AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:43

Le groupe avait déjà choisi Le Forum de Liège à l'occasion des concerts exceptionnels en version symphonique il y a 3 ans. Ils y sont revenu samedi soir pour y conclure leur tournée, une soirée riche en émotions.

N'hésitez pas à partager avec nous vos souvenirs de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Lozzie
Enregistre ses premières démos
Lozzie

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Liège ( Belgique )
Date d'inscription : 29/03/2010

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Une merveilleuse soirée ...   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:02

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 M_228071735_0

Nous avions hâte d'y enmener notre fils Timothy , 4 ans seulement , donc son tout premier concert ! Ca faisait des mois qu'il en parlait ... Nous avions hâte nous aussi I love you Une soirée riche en émotions , un peu longue pour lui, beaucoup trop courte pour nous Very Happy Nous en sommes tous sorti des étoiles plein les yeux avec l'envie de remettre ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
deflorenne
Seul face au micro
deflorenne

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : pres de phillipeville
Humeur : cela depend
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:18

pour nous c' étais le deuxième concert .le premier nous avais emporté mais celui nous a avoyer au delà d'un rêve .
Cà faisait des années que je n'avais pas vu mon épouse aussi souriante et rayonnante .
Dans l'attende de les revoir au plus tôt ici en Belgique .

PS : clint is gone est un super groupe et une belle découverte
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Seul face au micro


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:56

Pour moi c'était mon 5ème concert. Le deuxième à Liège... J'avais délibérément choisi cette salle parce que je trouve qu'on est proche du groupe durant le concert. L'émotion y est à son comble!
Je n'ai pas été déçue! Outre le fait que c'était le dernier concert et qu'ils ont merveilleusement bien chanté (joué), de là où j'étais, j'ai pu admirer tout l'Art du batteur (quelle concentration!), du bassiste et de la guitariste (qui me faisait penser aux filles guitaristes dans une chanson de Brian Ferry: top classe les chaussures! ;-) )
J'ai eu le plaisir de voir les fous rire entre eux: Simon qui lâche son micro qui du coup part de gauche à droite, ce qui fait mourir de rire notre ami Olivier! Très chouette!
Little Love, chanson dédiée à ma fille m'a fait pleurer d'émotion.. rien que pour ça MERCI!
Cerise sur un déjà excellent gâteau: Endless Song new version. J'ai le dernier album, je la connaissais.. mais l'entendre en live WAOUW!
J'attends avec hâte un prochain concert!!!

ps: à y réfléchir, AaRON est le seul groupe qui par moment, me donne envie, en concert, de fermer les yeux et de juste.... écouter! LOVE!
Revenir en haut Aller en bas
deflorenne
Seul face au micro
deflorenne

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : pres de phillipeville
Humeur : cela depend
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:03

tu as décris a merveille le concert mais le final c'est quand simon a eu dure de retourne en coulisse on voit bien l'emotion que nous fan on peut donner au groupe merci AARON pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Seul face au micro


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:06

Oui tu as raison, un moment j'ai cru qu'il allait rester! Ca fait plaisir de voir que malgré le temps qui passe ils restent super accessibles et surtout encore touchés par nous!
Revenir en haut Aller en bas
tdmbae
Enregistre ses premières démos
tdmbae

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Forum de Liège   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:16

Après avoir vu le concert de la veille à l'Ancienne Belgique, c'est au tour du Forum de Liège !!!

Aujourd’hui, nous somme un groupe de 7, on prend le temps de boire un petit verre étant donné que nos places au troisième rang sont réservées depuis des mois.

La première partie va débuter, on se dirige vers nos sièges. Nous sommes vraiment bien mis au milieu de la scène. Autour de nous, des gens de tout âge…

Le groupe Clint Is Gone monte sur scène, il est composé d’un couple. La musicienne, on s’en rendra compte par après, étant Julie Gomel, la musicienne d’Aaron.

Directement, nous sommes conquis par leur style Folk/Acoustique. Des sonorités vraiment agréables et entrainantes. Le couple est vraiment sympathique. Le chanteur faisant au passage sa petite publicité pour leur album CD.

On peut dire qu’au concert d’Aaron, on fait d’agréables découvertes musicales lors des premières parties. Que ce soit Cocoon, Vanessa Filho (seule ou avec Smoking Smoking)…

Après une petite pause de 20 minutes, le concert d’AaRON va débuter. De part et d’autre de la scène, au niveau du public, se trouve deux bodygard. Je ne vois pas à quoi ils servent vraiment mais un des deux nous fait bien rire car il ressemble à un collègue de boulot Wink. Soit.

