AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Problème de connexion au Forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Problème de connexion au Forum? Empty
MessageSujet: Problème de connexion au Forum?   Problème de connexion au Forum? EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:41

Bonjour à tous,

Je reçois très régulièrement des mails concernant des problèmes de connexion au forum, c'est donc pour cela que je tiens à préciser un quelques points importants:

- Vous n'arrivez pas à vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe -

Vous avez très certainement oublié d'activer votre profil lors de votre inscription.

Lors de votre inscription vous recevez un mail de confirmation qui contient un lien d'activation de votre profil. Il est indispensable de passer par ce lien avant de pouvoir vous connecter au forum avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

A noter que les profils qui ne sont pas activés au bout d'une longue période (environ 3 mois) sont supprimés. Dans ce cas il faudra à nouveau vous inscrire, et confirmer votre inscription.

- Vous avez perdu votre mot de passe -

Pour cela c'est très simple, dans l'onglet de connexion indiquez "récupérer mon mot de passe". Vous devrez alors indiquer votre nom d'utilisateur et votre adresse mail pour recevoir un nouveau mot de passe par courrier électronique.

- Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant -

Dans ce cas il faut m'envoyer un mail à cette adresse: contact@aaronforum.com en n'oubliant pas d'indiquer l'adresse mail ayant servie à l'inscription pour que je puisse faire des recherches et vous redonner votre nom d'utilisateur.

Si malgré tout ça vous rencontrez toujours un problème avec votre compte vous pouvez me contacter via l'adresse indiquée ci-dessus (et l'onglet "contact" dans la barre de navigation). Dans ce cas veuillez expliquer précisément votre problème, ainsi que vos données de connexion (nom d'utilisateur et adresse mail).

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
 

Problème de connexion au Forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012
» Refonte du Forum.
» Le Forum (Liège) - 24 mars 2009
» [Vendu] 3 places AaRON Forum Liège
» Forum de Liège - 23 mars 2009 - NOUVELLE DATE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // Accueil // :: Communiqués-