AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:55

J'ouvre ce sujet pour indiquer que deux places sont à gagner via le site des Nuits de Fourvière :
http://www.nuitsdefourviere.com/Jeu-concours.html

Il faut s'inscrire aujourd'hui avant 17h pour tenter sa chance.

En espérant croiser quelques-uns(unes) d'entre vous demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cfloret
Dans son Home Studio
cfloret

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Vétraz-Monthoux
Date d'inscription : 10/10/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:22

Trop hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
MurielP69
Sortie de son premier album
MurielP69

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:01

cfloret a écrit:
Trop hâte d'y être...

+ 1 Exclamation Exclamation Exclamation

H -19,5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:17

Alors, qui y était? C'était comment?

On a tous hâte de vous lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:29

Les Nuits de Fourvière, c'est toujours un peu magique. Alors quelle joie de voir le groupe dans ce cadre.
Tout était parfait, le public, le groupe, le lieu (le grand amphithéâtre était plein à craquer), le temps, tout.
Le public était chaud bouillant. Juste avant Blow, Simon a expliqué que leur premier concert avait eu lieu au Ninkasi Kao, petite salle lyonnaise et que sur ce titre, en 2007, tout le monde s'était déchaîné et que donc, ce serait cool de refaire ça. Ni une ni deux, toutes les personnes assises se sont levées et ont mis le feu. Idem sur Waiting For The Wind To Come, Birds In The Storm et Ludlow. Il y a bien qu'à Lyon que j'ai vu les gens sauter dans tous les sens comme ça.
Les titres s’enchaînent puis arrive la dernière chanson : Passengers.
La tradition des Nuits de Fourvière veut que tout le monde jette son coussin bleu (que l'on donne aux personnes assises sur les gradins en pierre) à la fin du concert.
Les gens ont compris que Passengers était le dernier titre. Ils se sont alors mis à envoyer leur coussin dès l'intro de la chanson. Le titre a donc été joué par les gars en tentant d'éviter de se prendre dans la tronche les coussins qui arrivaient par dizaine sur la scène. C'était à la fois drôle, beau et impressionnant à voir.
Ensuite, ils se sont éclaté sur scène à se balancer entre eux les coussins, puis ils nous en ont balancer quelques uns. Ça faisait un peu bataille de polochon géante.
Le groupe est parti puis Olivier et Simon sont revenu pour jouer Mister K qu'ils n'avaient pas fait avant.
Le groupe avait l'air super impressionné par le lieu, par l'ambiance (je revois les yeux de gamin de Simon en train de regarder le public qui s’éclate sur Blow).
Voilà les quelques moments qui me viennent à l'esprit tout de suite.
Que du bonheur en barre ce concert. I love you

Ma petite photo souvenir de dernière minute :
Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Photo1812-Copie-1

Hâte de voir le CR des autres personnes présentes en tout cas Smile

Edit : le concert était filmé, est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils vont faire de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Squatte les Bouffes du Nord
Atlantis

Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 29/02/2008

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:52

Je prend quelques minutes pour raconter vite fait - enfin j'vais essayer - comment était le spectacle !

Alors pour commencer, je suis arrivée vers 12H30 - 13H à Fourvière, déjà pour moi étudiante en archéologie, voir des théâtres romains de près c'est juste le rêve alors en plus avec AaRON... Bref, le temps de faire de le tour du site, on - j'étais avec Anne - Sophie - termine par s'installer dans les gradins du grand théâtre, le temps de manger et de voir la scène d'AaRON se monter.

Vers 14H00, le groupe effectue ses balances, un moment assez rare à voir, mais assez agréable, d'autant plus qu'il n'y avait qu'une dizaine de personne dans les gradins, donc assez cool!
Vers 18H00 retour à l'entrée du site, puis vers 19H00, on rentre à nouveau dedans - c'était une impression un peu bizarre -, on va dans le théâtre et on se place à droite - d'ailleurs Mrs. K tu étais à côté de nous, c'est toi qui a envoyé les avions en papier pendant le spectacle de Yodelice? -

La soirée commence, la première partie était sympathique, j'ai bien aimé la reprise de Help des Beatles. Yodelice arrive, ce groupe a été une véritable découverte, c'était vraiment bon concert. Et finalement AaRON est arrivé, vers 23H00, je pense, le set en lui même était le même que pour les autres festivals, par contre Mister K était à la fin, en rappel. Sinon pour l'ambiance, c'était génial, le public avait la pêche, réagissait, sautait, bref rien à redire et le groupe était vraiment content d'être là et on pouvait voir qu'ils profitaient vraiment de ce cadre particulier. Personnellement j'ai adoré War Flag - j'adore de plus en plus ce morceau en concert - et le moment du "cri de taré" que Simon nous a demandé de faire à plusieurs reprises pendant le spectacle.

