AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011   Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:17

J'ai fait un petit compte-rendu du concert d'hier à Lyon sur mon blog (fraîchement rouvert pour l'occasion) :

C'est par là que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Sortie de son premier album
Joyce

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Bretagne / Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2011

Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011   Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:13

J'adore tes références ! o/

Sinon j'aime beaucoup la façon dont tu as écris ton compte-rendu, le concert avait l'air bien bien cool, malgré les petits problèmes de voix tout ça. Simon avait l'air quand même assez bien remis de sa laryngite,même si, de toute manière les gens pardonnent facilement les petits couacs quand ils savent que le mec a été malade deux jours avant. x)
Il avait mangé quoi Côme avant? O_o
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011   Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:23

Oui oui, vraiment sympa ton article Mrs K. ! J'aime beaucoup ta manière d'écrire également !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Sortie de son premier album
Anne-Sophie

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Saône & Loire (71)
Date d'inscription : 28/10/2010

Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011   Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:32

Merci pour ce compte rendu Smile J'aurais fais 2 concerts sur 3 de AaRON à Lyon en un an... Et j'étais bien dégoutée de ne pas y être il y a deux jours ! Il y a toujours une superbe ambiance à Lyon j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
MurielP69
Sortie de son premier album
MurielP69

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2010

Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011   Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:15

Mrs.K a écrit:
J'ai fait un petit compte-rendu du concert d'hier à Lyon sur mon blog (fraîchement rouvert pour l'occasion) :

C'est par là que ça se passe

Je me reconnais bien dans ton compte-rendu, sauf sur l'ambiance. Shocked

Moi, j'ai trouvé que le public était chaud, dès la 1ère chanson.

Je suis, peut-être, chauvine étant Lyonnaise d'adoption et donc pas assez objective Question Question Exclamation Exclamation

Sinon, tu as, parfaitement, décrit le super concert que l'on a vécu sunny

Et j'ai, aussi, regrettée ta présence à Grenoble, le bonheur partagé est tellement kiffant bom
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011   Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:41

De rien les gens et merci Smile

@Muriel : Ah mais le public oui, je suis d'accord qu'il était en forme dès la 1ère chanson Wink D'ailleurs, comme à son habitude j'ai envie de dire car comme le dit Anne-Sophie, il y a toujours une super ambiance à Lyon !!!

Par contre, les petits soucis techniques du départ m'ont fait ressentir que le groupe ne pouvait pas se lâcher comme il faut (et du coup, j'ai eu du mal à rentrer dedans moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
hayley.jude
En showcase à la Fnac
hayley.jude

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Neverland
Humeur : They pushed the boundaries of my world.
Date d'inscription : 08/10/2010

Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011   Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:57

Merci Mrs K pour ce joli compte rendu (Jessica dans l'article = c'est moi !! ^^)
Les vilains ils n'ont pas fait Endless Song à Grenoble... ! Mais ces 2 concerts étaient magiques !!
Pour mon compte rendu des 2 dates (Lyon & Grenoble c'est par là : www.judeisabeetle.tumblr.com ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011   Lyon -  Le Transbordeur - 13 décembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.
» Concert @ Lyon - Transbordeur [29.11.07]
» [Vendu] 2 Places Aaron Transbordeur Lyon 25/11/10
» Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011
» Chat - 2 Décembre 2011 - La DH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-