Le concert commence, comme à l’Ancienne Belgique avec Inner Streets (pour info, la setlist du concert sera identique que la veille).

En tout cas quel bonheur également! Malgré le fait que je trouve que le groupe à l’air un peu plus fatigué que la veille (trois soirs de concert d’affilés), le public ne s’est pas faits prié pour se lever dés la deuxième chanson... Comme quoi le groupe a directement le public acquis à sa cause... Les chansons s’enchainent à une vitesse incroyable, on ne voit pas le temps passer…

Ce qui est bien dans cette salle, c’est que l’on a plus de place pour sauter sur Ludlow Smile

Au passage, je tiens à souligner la polyvalence de Julie. En effet, elle passe aussi bien du piano à la guitare avec une aisance surprenante. Elle est également capable de jouer du violoncelle lors de la première partie avec Clint Is Gone. Je suis également surpris par l’endurance du batteur !

Après deux rappels, voici venu le temps de la dernière chanson, Endless Song. Superbe comme la veille. Elle se termine, le public applaudit à tout rompre. C’est le moment pour Olivier et Simon de quitter la scène. Olivier part le premier, Simon ému, s’attarde quelque peu afin de contempler le public. Il quitte la scène. On n’est pas rassasié, on en veut encore… tout le monde crie et applaudit pendant pas mal de temps en espérant les revoir remonter sur scène. Mais ce moment n’arrivera malheureusement pas… Les techniciens, verre de champagne à la main (obligé pour la dernière date de la tournée) venant démonté le matériel.

On se dirige maintenant vers la sortie avec d’aller acheter notre album de Clint Is Gone… Beaucoup de monde également à été conquis car il faut faire la file. D’où la réflexion sous le ton de la rigolade de Julie : « Ca marche bien en Belgique ! » Ils sont tout les deux vraiment sympathiques.

Encore une soirée magnifique qui se termine….

Et comme dit Evelyne : « A y réfléchir, AaRON est le seul groupe qui par moment, me donne envie, en concert, de fermer les yeux et de juste.... écouter! » C’est tout à fait vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:20

Pour ceux qui suivent mon blog, j'ai écrit un article à propos de cette date (et de mon petit séjour en Belgique).

Cette date fût intense, riche en émotions. Le concert de la veille était dans l'énergie flamboyante, celui-ci était chaleureux et humain. Il y a eu des couacs, des rires, des larmes aux bords des yeux. D'ailleurs cette fois je n'ai pas réussi à retenir les miennes... C'était beau.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, je vois que ça a été fait juste au dessus Wink

Une belle "dernière" en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:51

J'ai lu tout ton article Charlotte, il est incroyable Very Happy
(et à un concert j'ai vu un mec bizarre du même genre à juste filmer Simon, ne pas bouger, vraiment très louche!).
En tout cas, ça a l'air d'avoir été un très beau dernier concert !
Revenir en haut Aller en bas
tdmbae
Enregistre ses premières démos
tdmbae

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:55

Charlotte, j'ai lu également ton article !! Vraiment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:59

Hum je vois que le psychopathe fait parler, pour info, la personne dont je parle dans mon article n'était pas un fan, juste un mec chelou pervers dans la rue Rolling Eyes Je préfère les fans un peu bizarre mais pas méchant, de loin à ce type ! mrgreen
Bref. Wink (n'hésitez pas à laisser un commentaire sur mon blog, que je puisse vous répondre sans faire du hors sujet ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Blow.A
Sortie de son premier album
Blow.A

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Lens Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2011

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:30

Une chose est sûre, la prochaine fois je fais tout pour aller à leur dernière date !!! J'ai un peu trop de regret à lire vos résumés même si j'aurai vécue les mêmes choses en y étant. J'ai fait la première à date à Amiens (car c'est aussi géniale de découvrir en tout premier les nouveaux arrangements et d'assister à la mise en route de la tournée) mais faire la fin de tournée ça doit être tout aussi génial !!! Donc on se donne tous rendez vous très vite pour ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012   Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Forum (Liège) - 24 mars 2009
» [Vendu] 3 places AaRON Forum Liège
» [Review] InfoMonde.Be - Forum de Liège - 23 mars 2009
» Forum de Liège - 23 mars 2009 - NOUVELLE DATE
» [Concours] Gagnez vos places pour le Forum de Liège le 24.03.08
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-