AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:09

J'ouvre le sujet et je vous raconte demain ce joli petit concert! (Six Feet Under wooow)
Revenir en haut Aller en bas
mdhillit
Seul face au micro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:32

GENIALISSIME encore une fois (après le Garorock). Il sont beaux, tous, (Julie était magnifique), il sont là avec nous, pour nous, ils partagent, ils donnent, ils aiment, et nous aussi on aime tellement. Quel humour, quel amour !

Merci à eux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
Enregistre ses premières démos
Juliie

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Auch / toulouse
Date d'inscription : 03/09/2009

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:32

Alors voilà, encore une fois, soirée passée trop vite ! C'était génial, énorme et presque parfait ! Oui, presque car il n'y a pas eu Little Love et que je l'attendais avec impatiente ! Puis, c'était malheureusement beaucoup trop court ! Après, dès que j'eu entendu les premières notes de Six Feet Under, j'étais aux anges ! Depuis que je l'ai découverte au concert de Décembre, c'est vraiment une chanson que je trouve vraiment parfaite !
Bref, voilà, c'était vraiment bien malgré l'absence du titre citée plus haut et la longueur du show mais ce fut une parfaite soirée tout de même ! Par contre, il va falloir éviter le maquillage à l'avenir Simon !!!! Pas terrible terrible !

Pour finir un grand merci à Elle en scène et maje pour le petit cadeau à la fin : un t-shirt ! Et j'ai réussi à avoir le même que portait Selah Sue durant le concert, vraiment sympa Very Happy
d'ailleurs en parlant de Selah, elle m'a cloué sur place ! Quelle voix franchement, c'était magnifique ! Elle a beaucoup de talent et d'humour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:36

Alors je me met à un vrai compte rendu, je suis à Toulouse depuis une semaine et en stage. J'avais donc ma petite place pour ce concert au Bikini (une des salles mythiques de France je pense). Je suis arrivée vers 19h30 je crois (le Bikini c'est super joli, piscine dehors bar et tout, d'ailleurs il me semble que c'est aussi une boîte de nuit non ?).

Il n'y avait pas encore trop de monde dans la salle. La première partie était Selah Sue en solo accoustique, je partais pas convaincue du tout vu que je n'aime pas trop ses chansons qui passent en radio, mais elle est vraiment forte sur scène donc finalement j'ai beaucoup aimé. Autre chose, il faisait une chaleur à crever dans la salle, des personnes sont partis après Selah Sue ce qui m'a permis d'avancer au deuxième rang devant Olivier et son FAMEUX pantalon rouge trop la classe!
A 21h environ arrive AaRON avec "Rise" of course, ensuite ça s'enchaîne comme d'hab avec pleins de chansons dont "Ludlow L", "Seeds of Gold", "Waiting for the wind to come" (hummmm), "Inner streets", "Arm your eyes", "Birds in the storm", "The lame souls", "Passengers", "Endless song", "U turn", "Blow", "War Flag" (pfff trop bien!), ils ont aussi fait "Six Feet Under" (ce qui m'a surpris!), "Lost Highway" (oh trop magique!) et "Mister K" tous les 2 sur scène en dernier rappel. (J'ai voulu récupérer la setlist des ingés son mais ils l'avaient déjà donné)

Les gens n'ont pas trop sauté sur "Ludlow" encore une fois à part les 2 premiers rangs.
Olivier avait donc son pantalon rouge, un chapeau, Julie habillée par M*** (magasin partenaire d'Elle en Scène apparement qui nous ont filé un tee shirt à la sortie), et Simon bah ça reste Simon l'homme parfait quoi lol. Très maquillé par contre, les yeux en bleu ciel, j'avais jamais vu ça, mais bon le maquillage ça lui va bien je trouve Smile
J'ai encore passé un fantastique moment en compagnie d'AaRON et je me ferais bien très vite un 4ème concert si je pouvais!
Et c'est vrai qu'ils partagent beaucoup, c'est un truc de fou tout ce qu'ils nous font passer! Bref je les kiffe toujours autant Very Happy
(par contre je maintiens que mon premier concert d'AaRON au CCM John Lennon à Limoges qui est une minuscule salle était le meilleur avec un super bon son)
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:21

Très jolie compte rendu on s'y croirait, j'ai hâte de les revoir, ils me manquent !
Revenir en haut Aller en bas
MurielP69
Sortie de son premier album
MurielP69

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2010

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:59

Merci pour les comptes-rendus, ça fait plaisir et rappelle tant de bons souvenirs Very Happy drunken sunny (c'est un peu comme si on y était aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Isa26
S'exporte en Allemagne
Isa26

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Humeur : Ludlow L.
__ dim dam didi dam

Date d'inscription : 09/08/2008

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:01

Merci pour vos comptes rendus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:17

Une super vidéo de Blow (qui n'est pas de moi)

Revenir en haut Aller en bas
Blow.A
Sortie de son premier album
Blow.A

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Lens Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2011

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:46

Merci Sarah pour ce résumé !!! On ne peut malheureusement pas être présent sur toutes les dates mais avoir ces infos ça donne encore plus envie de les revoir !!! Vivement samedi pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:00

Je raconte mes concerts parce que j'aime bien lire les récits des autres (et en plus je peux pas m'empecher de décrire mes ressentiments après un concert lol)
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:27

Sympa la vidéo, merci ! J'ai été impressionnée par le son net de ta vidéo d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Blow.A
Sortie de son premier album
Blow.A

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Lens Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2011

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:34

J'adore son geste de la main dans le début de la video !!!! Je ne m'en lasse pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hayley.jude
En showcase à la Fnac
hayley.jude

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Neverland
Humeur : They pushed the boundaries of my world.
Date d'inscription : 08/10/2010

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:44

J'adore les effets de lumières à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
stellou284
Sortie de son premier album
stellou284

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/03/2010

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:36

Merci pour les petits résumés, c'est toujours sympa de lire les impressions des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinpossible.fr/
Ladyinblack
Dans son Home Studio
Ladyinblack

Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Coney Island
Humeur : Dreaming louder everyday.
Date d'inscription : 11/06/2011

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:41

C'est sympa d'avoir partagé ce moment avec nous! Olivier et son fameux pantalon rouge...
Revenir en haut Aller en bas
MurielP69
Sortie de son premier album
MurielP69

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2010

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptySam 18 Juin 2011 - 1:17

sarah a écrit:

Olivier avait donc son pantalon rouge, un chapeau, Julie habillée par M*** (magasin partenaire d'Elle en Scène apparement qui nous ont filé un tee shirt à la sortie), et Simon bah ça reste Simon l'homme parfait quoi lol. Très maquillé par contre, les yeux en bleu ciel, j'avais jamais vu ça, mais bon le maquillage ça lui va bien je trouve Smile

J'avais vu la photo qu'ils avaient prise du concert et j'avais même pas remarqué qu'Olivier portait un chapeau, peut-être trop focalisée sur le maquillage bleu de Simon Shocked

Je trouve que ça lui va bien, aussi, le chapeau et que c'est bien qu'il se lâche plus (au niveau vestimentaire seulement, pour le moment) Cool
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse EmptySam 18 Juin 2011 - 11:09

Je trouve que depuis le début de la tournée Olivier se lâche beaucoup plus sur scène, on voit qu'ils prennent trop plaisir à jouer, c'est super chouette à voir et puis ils sont tellement souriants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse   Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toulouse 1er décembre "Le Bikini"
» Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07
» Le Bikini - Toulouse - 29 novembre 2011
» Orange RockCorps - Recevez votre invitation pour le Bikini à Toulouse
» Interview vidéo - Elle en scène - Mai 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-