que j'irais écouter le podcast sur le net. Malheureusement je n'arrive pas à écouter l'audio sur le site comme Dédé-52 nous dit qu'ils ne sont pas passé...

Je suis désolée de vous avoir mal informés. Embarassed Embarassed
Mais j'avais vu cette info sur le Télérama, et cette info était confirmée sur le site même de l'émission du Fou du Roi. Ils ont donc sans doute été déprogrammés... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://poowabaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07   [Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Radio] Le Fou du Roi - France Inter - 06.11.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Radio - Le fou du roi - France Inter - 04.10.10
» [Radio] La Bande Originale - France Inter - 18.09.15
» Radio - France Inter - "Encore un matin" - 01.10.10
» Radio - France Inter - On va tous y passer - 01.05.13
» [Radio] La Bande Originale - France Inter - 26.06.15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Actualité-