AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  

Partagez | 
 

 Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ps-esperer
Dans son Home Studio
ps-esperer

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Limoges / Tulle
Humeur : " Something's coming up. "
Date d'inscription : 27/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:09

Le temps du ré-atterrissage post-concert de AaRON Smile et je vais essayer de vous faire un petit compte rendu, même si je ne suis pas très douée pour ça, avec quelques photos et vidéos ( même si le live est déjà nickel ) ( d'ailleurs si d'autres veulent se lancer avant moi, ce sujet serre aussi à ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
_Angelle_
Dans son Home Studio
_Angelle_

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : future Limogeoise :)
Date d'inscription : 22/10/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:58

Moi non plus je ne suis pas très douée pour les compte-rendu, je peux juste dire que ce concert était plus qu'énorme ! un peu moins intimiste que lors du concert à la coopé mais c'est une autre ambiance !
Après pas mal d'attente, une chanteuse donc je ne me rappelle plus le nom (qui chantait bien mais une petite pause entre les chanson n'aurait pas était de refus ! ...), puis Thomas Tibdahl qui à bien chauffé la salle et amorcé l'ambiance pour AaRON.
Et enfin, les voila. Le concert est passé vraiment vite, 1heure d’extase, de bonheur et de rêve.
J'ai eu pour la second fois la chance de leur parler après le concert, un petit autographe et une photo. Ils sont très accessibles et super gentils!
Vivement qu'il repasse dans le coin, je retournerais les voire avec toujours autant d'envie et de plaisir
Vraiment : Merci à eux I love you

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 29052010
Revenir en haut Aller en bas
mimig
Enregistre ses premières démos
mimig

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nevers... land
Date d'inscription : 13/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:50

J'y étais aussi cheers
2ème fois que je les voyais après leur passage à bourges il y a un peu plus d'un mois!!
J'ai pris quelques photos et quelques vidéos

Je sais que ce n'est pas le lieu mais comme je n'ai pas accès à la partie média, je ne vois pas si c'est proposé, mais j'ai récupéré la vidéo de arte donc si ca intéresse qq'uns d'entre vous, faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
_Angelle_
Dans son Home Studio
_Angelle_

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : future Limogeoise :)
Date d'inscription : 22/10/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:56

A la vue de tes photos, j'ai l'impression qu'on ne devais pas être bien l'une de l'autre !!
Sinon oui, la vidéo m'intéresserais bien un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ps-esperer
Dans son Home Studio
ps-esperer

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Limoges / Tulle
Humeur : " Something's coming up. "
Date d'inscription : 27/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:57

Alors, donc, quelques mots sur ce ce concert. Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas très douée pour les compte-rendu et ma mémoire me fait souvent défaut surtout quand je prend autant de plaisir à un concert, comme ce fut le cas ce samedi 28 mai à celui d'AaRON, il est rare que je me souvienne très bien.

C'était pour moi la deuxième fois que j'allais les voir en concert ( la première c'était à Limoges ), alors autant à Limoges on avait eu le droit à la neige, autant là, l'attente avant le concert ( à peu près 3 heures ) c'est faite en plein soleil, et on était loin d'avoir froid, mais sachant ce qui nous attendait après ... Smile Donc, après on rentre dans la salle, environ au troisième rang. Et le concert comment avec une chanteuse norvégienne Susanne Sundfor, agréable mais effectivement j'aurai aussi préféré quelques pauses entre les chansons, suit Thomas Dybdahl, j'ai bien aimé même si je ne connaissais pas à l'origine, puis, enfin, AaRON, et là, comme à chaque fois, même si ce n'était que mon deuxième concert, ils nous emportent dans la magie de leur musique, vraiment si je pouvais y retourner tous les soirs, je ne m'en lasserai pas. Very Happy Je ne sais trop quoi dire, du bonheur et surtout de la musique à l'état pur, je trouve les lumières vraiment énormes soit dit en passant, et cela nous emporte encore plus dans leur univers. Et puis voilà, je crois que cette magie-là se passent de mots, pour le reste je ne détaillerai pas chaque chanson chacun peut voir le live, alors bon ça se passe de commentaire. Smile Juste j'étais avec une copine et les mots qui nous venaient après étaient assez parlant : envoutant, puissant, magique, énorme, planant ... etc. Pour finir, Cocoon, agréable, on va dire que ça a fait un ré-atterrissage en douceur. Laughing

Pour ma part je n'ai pas pu les voir après le concert, on a attendu un peu, parce qu'on aurait vraiment bien aimé, mais on ne savait pas trop où attendre, alors on a fini par demander, et on nous a dit qu'il n'y aurait pas de dédicace, du coup on est parti, de toute façon l'essentiel pour nous était la musique ... mais tout de même. D'ailleurs si je peux me permettre angelle tu les as vu où ? Et longtemps après le concert ? ( Désolée pour la curiosité ) En tout cas chouette photo ! Smile

J'ai fait quelques photos, pas superbes mais j'en met deux ou trois :
https://i.servimg.com/u/f24/16/54/17/94/28052011.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/16/54/17/94/28052015.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/16/54/17/94/28052016.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ps-esperer
Dans son Home Studio
ps-esperer

