AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012   Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:32

Après un premier passage à L'Ancienne Belgique en mars 2008 et de nombreuses dates dans la capitale belge, notamment à Forest National et au Cirque Royal, le groupe est revenu ce vendredi pour la fin de sa tournée "Unplugged & Waves" !

Vous y étiez ? Venez nous raconter votre soirée et nous donner vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
ginili
Seul face au micro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: expérience A.B   Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:00

La ferme du biéreau (pour enregistrement D6bel ), le cirque royal, forest national, les Francos de spa et enfin l'A.B, voilà mon petit parcours Aaron.

En ce qui concerne l'A.B, c'était ..... le FEU !!!! peut-être parce que la salle est plus petite que les autres mais, quelle ambiance !!! quelles acclamations !!!

C'est la première fois ou j'ai vraiment ressenti un public uni et reconnaissant ....

D'ailleurs, le visage de Simon en quittant la scène en disait long, je n'avais jamais vu une émotion si vive sur son visage.

En une petite phrase je leurs dit " merci et à très vite "
Revenir en haut Aller en bas
tdmbae
Enregistre ses premières démos
tdmbae

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Super concert comme d'habitude !!   Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:51

Ca faisait déjà quelques mois que j'avais réservé mes places pour le concert du lendemain au Forum de Liège vu que j'habite la région. Mais pour Noel, ma compagne m'a offert les places pour l'Ancienne Belgique. Cadeau orienté de ma part, il faut bien l'avouer mais je n'ai pas du trop insisté vu qu'elle est également fan de la première heure).

Connaissant l'Ancienne Belgique (salle dans laquelle j'ai vu le groupe pour la première fois), je savais qu'il aurait une ambiance de tonnerre vu, que contrairement à la salle du Forum, il y a une fosse.

On est donc arrivé avec ma compagne relativement tôt pour pouvoir être devant...

La première partie débute avec le groupe Nadeah, une chanteuse et deux musiciens... La première chanson, je dois l'avouer ne m'emballe pas trop car trop Jazzy mais les suivantes étaient vraiment agréables... la chanteuse prenant le temps de discuter avec le public même si beaucoup de bruit se fait entendre dans le fond de la salle…

AaRON monte sur scène à l'heure prévue, les gens devant se resserrent. Le groupe démarre seulement avec Olivier et Simon, interprétant la chanson intimiste Inner Streets, le public est directement conquis. Le reste des musiciens monte sur scène pour interpréter Rise. Le son est vraiment bon… Les chansons se suivent alternant des moments calmes et superbes sur des titres comme Angel Dust, Little Love,… et des moments de folies, où le public se déchaine sur Blow et Ludlow L entre autres… La seule chanson revisitée par le groupe sur laquelle je n’accroche pas trop et le titre U-Turn… (Un peu trop détourné de l’original pour moi, mais bon c’est une question de gout).

Souvent, pendant le concert, je regarde autour de moi, les gens ont vraiment l’air conquis à n’importe quel endroit de la salle, que ce soit aux deux balcons ou derrière nous…

Après deux rappels, le groupe revient sur scène pour interpréter leur dernière chanson, Endless Song. Il n’y a plus un bruit dans la salle. La chanson se termine, les gens applaudissent à tout rompre, standing ovation… Simon nous remercie et nous dit que c’est un des meilleurs concerts de la tournée…

Fin de soirée malheureusement… mais ce n’est pas grave car demain on remet cela au Forum de Liège Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lilisjulyyy
Enregistre ses premières démos
lilisjulyyy

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2015

Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012   Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:00

J'en garde un magnifique souvenir ! Les gars au top, une ambiance juste fantastique. Un de mes concerts préférés.

Après le concert j'ai eu la chance de passer un petit moment avec Simon et Olivier (j'avais gagné mes places avec soirée VIP), c'était juste génial ! Toujours aussi sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012   Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:18

C'est vrai que l'AB est une très bonne salle, et les dates du groupes là-bas font partie de mes préférées. Toujours une très bonne ambiance. (Hormis mon voisin boulet qui se ventait que le public belge est le meilleur etc alors que lui n'a pas bougé d'un pouce et passé tout le concert rivé sur son appareil photo à filmer... une horreur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
lilisjulyyy
Enregistre ses premières démos
lilisjulyyy

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2015

Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012   Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:09

Arf oui ça on a pas tjrs les meilleurs voisins de concerts c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012   Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08
» Télévision - MCE TV - 13 Janvier 2012.
» Télévision - BFM TV - 12 Janvier 2012
» Interview - 20 Minutes - 10 Janvier 2012
» Télévision - France 24 - 18 Janvier 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage-