AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:13

Le groupe donnera, les 14 et 15 Janvier 2012, deux concerts exceptionnels à la Salle Pleyel à Paris.

Pour rendre ces concerts encore plus inoubliables, quoi de mieux que de mettre en place une petite surprise ? L'occasion de surprendre une fois de plus le groupe, et aussi de mettre encore plus d'ambiance !

Tout d'abord, petit détail: Faites vous beaux !!! Sortez vos habits du dimanche mrgreen Bon bien sûr inutile de ressembler au banquier du coin de la rue, juste faite un petit effort sur la tenue pour avoir la classe, à l'image de cette grande salle qu'est Pleyel !

Ensuite l'idée de surprise:
Ambiance bon enfant et surprise party !
Le groupe termine (presque) le concert sur "Passengers", qui est toujours un grand moment, d'une rare intensité... Je vous propose donc de sortir les ballons de baudruche lors de la chanson histoire de mettre encore plus d'animation ! A noter: après cette chanson, place à la photo de famille traditionnelle, ce qui pourra donner un très joli final !

Toutes les remarques sont les bienvenues, comme toujours !

Inutile de vous dire, évidemment, que tout ça doit rester confidentiel clown




Volontaires pour apporter des ballons:



Samedi:
vbpeanuts (200)
elodu49 (100)
MurielP69 +1 (200)
.Charlotte (100)
Marinou (100)
hayley.jude (200)
~Marion~ + 1 (200)
seacrest (200)
Dorothée (100)
Claire.b (100)
----1500----

Dimanche:
X000 (200)
Atlantis (100)
Blow.A (100)
jb_emilie (100)
MurielP69 +1 (200)
Pauline (50)
Magr (50)
Igloo (100)
.Charlotte (100)
Mrs.K (200)
Emmanuelle (250)
----1550----
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:09

Très chouette comme idée !
Je pense effectivement que ça peut rendre bien (si on est plus que quatre à sortir notre ballon du moins mrgreen) et c'est pas trop compliquer à mettre en place !
Bon, il faut encore cacher le ballon de baudruche sans l'éclater (ou alors dans le genre super discret, le gonfler à la dernière minute).
Revenir en haut Aller en bas
cocodine2308
Enregistre ses premières démos
cocodine2308

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:02

Je pense aussi que c'est une bonne idée Smile et effectivement il faut être un peu plus que 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blow.A
Sortie de son premier album
Blow.A

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Lens Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2011

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:12

HeHe !!! Génial comme idée !! En plus facile à organiser le top !
Revenir en haut Aller en bas
hayley.jude
En showcase à la Fnac
hayley.jude

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Neverland
Humeur : They pushed the boundaries of my world.
Date d'inscription : 08/10/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:55

J'adore et j'adhère !! Il faudrait qu'on prenne des sachets de ballons de baudruche et qu'on les distribue vite fait au moins aux premiers rangs et qu'on les gonfle à la dernière minute comme dit Mrs K !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:58

C'est le but. Il faudra rassembler suffisamment de ballons et les distribuer dans la salle (tout en expliquant le principe).

Il faut compter environ 6-8€ un sachet de 100 ballons. Il faudra donc voir qui est volontaire pour en apporter un sachet et voir par la suite si on en a suffisamment pour la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Atlantis
Squatte les Bouffes du Nord
Atlantis

Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 29/02/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:18

Sympa l'idée des ballons à la fin du concert et sur la photo ça peut faire un effet sympathique !
Et je valide également l'idée de "se faire beau" pour cette salle mythique.
Revenir en haut Aller en bas
hayley.jude
En showcase à la Fnac
hayley.jude

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Neverland
Humeur : They pushed the boundaries of my world.
Date d'inscription : 08/10/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:56

Tu peux compter sur moi !! Very Happy (même s'il faut amener 10 paquets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
X000
Enregistre ses premières démos
X000

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:23

Excellente idée pour les ballons, j'adhère totalement, ça peut être très chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:06

Ouais je suis d'accord c'est vraiment une bonne idée !! Je suis partante également pour acheter les ballons, reste juste à savoir si on les gonfle au dernier moment pendant passengers en même temps qu'on saute et tout ça ! What a Face

Pour la photo on les lance comme avec les coussins ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:08

Et pour les ballons se serait bien de choisir une ou deux couleurs seulement pour que ça rende mieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:27

Mais en voila une idée qu'elle est bonne... I am in!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:09

~Marion~ a écrit:
Pour la photo on les lance comme avec les coussins ? cheers
Voilà pour la photo c'est l'occasion de faire un joyeux bordel, vu qu'elle est prise dans la foulée !

