AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012  Empty
MessageSujet: Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012    Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012  EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:17

Pour tous ceux qui étaient présents à la salle Pleyel hier soir, venez nous raconter votre soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
toto31
Enregistre ses premières démos
toto31

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Dans les nuages de Neverland ...
Date d'inscription : 25/12/2010

Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012    Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:57

en résumé ?
journée d'attente horrible ^^
une journée à guetter l'heure du coup visite dans paris à marcher un peu partout, montmartre,...
18h rendez vous devant la salle avec les fan du forum
Le bar Do Re Mi (qui ne vend pas de mojito je tiens à préciser^^)
ou on a discuté autour de café, chocolat pour la plus part et thé
très sympa mais l'attente était insoutenable !
surtout que Cov et Jb était dans l'angle du café...
Lancement de la troupe d'attaque pour disperser les ballons dans la salle
(parfait pour pas attendre le début du concert en battant du pied^^)
début de Rover et là, le départ pour le paradise a commencé...
et on est parti très loin au royaume du Neverland
bref j'ai passé un énorme weekend
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tomastraveltrips.wordpress.com
elodie49
Sortie de son premier album
elodie49

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : Va bien!
Date d'inscription : 08/04/2011

Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012    Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012  EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:19

Et si sinon j'y étais aussi ! En complément de ce qu'a dit Thomas sur le pré-concert où l'attente était insoutenable, je vais plus développer mon ressenti du concert.

21h, ils arrivent, je tiens à préciser que c'est une des premières fois que je les vois de loin mais au moins j'ai pu vraiment voir la mise en scène et les lumières dans leur ensemble. Premières notes sur Inner Streets presque parfait (il manquait juste le violoncelle de Julie, à mon goût) mais très bonne entrée en matière. S'en suit Rise, superbe avec les coeurs qui ont donné une très belle dimension à la chanson. Angel Dust : rien de plus à dire à part le fait que j'adore la version Unplugged. Blow qui nous a bien fait bouger (même au fond malgré ce qu'on pourrait penser) suivi de Seeds of Gold très jolie aussi. Vient le moment de War Flag + Six Feets Under qui je connais par coeur maintenant et qui ne me lasse pas. Gros coup de coeur pour Lost Highway que je qualifierais d'intense, de sublime et de très émouvante. On enchaine avec Birds in the Storm avec les arrangements des coeurs et cuivres elle rendait vraiment bien ; petit moment calme avec Thousand Wars et Mister K ; Arm Your Eyes que je trouve géniale en live ; le retour des coeurs sur The Lame Souls et Ludlow. Pour le moment ce n'est que du bonheur et je ne veux pas que ça s'arrête (qui le voudrait franchement ?).

Premier rappel: Tomorrow Morning, qui me plait car elle est bien rythmée et rien de tel pour nous remettre dans le bain. S'en suit Little Love, avec les coeurs presque indispensables, Uturn - Lili comme toujours émouvante et qui me rappelle plein de souvenirs... Passengers, juste énorme pour la prestation d'AaRON et pour les ballons qui ont trop bien rendu (sans oublier la tête à Simon quand il a découverte la surprise), Charlotte ton idée était vraiment bien! Photo, photo aller tout le monde sourit, lève les bras ... Bon, vue la distance je l'ai fait mais j'étais un peu seule pour le coup !!

Second rappel (et dernier snif): Endless Song, qui change vraiment de la version originale mais Olivier et Simon savent y faire, elle rend trop bien. Et le concert se termine comme il a commencé ou presque avec Simon et Olivier (+Julie), c'était super-hyper-méga GENIAL, cela valait le déplacement mais qu'est-ce que la rechute a été dure...

Un concert de plus d'AaRON et certainement pas le dernier.

Merci à tout ceux et celles qui étaient présent(e)s, à Charlotte pour l'organisation de la surprise et bien entendu à AaRON.
Revenir en haut Aller en bas
vbpeanuts
Sortie de son premier album
vbpeanuts

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2011

Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012    Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012  EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:05

Tout à fait d'accord avec Elodie49, c'était vraiment 2 soirées exceptionnelles et rien que partager la tête de Simon quand il a vu les ballons, ca fallait tout le mal qu'on s'est donné pour distribuer les ballons. Merci Charlotte en tout cas pour l'organisation, c'était une super idée, et elle a fédéré beaucoup d'entre nous et nous avons bien rigolé pendant l'avant concert !

Les places étant numérotées, pas besoin d'attendre des heures à l'avance comme d'habitude (et c'est quand même appréciable Razz ), mais toujours les mêmes palpitations de l'avant concert, des sentations vraiment bizzarres, une joie tellement forte qu'elle devient presque flippante, comme si l'on partagait un peu le stress avec eux...

1ère phase : distribution des ballons. L'organisation ne s'y est pas opposé au départ, mais dès que tous les ballons furent distribués, un responsable est venu nous voir pour nous dire que c'était interdit et qu'il allait reprendre tous les ballons... Non, hors de question, ils vont quand même pas nous faire rater notre surprise !!!
Et là,grand moment de solitude, tous les gens autour de moi m'ont regardé, avec un air de "qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?". Je leur ai fait signe de les garder et les cacher et ca a marché, le responsable de la sécu n'en a récupéré que 3, hi hi hi Very Happy
(Une fois de plus, on voit que les gens aiment bien transgresser les interdits Razz )

Pour moi aussi ce fut une première de voir le concert de loin, car le 1er jour j'étais placée au 1er balcon, juste devant la rampe, un peu dégoutée de prime abord d'être si loin, mais vraiment contente au final d'avoir enfin pu voir le concert dans son ensemble et leur jeu de lumière fantastique. Il est vrai que l'ambiance du 1er balcon était parfois un peu molle, rythmée par des "assis" criés par les gens derrières, mais qu'importe, chacun vit les concerts comme il l'entend, et pour moi c'est debout et au taquet !!!

Dès qu'il y a eu Blow, plus possible de rester collée au siège, et "avachi" comme certains, non, fallait que je saute (comme d'ailleurs tous les autres membres du forum qui étaient au 1er balcon) !!! J'étais vraiment à fond dans la musique, et j'ai eu une petite (même grosse) frayeur, c'est quand je me suis aperçu qu'en sautant la rampe m'arrivait en dessous de la taille, et que j'étais à 2 doigts de passer par dessus... Hum, je serais morte en pleine joie, mais il y aura d'autres concerts d'AaRON, donc autant faire durer le plaisir sur le long terme !!!!

L'intégration des choeurs a représenté une réelle valeur ajoutée à leur musique, et notamment sur The Lame Soul, car ils étaient vraiment détachés du morceau habituel et faisaient écho à ce qui venait tout juste d'êtrr chanté.

Bref, un concert où je suis passée du rire aux larmes en quelques minutes et un Méga souvenir à jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012    Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salle Pleyel - Paris - 15 Janvier 2012
» Rencontre avant concert - Salle Pleyel - le 15 janvier!
» Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012
» Concours - Paris Salle Pleyel 14 Janvier - Gagnez votre Pass Backstage
» [Vendu] une place pour le samedi 14 janvier 2012 salle PLEYEL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-