AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  

Partagez | 
 

 [Vidéo] Shades of Blue (Session)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] Shades of Blue (Session) Empty
MessageSujet: [Vidéo] Shades of Blue (Session)   [Vidéo] Shades of Blue (Session) EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:18

Shades of Blue (extrait de We Cut The Night)

Il y a quelques semaines, AaRON partageait quelques photos d'un tournage atypique dans une piscine tournesol.
Aujourd'hui le groupe vous dévoile cette session exclusive, ils sont pour l'occasion accompagné du jeune chœur de Paris.



Voir l'article sur GlamourParis.com.

Shades of Blue est extrait de We Cut The Night qui sortira le 18 septembre prochain. Déjà en pré-commande.

Voir toutes les dates d'AaRON en tournée: We Cut The Night Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
stjarna
Enregistre ses premières démos
stjarna

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2012

[Vidéo] Shades of Blue (Session) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Shades of Blue (Session)   [Vidéo] Shades of Blue (Session) EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:32

Ouais...  Enfin...  Ben...  Pfff...  Sais plus !

Soit j'ai perdu tout sens d'objectivité, ce qui ne serait pas étonnant, soit ils sont vraiment très fort.

A la première écoute sur Deezer seule chez moi, les larmes coulaient toutes seules. Un gros mélange d'émotions. Des frissons intenses. 
Après, écouteur vissé sur mes oreilles au beau milieu d'un parc...  Je m'envolais.
Et là...  Encore un chamboulement. Une autre approche de la chanson. Quelle beauté... J'y repars
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] Shades of Blue (Session) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Shades of Blue (Session)   [Vidéo] Shades of Blue (Session) EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:21

C'est à ça qu'on reconnait les bonnes chansons non ? Leur capacité à nous transporter et faire parler nos émotions... Bon voyage @stjarna ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Lou Piu
Dans son Home Studio
Lou Piu

Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Strasbourg et Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/02/2015

[Vidéo] Shades of Blue (Session) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Shades of Blue (Session)   [Vidéo] Shades of Blue (Session) EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:51

ça coupe le souffle une telle session live ! Si riche au niveau musical et visuel (la veste accordée au carrelage, ou le sens du détail...).
Je me la passe en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Blow.A
Sortie de son premier album
Blow.A

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Lens Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2011

[Vidéo] Shades of Blue (Session) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Shades of Blue (Session)   [Vidéo] Shades of Blue (Session) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:54

Effectivement les filles ils se passent quelque chose à l'écoute de la chanson !!! Ils ont un don ces mecs !!!!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
bereniceC
Dans son Home Studio
bereniceC

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2012

[Vidéo] Shades of Blue (Session) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Shades of Blue (Session)   [Vidéo] Shades of Blue (Session) EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:19

waouuu magnifique !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Shades of Blue (Session) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Shades of Blue (Session)   [Vidéo] Shades of Blue (Session) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Shades of Blue (Session)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)
» [Video] Session acoustique au Trianon
» [Vidéo] Live Session - Le Mouv'
» [Vidéo] AaRON en Toy Session - L'Express - 22.04.11
» [Vidéo] AaRON en session acoustique pour RTL2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Médias-