~Marion~ a écrit:
Et pour les ballons se serait bien de choisir une ou deux couleurs seulement pour que ça rende mieux nan ?
Je pensais plutôt à opter pour un côté multicolore, plus simple pour acheter les ballons, et je me suis dis que justement ça rendrait mieux visuellement si c'est mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
vbpeanuts
Sortie de son premier album
vbpeanuts

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2011

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:23

Très bonne idée, et cela leur fera certainement très plaisir de voir que leur public aussi leur prépare une surprise.

Vous pouvez aussi compter sur moi pour acheter des ballons et informer tout mon entourage de salle sur le principe de cette surprise.

D'accord avec Charlotte aussi pour le côté multicolore, ce serait dommage je trouve de rester monochrome pour un concert qui s'annonce si haut en couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
seacrest
Enregistre ses premières démos
seacrest

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:33

Je suis ravie que tu aies gardé ton idée des ballons pour Pleyel, Charlotte. Le visuel, vu de la scène et pour la photo, devrait être super sympa...

Je suis partante pour ramener des ballons et aider à les distribuer (ou à les poser directement sur les sièges si jamais nous avions l'autorisation d'accéder à la salle avant...).

J'ai juste une petite question : on organise exactement la même chose les deux soirs??? Je sais que certains ne feront qu'une seule des deux dates mais l'effet de surprise risque d'être moins important pour le groupe le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:39

Je suis d'accord pour l'effet de surprise du deuxième soir, ça m'a gêné un moment donc j'ai longuement cherché à trouver autre chose mais:
- en effet mis à part 5% du public, ce sera des personnes différentes chaque soir.
- il devient compliqué de gérer deux surprises différentes.
- certains trouveront à redire sur je-prefère-le-truc-de-l'autre-soir.
- et ne faire la surprise que sur une des deux dates revient à priver certaines personnes.
C'est donc pourquoi, pour un soucis d'organisation, mais aussi pour permettre à tout le monde de participer, il me semble plus évident de garder la surprise pour les deux soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
seacrest
Enregistre ses premières démos
seacrest

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:48

T'as raison, c'est beaucoup plus simple et conciliant de préparer la même surprise pour les deux soirs...

Mais je me doutais bien que tu avais dû y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:39

Ok pour les ballons de toutes les couleurs, j'avais pensé que c'était un peu réducteur de ne choisir qu'une couleur ou deux mais j'avais du mal à imaginer une salle vraiment multicolore. Mais je suis sûr que ça va rendre très bien et on va beaucoup s'amuser. Tu nous feras un petit topos Charlotte avant le 14 ? Moment où on gonfle les ballons, quand les distribuer ...

J'ai encore plus hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
S'exporte en Allemagne
Marinou

Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:44

yeah c'est une super bonne idée! J'approuve totalement!
Y a un rappel avant Passengers ou pas ? Si oui on pourra gonfler les ballons à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
X000
Enregistre ses premières démos
X000

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:52

Je suis d'accord pour le multicolore, je pense que ce serait mieux, plus festif et coloré !
Il faudra nous dire qui fait quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosod77
Seul face au micro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:11

+ 1 très bonne idée....bel effet de surprise....
Revenir en haut Aller en bas
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:02

j'adhère totalement au concept.

Oui le seul truc chiant effectivement c'est pour gonfler les ballons. Mais ça va être trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
X000
Enregistre ses premières démos
X000

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:08

Il faudra être rapide, il n'y a pas beaucoup de temps entre Passengers et la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:23

Relis l'explication Xavier... Tu verras que c'est pendant la chanson qu'il faudra sortir les ballons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:27

On va tous finir en hyperventilation pendant Passengers ! mrpink

Sinon, j'adhère totalement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012
» Salle Pleyel - Paris - 15 Janvier 2012
» Rencontre - Salle Pleyel - Samedi 14 Janvier 2011
» Rencontre avant concert - Salle Pleyel - le 15 janvier!
» [Vendu] une place pour le samedi 14 janvier 2012 salle PLEYEL
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-