AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliouchka
Brille sur la façade de l'Olympia
Juliouchka

Féminin Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Manchester
Humeur : 'azy là !
Date d'inscription : 09/04/2007

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:44

Qui y était?
Le groupe nous a livré un très beau concert hier soir au Transbo, un public un peu lent au démarrage, mais énormément d'ambiance progressivement. Et c'est bien connu, plus le public est au rendez-vous, plus le groupe se lâche!
Les moments forts de mon côté: la nouvelle intro de Rise, comme toujours le fou rire sur l'intro de Waiting for the Wind to Come (dédicace les copains), le groupe ému de jouer au Transbo, (lieu de leur tout premier concert ensemble le 14 mars 2007...), une ambiance de fou furieux sur Ludlow L, sérieux c'était complètement fou!!!!
A chaque fois que je les vois c'est de mieux en mieux...

C'était ma dixième cette fois-ci d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:34

Joyeux aaroniversaire mrgreen

Alors, émue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Juliouchka
Brille sur la façade de l'Olympia
Juliouchka

Féminin Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Manchester
Humeur : 'azy là !
Date d'inscription : 09/04/2007

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:37

Ouiiii émue! Les nanas derrière elles me croyaient pas Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Redface
Je leur ai dit qu'elles s'emballent pas parce qu'il y'a "bien pire que moi!", hein Claire et Cha'!
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Squatte les Bouffes du Nord
Atlantis

Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 29/02/2008

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:06

J'étais là aussi. Alors comme ça "à chaud" :

- D'abord un grand bravo à Smoking Smoking pour la première partie.
- Ensuite AaRON... J'ai vraiment beaucoup aimé voir l'évolution du spectacle en l'espace d'un mois. Le concert de Dijon, avec le recul, je réalise qu'ils étaient dans les "réglages de la tournée", normal vu que c'était la deuxième date...
- J'ai envie de dire que le public Lyonnais, ben... WAOUH ! Enfin je n'en suis qu'à mon troisième pour ma part, mais j'avoue que par rapport au public dijonnais, y'a pas à dire, à Lyon c'était énorme niveau ambiance (j'suis notamment d'accord avec toi Juliouchka pour l'ambiance sur Ludlow L)!
- Sinon... Ils ont pas encore "allongé" certains morceaux? J'arrive pas à trouver là comme ça un titre précis, mais j'ai eu cette sensation, j'ai trouvé ça bien en tout cas.
- Le groupe en tout cas est , toujours aussi agréable, ils sont toujours aussi souriants et ça fait plaisir de voir la complicité qu'ils ont créé entre eux (avec les musiciens) en l'espace d'un mois...
- La claque à la fin d'Embers quand ils sont partis, ça été brutal encore une fois, pourtant je savais que le concert était terminé...

- Dans les points négatifs : l'attente sous la pluie, enfin ça fait partie du jeu. Mais surtout, une dame derière moi, qui a passé presque, tout son concert au téléphone... Oui oui oui, très sympathique...


Bref tout ça pour dire qu'encore une fois, AaRON m'a vraiment retourné le crâne en l'espace d'une heure trente, je crois qu'au mois de mars je vais tenter au moins une des dates au Trianon...

Revenir en haut Aller en bas
Isa26
S'exporte en Allemagne
Isa26

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Humeur : Ludlow L.
__ dim dam didi dam

Date d'inscription : 09/08/2008

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:24

Merci pour vos comptes-rendus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Sortie de son premier album
Anne-Sophie

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Saône & Loire (71)
Date d'inscription : 28/10/2010

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:12

J'y étais également, avec Agathe =)