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Limoges / Tulle
Humeur : " Something's coming up. "
Date d'inscription : 27/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:01

Et pour mimig chouettes les photos, vraiment ! Smile Et moi aussi la vidéo m'intéresse plus que beaucoup puisque ça fait plusieurs jours que je cherche à l'avoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimig
Enregistre ses premières démos
mimig

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nevers... land
Date d'inscription : 13/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:02

_Angelle_ a écrit:
A la vue de tes photos, j'ai l'impression qu'on ne devais pas être bien l'une de l'autre !!
Sinon oui, la vidéo m'intéresserais bien un peu Very Happy
On était pê à côté!!
Moi tout devant mais trop sur la gauche Sad
j'héberge et te file le lien pour la récupérer si tu veux Smile

ps-esperer a écrit:

https://i.servimg.com/u/f24/16/54/17/94/28052011.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/16/54/17/94/28052011.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/16/54/17/94/28052011.jpg
c'est la même photo en 3 exemplaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimig
Enregistre ses premières démos
mimig

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nevers... land
Date d'inscription : 13/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:03

Ok j'héberge de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Angelle_
Dans son Home Studio
_Angelle_

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : future Limogeoise :)
Date d'inscription : 22/10/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:12

Merci Very Happy
En faite j'étais avec ma meilleure amie, et je dois dire qu'on à eu beaucoup de chance !
On étaient allées les voir à la coopé, donc juste à côté du forum Polidôme et là, à la fin du concert on a rencontrées la modératrice de ce forum et quelques amies à elle qui connaissent bien le groupe.
Ils nous ont gentiment menés vers la "sortie des artistes" de la coopé où on a pue voir le groupe.
Du coup, l'autre jour on est allées voir par la-bas et on a vue un car qui ressemblais beaucoup au car d'AaRON, bon, c'était celui de Cocoon mais il nous a conduit à celui d'AaRON. En faite c'était carrément derrière le forum Polidôme. Après à peine 10 minutes d'attente devans le car, on les à vue.
Sinon je serais pas trop te dire combien de temps il s'est passé entre la fin du concert et le moment ou on les a vue, j'avais plus vraiment la notion du temps ^^
Voila Very Happy

Sinon moi aussi j'étais au premier rang sur la gauche, juste devant le vigile, d'ailleur avec mon amie on lui à demander la liste des chanson mais il n'a pas voulu nous la donner !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimig
Enregistre ses premières démos
mimig

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nevers... land
Date d'inscription : 13/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:17

ah ben j'étais juste à votre gauche Wink (le monde est petit)

Quant au vigile, no comment...

edit: au fait merci pour mes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Angelle_
Dans son Home Studio
_Angelle_

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : future Limogeoise :)
Date d'inscription : 22/10/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:19

mimig a écrit:
Quant au vigile, no comment...

On est bien d'accord Wink

Edit : Ah ... je gênais ? si c'est le cas désolée, j'essayais de me pousser mais j'y pensais pas tous le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimig
Enregistre ses premières démos
mimig

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nevers... land
Date d'inscription : 13/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:37

nan nan le merci c'est pour je sais plus qui plus haut (dsl j'ai omis le pseudo) qui dit que mes photos sont chouettes Wink
Tu "gênais" par moment oui mais pas grave! Ca m'a pas gâché mon concert!!
Revenir en haut Aller en bas
_Angelle_
Dans son Home Studio
_Angelle_

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : future Limogeoise :)
Date d'inscription : 22/10/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:38

Ah ok ^^ désolée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ps-esperer
Dans son Home Studio
ps-esperer

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Limoges / Tulle
Humeur : " Something's coming up. "
Date d'inscription : 27/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:01

[quote="mimig"]
_Angelle_ a écrit:

c'est la même photo en 3 exemplaires Wink

C'est bon normalement pour les photos, mais merci de me l'avoir dit ! Wink

Pour la rencontre, ok, nous c'est vrai qu'on ne savait pas ou aller du coup on a attendu un peu ... mais en vain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimig
Enregistre ses premières démos
mimig

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nevers... land
Date d'inscription : 13/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:22

de rien!
et voilà la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
_Angelle_
Dans son Home Studio
_Angelle_

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : future Limogeoise :)
Date d'inscription : 22/10/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:29

Merci, je vais tester ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ps-esperer
Dans son Home Studio
ps-esperer

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Limoges / Tulle
Humeur : " Something's coming up. "
Date d'inscription : 27/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:28

Ah merci beaucoup pour cette vidéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Angelle_
Dans son Home Studio
_Angelle_

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : future Limogeoise :)
Date d'inscription : 22/10/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:55

C'est bon je l'ai, ça marche impeccable. Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimig
Enregistre ses premières démos
mimig

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nevers... land
Date d'inscription : 13/11/2010

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:42

de rien santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011   Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival Europavox à Clermont Ferrand - 28 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011
» Marmande, festival Garorock- le 10 avril 2011
» La Coopérative de Mai, Clermont Ferrand - 21/10/2010
» CR concert Vichy festival Europavox (25/05/07)
» Paris - Festival Fnac Live - 21 juillet 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-