Que dire de plus ? Hum... Depuis quelques temps, je sentais que j'avais besoin de les revoir, pour me vider et recharger les batteries et encore une fois, la mission est accomplie. Après j'ai beaucoup aimé la façon dont ils étaient habillés, mention spéciale pour le pantalon rouge d'Olivier!

Bref c'était encore un beau moment, ils m'étonneront toujours par leur sincérité et leur humanité et je suis ravie de savoir que le concert était filmé, maintenant il faut savoir effectivement ce qu'ils vont en faire... Voilà, j'ai terminé mon CR et j'ai qu'une hâte... les revoir encore !

Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:07

Oui je crois que vous étiez juste à ma droite à voir ton avatar ^^ mais ce n'est pas moi le coup des avions en papier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:14

Merci pour tous les comptes rendus c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sortie de son premier album
sarah

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Châteauroux/Limoges c'est fini/Toulouse
Humeur : I'll take the Wind for Company, because You and Me will never be One.
Date d'inscription : 06/12/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:34

super les CR! J'aimerais aller à Fourvières rien qu'une fois pour pouvoir faire la bataille de coussin!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Sortie de son premier album
Anne-Sophie

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Saône & Loire (71)
Date d'inscription : 28/10/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:05

Mrs. K tu avais pas un gilet rouge par hasard ? si c'était toi, on était juste à ta droite Wink

Rien de plus à dire que ce qui a été dit, c'était juste parfait ! Les voir faire les balances c'était vraiment un bon moment, surtout rare.

Et le concert, le public était incroyable ! C'était plein d'énergie, de sourires échangés... La bataille de coussins a été un moment particulier, drôle et impressionnant comme la dit Mrs.K.

C'est passé tellement vite ... Mais ça fait un bien fou de les revoir. C'est le deuxième concert de AaRON auquel j'assiste, et je me rends compte que c'est vraiment addictif ^^

Milkymee en première partie, plutôt sympa Smile Et Yodélice, un grand moment aussi. Je ne pensais pas voir une telle prestation !

Bref, une journée et soirée parfaite dans un cadre parfait ! Les Nuits de Fourvière, à faire et refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:17

Oui c'est bien ça Wink


Il y a des photos de la soirée ici : http://www.soul-kitchen.fr/21640-photos-concert-aaron-yodelice-milkymee-nuits-de-fourviere-2011

Il y en aura d'autres j'espère, vu le nombre de photographes présents. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Sortie de son premier album
Anne-Sophie

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Saône & Loire (71)
Date d'inscription : 28/10/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:19

D'accord on était juste à côté, dommage qu'on ne se soit pas parlé Smile

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:24

Oh merci pour les photos, j'adore la veste de Simon assortie à la couronne de Basquiat en jaune, ils sont hyper à la mode en vrai ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:44

Han mais oui, elle est magnifique cette veste !
Ils étaient tous très beau hier d'ailleurs.
Bizarrement, je n'ai pas entendu de groupie-à-voix-aiguë hurler "AaRON je t'aime" ou la seconde version "AaRON t'es trop beau". Miracle de Fourvière Very Happy


Et sinon, je regrette trop de ne pas être arrivée avant pour assister aux balances. J'ai vu les balances de Yodelice mais pas celles de groupe, dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gox-inelle
Squatte les Bouffes du Nord
Gox-inelle

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles...
Humeur : Loin de tout...
Date d'inscription : 16/01/2008

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:15

Jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
MurielP69
Sortie de son premier album
MurielP69

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyVen 24 Juin 2011 - 3:26

Merci pour vos comptes-rendus, je me reconnais, entièrement, en eux et ils sont vraiment fidèles aux impressions que j'ai ressenties cheers Excellente soirée dans un cadre magnifique sunny Yodelice, belle découverte : je ne connaissais pas bien, mais sur scène, ils sont géniaux, très énergiques, à fond dans leur univers et super bien maquillés. J'ai, presque, autant aimé leur prestation que celle d'AaRON, c'est pas peu dire Exclamation Quant à nos chouchous, ils étaient parfaits, comme toujours. Emerveillés de se trouver dans un tel lieu, devant 4 500 personnes ravies d'être là avec eux. Et en plus, nous avons eu beau temps. Soirée magique et inoubliable drapeaucoeur Moi, je me trouvais, dans la fosse, évidemment, au milieu et au 3ème rang (je suis, d'ailleurs, sur les photos du public de Soul Kitchen). Les filles, vous deviez être juste sur ma droite, aussi.