C'était mon tout premier concert de AaRON, mon baptême ^^
en première partie, Smoking Smoking, énorme coup de coeur musical pour ma part ! J'en redemande encore & encore =)
Ensuite le concert en lui-même. C'était juste incroyable, comme dans un rêve... De l'énergie, de l'émotion, un public vraiment très présent, et le groupe heureux d'être sur scène pour la deuxième fois dans cette salle lyonnaise, qui il faut bien le dire, leur aura porté chance ^^
Ce qui m'a le plus touché, c'est l'esprit de "communion" entre le public et le groupe. On a comme l'impression de tous êtres semblables, portés sur la musique, comme si plus rien d'autre n'avait d'importance.
L'un des moments qui m'a le plus ému, c'est lorsque toute la salle a chanté en coeur "Don't worry, life is easy". C'était tellement beau. Plein d'espoir.
Je suis ressortie de ce concert sur un petit nuage, des étoiles plein les yeux. Et une envie incroyable de les revoir au plus vite, comme si c'était devenu nécessaire à ma survie ^^
Ce concert était rempli de magie, d'énergie, mais également de beaucoup d'émotion. Et pour moi, de beaucoup d'espoir.
J'aimais énormément AaRON avant, mais là, je suis plus que conquise !
Revenir en haut Aller en bas
Juliouchka
Brille sur la façade de l'Olympia
Juliouchka

Féminin Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Manchester
Humeur : 'azy là !
Date d'inscription : 09/04/2007

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptySam 27 Nov 2010 - 1:08

Oui ils ont bien fait durer le "Don't worry, life is easy" de la fin, d'habitude ça dure pas autant. Grosse ambiance, oui oui, vraiment.
Je pense même pas m'avancer en disant que sur Ludlow il y'a eu beaucoup plus d'ambiance qu'à Bruxelles, c'est dire!!

Sinon remarque superficielle: je crois que j'avais jamais vu Simon en t-shirt, sans sa veste mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Juliouchka
Brille sur la façade de l'Olympia
Juliouchka

Féminin Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Manchester
Humeur : 'azy là !
Date d'inscription : 09/04/2007

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptySam 27 Nov 2010 - 1:14

genre:

https://www.youtube.com/watch?v=5OAU89beFos

Revenir en haut Aller en bas
Marinou
S'exporte en Allemagne
Marinou

Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:34

Merci pour ces comptes rendu !! vite vite le 14 décembre !!
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:01

Comptes rendus tout plein d'émotions...

Je pense qu'on resent tous ce même frisson, cette passion de les voir sur scène.

Et lorsqu'on en resort c'est des étoiles plein les yeux, plein la tête et une seule envie : les retrouver au plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
Mrs.K
Squatte les Bouffes du Nord
Mrs.K

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ludlow Street
Humeur : I used to be someone happy.
Date d'inscription : 31/10/2010

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:12

Je me remets peu à peu du concert de jeudi à Lyon. Première fois que je les vois en live et pas la dernière j'espère. Après avoir complétement craqué pour le dernier album, j'attendais ce concert avec impatience.
1h30-45 de pur bonheur (heureusement, après avoir attendu près de 3h sous la pluie, le froid, le vent!).
Donc déjà, la première partie, Smoking Smoking, vraiment très sympa. Tout à fait dans le style musical d'AaRON. Ces deux filles au piano, sont très touchantes, assez impressionnées de se retrouver comme ça sur scène. Mais ça ne les aura pas empêché d'emporter le public avec elles. Leur complicité sur scène est vraiment sympa à voir.
Ensuite, après une petite pause ("traumatisante" ?) AaRON arrive enfin sur scène. Début avec Rise qui nous fait plonger dans l'ambiance à la fois intimiste, magique et pleine d'émotions de concert.
Le moment le plus fort de cette soirée était vraiment sur Ludlow L, un de mes coup de cœur de ce dernier album. Après que Simon balance l'idée de "faire n'importe quoi x 1 milliard", de "balancer ses potes", le public n'a pas bronché et s'est exécuté (bon, c'est vrai, que pour la première partie de l'idée en fait). Du grand n'importe quoi, tout le public s'est complétement lâché et s'est mis à sauter pendant toute la chanson. Le groupe avait l'air vraiment impressionné de voir ça. Big up au public lyonnais !!!
Les chansons se sont enchainées vite, un savant mélange de morceaux du premier album et du deuxième, dans le désordre : Passengers, Mister K, Little Love (où tout le public a repris en cœur le "don't worry, life is easy"), Inner Streets, Seeds of Gold, Waiting For The Wind To Come (où on passe un peu pour des gogoles en faisant les humm humm), Birds In The Storm (celle avec laquelle j'ai eu le plus de mal sur le dernier album et qui finalement passe très bien en live), Endless Song, Embers, etc. et j'en passe et des meilleurs.
Enfin bref, je suis ressortie de la salle à la fois ravie de ce concert et aussi déçue que ce soit déjà fini mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin.
Pour résumer, concert en toute simplicité, un groupe qui avait l'air vraiment content d'être là et qui se donnait à fond, un public qui a suivi. Et moi aussi : je veux y retourner !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MurielP69
Sortie de son premier album
MurielP69

