AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  

Partagez | 
 

 Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:13

Rappel du premier message :

Le groupe donnera, les 14 et 15 Janvier 2012, deux concerts exceptionnels à la Salle Pleyel à Paris.

Pour rendre ces concerts encore plus inoubliables, quoi de mieux que de mettre en place une petite surprise ? L'occasion de surprendre une fois de plus le groupe, et aussi de mettre encore plus d'ambiance !

Tout d'abord, petit détail: Faites vous beaux !!! Sortez vos habits du dimanche mrgreen Bon bien sûr inutile de ressembler au banquier du coin de la rue, juste faite un petit effort sur la tenue pour avoir la classe, à l'image de cette grande salle qu'est Pleyel !

Ensuite l'idée de surprise:
Ambiance bon enfant et surprise party !
Le groupe termine (presque) le concert sur "Passengers", qui est toujours un grand moment, d'une rare intensité... Je vous propose donc de sortir les ballons de baudruche lors de la chanson histoire de mettre encore plus d'animation ! A noter: après cette chanson, place à la photo de famille traditionnelle, ce qui pourra donner un très joli final !

Toutes les remarques sont les bienvenues, comme toujours !

Inutile de vous dire, évidemment, que tout ça doit rester confidentiel clown




Volontaires pour apporter des ballons:



Samedi:
vbpeanuts (200)
elodu49 (100)
MurielP69 +1 (200)
.Charlotte (100)
Marinou (100)
hayley.jude (200)
~Marion~ + 1 (200)
seacrest (200)
Dorothée (100)
Claire.b (100)
----1500----

Dimanche:
X000 (200)
Atlantis (100)
Blow.A (100)
jb_emilie (100)
MurielP69 +1 (200)
Pauline (50)
Magr (50)
Igloo (100)
.Charlotte (100)
Mrs.K (200)
Emmanuelle (250)
----1550----
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com

AuteurMessage
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:39

Oui c'est ce que je me disais, déjà qu'habituellement je manque de souffle sur Passengers alors là !!

Sinon j'ai pensé à autre chose, ne faudrait-il pas également des volontaires pour exploser les ballons, ramener des sacs poubelles et nettoyer toute la salle ? Car sinon les gens de Pleyel vont pas être très contents et je doute qu'ils nous laissent réitérer le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:41

Chacun éclate son propre ballon et le jette dans une poubelle à la fin ! (ce serait le plus logique)
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:43

Tout à fait Marion ! Par soucis de respect envers l'équipe qui s'occupe de la salle, il faudra que chacun y mette un peu du siens, pour que le plus gros des ballons soit ramassé après le concert Wink

@Emmanuelle: oui enfin le but c'est qu'ils volent un peu partout donc tu ne resteras pas avec ton ballon à la fin, mais si chacun récupère ceux qui sont à ces côtés ça mettra de l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:47

Ok ok, faisons ça alors en tout cas pas de problème pour moi de rester pour ramasser la plus grosse partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MurielP69
Sortie de son premier album
MurielP69

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:53

~Marion~ a écrit:
Ok ok, faisons ça alors en tout cas pas de problème pour moi de rester pour ramasser la plus grosse partie Wink

Pareil. Very Happy

Super idée et excellente organisation, comme d'habitude. cheers

On a hâte d'y être et de voir leur tête, en découvrant la surprise Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:58

Oui, oui, c'est ce que je voulais dire en fait, Charlotte ! J'espère que les gens auront un minimum de respect !

Par contre, j'ai une question. On organise un truc pour que les gens qui ne viennent pas du forum "sachent" et participent ? (dans le sens ou il ne faudrait pas se retrouver à peu sur toute la salle, avec nos ballons)
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:01

Relis un peu, tu verras qu'avant le concert, les personnes motivées auront le droit de faire une distribution de ballons et expliquer le principe mrgreen Le but est que toute la salle participe, sinon l'effet sera beaucoup moins réussi ! D'où l'utiliter d'imprimer quelques "notices" à déposer par ci et là aussi pour rappeler le principe.

