AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Seul face au micro
Marie

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:06

Je ne sais pas si d'autres personnes du forum y étaient, mais ce concert a vraiment été génial. En vrac :

Simon a souligné (comme beaucoup d'artistes avant lui ^^) que Toulouse était un super ville pour y jouer Cool
Ils étaient heureux d'être là, sincèrement émus que le public reprenne les chansons (U-turn mais aussi les "Don't worry.. life is easy"), Simon était plein d'énergie à danser dans tous les sens (magnifique duo de danse avec Maeva d'ailleurs ^^).
Un peu déçue que Le Tunnel d'or soit la 1ère chanson, alors que c'est ma préférée.
J'ai été impressionnée par le fait qu'aucune des chansons n'était jouée comme sur l'album (au niveau de la voix ou des instru), et j'ai adoré l'arrangement de Beautiful scar qui pour moi n'était pas dans mes préférées. War flag était prolongée (je ne pense pas qu'il s'agissait d'un inédit mais plutôt d'une part II) par "Six feet under" après le solo de Maeva. Un inédit a été joué en anglais, je ne sais pas s'il s'agissait de "Bachelorette" que j'ai vu sur une setlist du forum? Est-ce qu'il s'agit de la reprise de Bjork? Dans ce cas ce n'était pas ça ^^
Les jeux de lumière étaient superbe (notamment des petites lumières sur le mur du fond, on aurait dit des étoiles ^^) et ont bien mis le groupe en valeur.
Le rêve prend fin sur Famous Blue Raincoat... superbe .

A quand un prochain concert dans la région ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littledanseuz.skyrock.com/
lea
Est invité à jouer au Portugal
lea

Féminin Nombre de messages : 577
Age : 38
Humeur : don't worry, life is easy
Date d'inscription : 19/05/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:47

Coucou! merci de raconter tout ça! Sinon oui bachelorette est la reprise de Bjork, alors du coup ça m'intrigue cet inédit en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:00

T'es sûre qu'il était en anglais l'inédit?

Parce que je sais que certains ont du mal a cerner les paroles de Desert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Marie
Seul face au micro
Marie

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:10

Rha du coup vous me mettez un gros doute scratch
Je me dit que si les paroles étaient en français je m'en serais souvenue... J'demanderai ce soit au monsieur qui m'accompagnait, on sait jamais Rolling Eyes

Enfin finalement je me demande si c'était pas Bachelorette, que j'ai tellement écoutée version Björk que je l'ai peut-être pas reconnue en version AaRON? Après tout ça doit beaucoup changer...

Ah d'ailleurs peut-être que ça vous dira quelque chose, au début de la chanson ils ont dit "Va falloir nous aider, parce qu'on râte tout le temps le début de cette chanson!" Et je me souviens d'ailleurs que le début est assez explosif, et idem un moment dans la chanson où ça "pette" d'un coup mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://littledanseuz.skyrock.com/
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:27

C'est Bachelorette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:36

claireb a écrit:
C'est Bachelorette !!!
Pas mieux mrgreen

Avec le début qui foire c'est bien Bachelorette!

Et si il y avait de la méga choré dessus alors là c'est sûr mrpink

ça ressemblait à ça ?

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=19920138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Marie
Seul face au micro
Marie

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:29

Oops ben au temps pour moi, c'est bien ça, je reconnais les "vagues" avec les bras et la choré mrred C'est vrai que pendant le concert je me disais "tiens c'est marrant j'ai l'impression de connaitre l'intonation des phrases", mais j'aurais jamais pensé au titre de Bjork.. Sa voix doit être tellement à part que j'ai pas du tout reconnu !
Mystère résolu ^^ Et merci pour la vidéo coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://littledanseuz.skyrock.com/
broken sundown
Enregistre ses premières démos
broken sundown

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:02

ûhûh Marie, j'étais aussi au Bikini^^

C'était génialissime, magnifique, super, onirique, poétique, orgasmique!

C'est vrai que commencer le concert par Le tunnel d'or était étonnant, trés mélancolique, trop en contraste avec l'ambiance assez euphorique du public, je pense.
Tellement de choses à dire, j'aurais dû noter mes impressions avant qu'elles ne foutent le camp (j'écris bcp) mais je ne l'ai pas fait...
Mais quel bonheur de sentir le plaisir qu'ils avaient à être là, ce sont des mecs trés humbles, contents, limite étonnés de recevoir autant d'estime de la part du public. L'on pouvait sentir un lien, une osmose et c'est rare.
Oh, j'était trop fan, combien de fois Simon (Olivier aussi) s'est arrêté de chanter pour nous regarder, juste nous regarder, prendre le temps d'apprécier l'instant, mesurer l'amour que le public leur porte. C'est trop beau, ça.

Il y a un truc que j'ai kiffé, mais trop kiffé: Maeva. Aux Vents du sud elle est apparue sur scène 2 ou 3 fois, mais là, ce qu'elle apporté de plus au groupe d'un point de vue instrumental était géant! Un solo superbe, (des glissando, ou slide pour les gitaristes ^^), une violoncelliste assez charismatique. D'ailleur elle est venue nous voir longtemps après la fin du concert.

Bref, je ne pourrai pas attendre un autre show à Toulouse, je vais sûrement aller les voir ailleur ou partout lol!

Ah! J'ai oublié, c'était bien bachelorette. Des les première notes je me suis retournée vers mon potes, on s'est regardé et il m'a souri lol, j'en ai chialé tellement elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/phaedrasmoon
marina
Squatte les Bouffes du Nord
marina

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:37

cc ! je les ai vu a queven le 16 ( c en bretagne ds le morbihan si vs conaissez pa ) et ils ont aussi chanter six feet under je confirme c bien une nouvelle ( elle est tres tres belle d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Est invité à jouer au Portugal
Ryo

Féminin Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:05

Six Feet Under c'est plutot un nouveau couplet de War Flag, elle n'apparait pas sur les set list Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inthecoldlight
marina
Squatte les Bouffes du Nord
marina

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:01

ah ok en tt cas elle est tro jolie
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Sortie de son premier album
Leelee

Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2007

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:28

J'étais là aussi, je suis d'accord avec vos reviews I love you ca été une belle claque pour moi, quel bonheur de les voir sur scène débordants d'energie et ravis de partager ça avec nous. Beaucoup d'émotions dans les deux sens.

Maéva, sublime au violoncelle, j'ai vraiment apprécie, elle apporte beaucoup et ses parties en solo, j'en ai encore des frissons ^^

Et les jeux de luimière qui ont crées un univers et une ambiance vraiment particuliers.

Bref, j'ai été emportée du début à la fin

Je posterai mes photos et vidéos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07   Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert @ Bikini (Toulouse) 10.11.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toulouse 1er décembre "Le Bikini"
» Elle en Scène @ Le Bikini-Toulouse
» Le Bikini - Toulouse - 29 novembre 2011
» Orange RockCorps - Recevez votre invitation pour le Bikini à Toulouse
» [videos] Toulouse 11/10/07
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-