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2010

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:17

Je tiens à confirmer l'impression des commentaires déjà postés. Tout d'abord, félicitations à Simon et à Olivier, car j'ai rarement vu le Transbo. aussi plein à craquer, pourtant, j'en ai vu des spectacles dans cette salle. Peut-être que le prix très accessible y est pour quelque chose, bravo pour cela aussi. C'était la 1ère fois que je les voyais en "vrai"; j'ai adoré le 1er album, mais je les avais ratés en concert. Quand je suis tombée sur une retransmission tardive à la TV (je crois que c'était à l'Olympia), j'ai été surprise de l'énergie de Simon, en particulier, c'est une vraie "bête de scène" !!! Non, non, je n'exagère pas. Et il ne nous a pas déçus à Lyon, une superbe communion avec le public, qu'il a fait participer à fond, la belle complicité avec Olivier et les autres musiciens. Que du bonheur de voir des personnes souriantes, partageant le même plaisir de se trouver là tous ensemble autour de leurs sublimes chansons et musiques !!! On ressort du concert en se sentant, de nouveau, vivants et reboostés, jusqu'à la prochaine rencontre, que l'on espère pas trop lointaine. La 1ère partie était excellente aussi, le duo de filles était super sympa et surtout, elles chantaient extrêmement bien. Les seuls bémols que je signalerais c'est l'attente avant que les garçons ne commencent (ils ne se prennent pas déjà pour des stars, ce n'est pas du tout leur genre) et la durée du concert, trop courte à mon goût, évidemment : "vous êtes jeunes les gars, vous pouvez prolonger un peu le plaisir !!!". Merci, encore, pour ce super spectacle et à très bientôt, dans la capitale des Gaulles. P.S. : je n'ai pas encore acheté votre nouvel opus (shame on me), mais maintenant, j'ai grave besoin de me le procurer, en souvenir de ses bons moments passés en votre compagnie. Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Enregistre ses premières démos
Raph

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Humeur : Sur son petit nuage
Date d'inscription : 26/03/2010