Il faudra aussi que je demande confirmation de la setlist un peu avant. Histoire de pas se planter. Ce serait con mrpink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:06

Et le pire, c'est que j'avais lu, hein... c'est juste pas possible d'être aussi à l'ouest, ces derniers temps ! No
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:23

j'ai hate d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
X000
Enregistre ses premières démos
X000

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:51

.Charlotte a écrit:
Relis l'explication Xavier... Tu verras que c'est pendant la chanson qu'il faudra sortir les ballons...

Autant pour moi Rolling Eyes .....
Dans ce cas sur "Passengers", ce sera impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Dans son Home Studio
igloo

Nombre de messages : 50
Humeur : Joyeux l'AaRON
Date d'inscription : 31/10/2011

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:03

Belle idée et belle surprise en perspective effectivement. Les ballons ça me parait visuellement très efficace et "propre" si chacun y met du sien comme suggéré plus haut. Je veux pas être l'avocat du diable mais pour avoir vécu ce genre d'effet sur d'autres concerts, le risque c'est que pris dans l'engouement du concert, les gens font n'importe quoi et certains ne résiste pas à sortir leur ballons plus tôt à cause que c'est joli, ça permet de se faire remarquer etc...du coup ça casse un peu le truc! Donc je suggère de tenter de faire un calcul: voir combien du forum vont à chaque date + accompagnateurs pas forcément sur le forum mais que les gentils et sérieux membres que nous sommes peuvent gérer, savoir combien de personne le public représente en tout et voir quel ratio ça donne et éventuellement où sont dispatché dans la salle les gens du forum. Bon ok ça fait un peu stratégie militaire Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 917426 mais la fin justifie les moyens! A partir de là ça donne une idée de l'effet que les gens du forum "seul" peuvent apporter et répartir au mieux les ballons sur place. Par exemple moi je suis en balcon avec 3 personnes et je peux donc acheter des ballons et distribuer judicieusement sur l'aile droite (quand on regarde la scène) c'est à dire pas forcément à tout le monde.
Ensuite pour les couleurs, compte tenu que les couleurs dominantes c'est le rouge et le banc à Pleyel et que lors de la photo il n'y a pas forcément de "lumière" forte (cf les photos prises jusque là) je pense que pour un effet des plus voyants, rester dans des couleurs claires serait plus judicieux.
Ensuite il y a la question de "à quel moment?". C'est vrai que le moment de la photo c'est marquant mais du coup des personnes risquent d'être masqué avec tous les ballons, perso ça me dérange pas je serais dans les hauteurs donc pas sur la photo de toutes façons Wink mais je pense aux rangs du RDC, et les gars + Julie ne verront pas forcément l'effet puisque de dos Suspect alors que si on balance les ballons à la toute fin quand ils saluent, ils pourront pas rater la beauté visuelle du truc et je pense que l'idée c'est de leur fait plaisir en se faisant plaisir nous même d'où une préférence pour ma part pour un beau jeter final.
Voilou je me permets de donner mon avis après quelque soit le projet final j'en serais dans tous les cas compter sur moi! Very Happy
Et j'adore le côté "venez bien habillé" parce que du moment où j'ai su qu'ils allaient à la salle Pleyel, j'ai pas arrêté de bassiner mes potes sur le fait que je les connaissais plus s'ils se pointaient avec leur look de festoche!!! Elle est vraiment mythique cette salle et c'est une marque de respect en effet de venir un minimum soigné.
PS: désolé pour le pavé, il est juste à la mesure de mon excitation et ma motivation pour ce grand soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:17

Alors pour reprendre tes remarques:

Tout d'abord les ballons, sont, je le répète, prévus pour être sortis lors de Passengers, et non uniquement pour la photo. Ce n'est pas le but ! Le fait étant que la photo sera prise après ce morceau, et donc en prolongement.