Après le concert, qui s'est terminé à presque minuit pile, nous avons attendu à côté des bus. Au départ, nous étions une dizaine, mais quand le bus de Yodelice est parti les chercher (on a quand même eu le temps d'avoir des dédicaces du guitariste et du violoncelliste avant), nous nous sommes retrouvées à quatre à attendre AaRON Rolling Eyes Nous avons eu la chance de voir arriver, vers 1 h, Olivier, qui s'est plié, volontiers et très gentiment, aux autographes et photos. Ils nous a dit qu'ils avaient trouvé super amusant et sympathique la bataille de coussins Very Happy On lui a demandé si le reste de l'équipe allait bientôt venir et il nous a répondu qu'ils devraient arriver dans 30 mn environ, car ils devaient repartir rapidement. Finalement, le bus a démarré et leur chauffeur (très cool, au passage ; on lui avait déjà parlé à Crest, fin Mai) nous a dit qu'il allait les récupérer et charger le matériel à l'intérieur du site. Donc, on les a vu partir vers 2 h, pour rentrer à Paris. (À Crest, nous n'avions pas vu Olivier, pour les dédicaces et à Lyon, ce sont les autres qu'on a pas eu ; maintenant, nous avons tous nos autographes, même si c'était en 2 fois et à 3 semaines d'intervalle). Heureusement, pour passer le temps, avant de les voir passer devant nous en bus, nous avons discuté avec un gars de la sécurité, très sympa (eh oui, ça existe, mais c'est le seul que j'ai rencontré), qui nous a raconté pleins d'anecdotes sur les stars qu'il avait côtoyées : très intéressant, mais pas étonnant. Voilà pour mon petit (si je puis m'exprimer ainsi) récit, qui vient compléter les expériences de mes camarades, avec qui, malheureusement et c'est bien dommage, je n'ai pas échangé un mot, sur place. Peut-être au prochain concert... coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:47

Merci pour ton compte-rendu, c'est sympa de voir que nos impressions sont partagées !


MurielP69 a écrit:
Ils nous a dit qu'ils avaient trouvé super amusant et sympathique la bataille de coussins Very Happy
Et c'est sympa aussi d'avoir un petit retour sur les impressions du groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladyinblack
Dans son Home Studio
Ladyinblack

Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Coney Island
Humeur : Dreaming louder everyday.
Date d'inscription : 11/06/2011

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:59

@MurielP69 Merci pour ce compte-rendu, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Ladyinblack
Dans son Home Studio
Ladyinblack

Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Coney Island
Humeur : Dreaming louder everyday.
Date d'inscription : 11/06/2011

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:02

Pfiuuu, vous me laissez envieuse avec vos récits magiques *O* AaRON et Yodelice réunis, le top du top du top du top... Je vais certainement les voir à Nice cet été fin juillet! Fingers crossed.
Revenir en haut Aller en bas
mimidas
Dans son Home Studio
mimidas

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Neverland
Humeur : Cheers =D
Date d'inscription : 16/06/2011

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:25

J'aurais tant aimé y être No
Revenir en haut Aller en bas
MurielP69
Sortie de son premier album
MurielP69

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:02

Ladyinblack a écrit:
@MurielP69 Merci pour ce compte-rendu, il est super!
De rien, ça fait, toujours, plaisir de partager de bons moments comme ceux-là Very Happy


Mrs.K a écrit:
Merci pour ton compte-rendu, c'est sympa de voir que nos impressions sont partagées !

MurielP69 a écrit:
Ils nous a dit qu'ils avaient trouvé super amusant et sympathique la bataille de coussins Very Happy
Et c'est sympa aussi d'avoir un petit retour sur les impressions du groupe Smile
Oui, j'ai demandé à Olivier si c'était pas trop risqué le lancer de coussins pour eux et pour les instruments (moi, je m'en suis pris un dans l'oeil qui venait de derrière moi et ça fait pas du bien) et il m'a répondu qu'ils avaient été prévenus que c'était la tradition et qu'ils s'étaient bien marrés à les esquiver bounce (moi qui avais peur pour eux, qu'ils se les prennent en pleines tronches) pale En fait, ils se sont vraiment éclatés et c'est super cool (comme dirait Simon) bom
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Sortie de son premier album
Anne-Sophie

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Saône & Loire (71)
Date d'inscription : 28/10/2010

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:43

Une petite interview d'Olivier à ce lien : http://vimeo.com/25531828 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blow.A
Sortie de son premier album
Blow.A

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Lens Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2011

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:29

Merci pour le lien !!! En plus, en bonus, il y a des petits passages du concert géniiiial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J3ss
Seul face au micro
J3ss

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2011

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:45

Concert tout simplement magique... ! La pluie de coussin est une belle image qui restera gravée dans mon esprit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J3ss
Seul face au micro
J3ss

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2011

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:43

Pour revoir tout ces beaux moments, c'est par ici -> https://www.youtube.com/user/Tostibulle#p/u/3/G6SIpG6E7IY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011   Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Direct Star - Concert aux Nuits de Fourvière - 06.11.11
» Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011
» Achète 1 place pour Calogero, aux Nuits de Fourvière, le 20/07/11
» [Trouvé] 1 place Arctic Monkeys @ Nuits de Fourvière le 11.07.11
» Interview pour les Nuits de Fourvière avec Olivier.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-