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:34

J'y étais aussi et je confirme l'impression générale : vraiment un merveilleux concert!!!
J'étais déjà allée les voir au Transbo en novembre 2008 et je trouve que cette salle leur va vraiment bien!
Pour "comparer" avec le précédent concert : ambiance beaucoup plus "rock" qui envoie un max ce qui contribue à mettre une ambiance de folie! J'avais beaucoup aimé l'ambiance plus "intimiste" de 2008, mais là on voit qu'il y a une vraie évolution du groupe qui fait plaisir à voir, j'sais pas si je suis très claire là... scratch
Une super mise en scène avec de très beaux jeux de lumière, à chaque fois la scéno est une vraie réussite d'ailleurs.
Un énorme bravo aux 3 musiciens qui les accompagnent, ils participent vraiment au show et accompagnent très bien Simon et Olivier. Un grand bravo aussi à Smoking Smoking, c'était vraiment très sympa et raccord avec l'univers d'Aaron, elles ont deux très belles voix et une super énergie. Mais les filles, n'hésitez pas à vous adresser au public, on ne mord pas et je pense que les gens auraient encore mieux réagi si vous les aviez un peu plus fait participer (bon je fais ma maligne, mais ça doit pas être évident...)
Quant à Simon et Olivier : énormes, juste énormes. Simon qui fait tomber le micro, qui nous encourage à participer avec ses p'tits gestes de la main, qui saute partout et qui a vraiment l'air heureux d'être là, et sa voix! Et moi j'ai beaucoup aimé voir plus Olivier, pas seulement derrière son piano, mais aussi à la guitare se déplaçant sur scène, ça lui va très bien!
Deux moments très forts pour moi : la grosse ambiance sur Ludlow L dont toute le monde a parlé, mais aussi "l'intimisation" Smile sur A Thousand Wars, une des plus belles chansons du nouvel opus pour moi. Dans un même concert, pouvoir passer d'un public qui saute partout à un public qui retient son souffle, c'est ça le secret Aaron!
Pour conclure, 2 concerts très différents, mais absolument exceptionnels, avec un public lyonnais au top (ce qui est loin d'être toujours le cas, lui qui est réputé pour sa froideur)!!! Donc continuez comme ça les garçons, vous nous donnez du bonheur à l'état brut, on oublie tout, on est dans l'instant présent et ça ce sont des "seeds of gold" très précieuses... La photo de fin est aussi une idée géniale.
Et comme Mpaupy, mon seul regret est que le concert ne dure pas plus longtemps, on a envie d'en entendre encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
h0rus
Enregistre ses premières démos
h0rus

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:24

Je pourrais difficilement faire un meilleur résumé que les autres, premier concert tout court pour ma part et vraiment pas déçu. Pendant quelques heures on étaient tous dans un autre monde !
je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'énergie dans cet album, j'ai vraiment redécouvert certaines chansons.
Et quelle ambiance ! Faut dire que Simon donne envie de bouger Razz
J'étais déjà fan avant le concert, mais après, c'est bien pire ^^

Juste une envie de les revoir aux plus vite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cfloret
Dans son Home Studio
cfloret

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Vétraz-Monthoux
Date d'inscription : 10/10/2010

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:52

Je confirme tout ce qui a été dit !!!
C'était mon troisième concert d'AaRON, le deuxième sur cette nouvelle tournée, et on sent déjà une évolution avec le concert d'Evian qui m'avait littéralement vidée. Cette fois-ci j'ai trouvé une ambiance plus rock. Ludlow L était tout simplement fantastique, j'ai sauté partout comme un kangourou et je m'excuse pour les pieds que j'ai pu écraser pendant cette chanson.
J'ai adoré Lost Highway aussi, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas envie que cette chanson se termine j'ai eu des frissons tout le long. Autrement j'aime toujours autant Arm Your Eyes et Embers pour conclure c'est vraiment parfait même si ça crée un vide immense après.
Le seul bémol, comme d'autres, je trouve que le concert ne dure pas assez longtemps... mais bon après on leur demanderait de jouer toute la journée Very Happy Enfin juste un quart d'heure de plus s'il vous plaît c'est possible ?!?!?!

Smoking Smoking était génial aussi !!! Les filles ont des voix sublimes et textes + mélodies sont très bien également !!!

Je n'ai qu'une seule envie retourner les voir !!! Où telle est la question mais MERCI encore à Simon et Olivier ainsi qu'à Julie, Côme et J.-B. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Dans son Home Studio
Jay

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/04/2010

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptySam 11 Déc 2010 - 13:45

J'ai mis un temps fou à venir ici donner mes impressions, mais ça y est, je profite d'un petit moment de temps libre pour le faire...