Ensuite, je pense que le côté "oh zut on me verra pas sur la photo parce qu'il y a des ballons partout" ça passe un peu au 46643 plan.

Pour éviter le côté éparpillé, et parce que le forum représente une partie mineure du public, il faudra distribuer un max de ballons à l'ensemble de la salle.

D'où l'importance, donc, d'expliquer le principe aux personnes présentes, et en distribuant de temps à autre un petit papier de rappel du fonctionnement.

Il me semble que le public d'Aaron n'est pas idiot, et que par conséquent si chacun y met du siens et que les choses sont expliquées correctement tout ira pour le mieux.

Il ne faut pas chercher trop loin dans des théories complexes et inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
igloo
Dans son Home Studio
igloo

Nombre de messages : 50
Humeur : Joyeux l'AaRON
Date d'inscription : 31/10/2011

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:34

Ainsi soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:17

J'ai acheté des ballons en allant faire des achats de noël aujourd'hui et j'en ai eu à peine pour 6 euros les 100 ballons j'étais étonnée. En tout cas les couleurs sont bien vives !
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
S'exporte en Allemagne
Marinou

Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:01

J'ai trop trop hâte aussi ! J'suis sûre que le résultat sera génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aartificial
Enregistre ses premières démos
Aartificial

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Sur la cote du Neverland :)
Humeur : Dreams are my reality <3
Date d'inscription : 26/06/2011

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:45

Je lancerais mon ballon seul des Arènes de Petite forêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:13

Aartificial a écrit:
Je lancerais mon ballon seul des Arènes de Petite forêt Very Happy

Heu non si c'est pas trop te demander car les dates du concert Pleyel sont prévues après Petite Foret...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
Gox-inelle
Squatte les Bouffes du Nord
Gox-inelle

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles...
Humeur : Loin de tout...
Date d'inscription : 16/01/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:32

C'est une bonne idée...
J'avais participé à l'organisation de la même surprise pour le concert de Zazie à la Cigale et ça avait vraiment bien fonctionné... C'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:16

Histoire de préparer un peu, et avoir une idée de combien on peut rassembler de ballons:

La capacité de la salle est d'environ 1900 places. Il faudrait donc environ 20 personnes par date pour apporter un paquet de ballons (par 100). Le coût est d'environ 6-8€.

Pour les volontaires: Merci d'indiquer si vous faites 1 date (et laquelle) ou les 2. Ainsi ceux qui font les 2 dates seront listés de façon à répartir sur les 2 jours l'ensemble des volontaires.

Attention !!! On compte sur vous, alors si vous vous engagez à apporter des ballons Merci d'être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Marinou
S'exporte en Allemagne
Marinou

Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:21

Volontaire pour acheter un paquet de ballons et je serai présente aux deux dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:24

Idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
X000
Enregistre ses premières démos
X000

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:34

Également volontaire pour acheter un paquet de ballons, je serai présent le dimanche 15 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:18

Paquet de 100 acheté et présente aux deux dates !
Revenir en haut Aller en bas
seacrest
Enregistre ses premières démos
seacrest

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:19

Je veux bien ramener des ballons aussi. Je serai présente les deux soirs.
Revenir en haut Aller en bas
MurielP69
Sortie de son premier album
MurielP69

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2010

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:28

Marinou a écrit:
Volontaire pour acheter un paquet de ballons et je serai présente aux deux dates Wink

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012   Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise - Salle Pleyel - Paris - Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salle Pleyel - Paris - 15 Janvier 2012
» Salle Pleyel - Paris - 14 Janvier 2012
» Rencontre avant concert - Salle Pleyel - le 15 janvier!
» Rencontre - Salle Pleyel - Samedi 14 Janvier 2011
» [Vendu] une place pour le samedi 14 janvier 2012 salle PLEYEL
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-