C'était la première fois que je voyais AaRON sur scène, et j'ai eu du mal à m'en remettre. C'était juste gran-di-ose.
Je vais voir très peu de concerts en général, mais eux, il m'était interdit de les rater. Et je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas été déçu. Il y a eu juste assez de temps entre la sortie de Birds in the Storm et la date du concert pour faire monter la sauce, pour que je prenne le temps d'apprécier toutes les chansons à leur juste valeur, et pour que je sois remonté à bloc en ce soir du 25 novembre.
D'ores et déjà, je réserve une place pour le troisième album... Quoi, comment ça il est pas encore sorti ?!!?

J'ai particulièrement apprécié l'énergie de Simon et Olivier et de leurs musiciens sur scène, ainsi que la fusion avec le public. On les a sentis dès le début émus de jouer à Lyon, et ça a obligatoirement joué sur la suite (personnellement je n'étais pas à Lyon en 2007, mais quand je les ai sentis heureux d'être là, ben j'étais heureux d'y être aussi)... Après, il n'y a plus eu qu'à se laisser aller, à se laisser bercer par les mélodies intimistes qu'on leur connaît (les anciennes + Embers par exemple), et à se laisser surprendre par l'énergie rock d'Un Lulow L, d'un Birds in the Storm ou d'un Passengers. Ils nous ont fait passer d'un état émotionnel à un autre avec talent, ils nous ont fait jouer avec eux ("Don't worry, life is easy", c'était juste magique, l'intro de Wainting for the Wind to come, c'était juste drôle..., Ludlow L c'était juste énorme - la vidéo postée plus haut m'a secoué à nouveau,...)
Et puis, clou du spectacle, que peut-être d'autres n'auront pas partagé : Arm your eyes, la chanson que je préfère sur ce second album, un morceau déjà magnifique sur le CD et porté encore plus haut en live... Ils m'ont littéralement retourné. A la fin de ce morceau (surtout que c'était là qu'ils ont fait leur petit "break" avant la deuxième partie), je me suis dit, c'est pas possible, ils peuvent pas nous laisser là-dessus. Après ça, j'étais totalement défait, ils m'avaient vidé. C'est un sentiment assez difficile à décrire sur un forum, mais... allez, c'est dit : je pense bien que j'ai versé une larme.

Pas besoin d'aller vraiment plus loin dans ce petit compte-rendu.
Il me reste juste à souhaiter à ces deux grands musiciens talentueux une longue carrière, des centaines de rencontres géniales comme celle de Lyon, un troisième album, et puis un quatrième, et puis un cinquième... Je serai inévitablement au rendez-vous à chaque fois.

Merci AaRON.
(et merci à Smoking Smoking, ce joli duo qu'on a senti très ému, en tous cas une très jolie première partie, juste intimiste comme il fallait pour vous poser une ambiance !)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Dans son Home Studio
Jay

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/04/2010

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:54

Désolé pour ce double-post, mais quelqu'un sait d'où vient "Six Feet Under", une chanson assez courte mais très sympa qu'AaRON a interprétée à Lyon (et sans doute ailleurs j'imagine...) ? Si c'est une reprise, de qui ? Je ne la connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:09

C'est un couplet ajouté à "War Flag", en live, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliouchka
Brille sur la façade de l'Olympia
Juliouchka

Féminin Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Manchester
Humeur : 'azy là !
Date d'inscription : 09/04/2007

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:12

Merci d'avoir pris le temps de partager ton ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Dans son Home Studio
Jay

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/04/2010

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:12

Merci pour la réponse ! Cette petite surprise a fait son petit effet.

Pour mon ressenti, de rien, rien de plus normal,... il fallait que je partage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.   Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyon - Le Transbordeur, 25/11/10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concert @ Lyon - Transbordeur [29.11.07]
» Lyon - Le Transbordeur - 13 décembre 2011
» [Vendu] 2 Places Aaron Transbordeur Lyon 25/11/10
» Concert au Ninkasi Kao à Lyon
» Salle du Kao - Lyon - 27 mai 2015
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-