AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:45

Au final j'y serais mrgreen

Des participants? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Invité
Invité



Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:07

pourquoi ça m'étonne pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:11

J'sais pas... On se demande... mrgrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Invité
Invité



Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:12

moi je dis qu'il aurait plus vite fait de te prendre avec eux dans leur mini bus, ça faciliterait la vie à tout le monde (enfin surtout à toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:25

Bon à part moi, personne?

- Punaise ça va me faire bizare de faire un concert sans un seul cinglé, heureusement que Céline m'accompagne sinon vive la dépréssion Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:35

Chamolko a écrit:
Bon à part moi, personne?
-

Non désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:14

Chamolko a écrit:
Bon à part moi, personne?

- Punaise ça va me faire bizare de faire un concert sans un seul cinglé, heureusement que Céline m'accompagne sinon vive la dépréssion Laughing -

Alors Madame se la joue solo et elle vient encore se plaindre ! et se vanter d' être la seule à aller au concert !

Non mais c'est la groupie qui se fout de la putafrange ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:19

Mais heuuu [nan mais ça va me faire trop bizare Sad ].

claireb a écrit:
Non mais c'est la groupie qui se fout de la putafrange ça ! Razz

La groupie si elle veut elle peut laisser la putafrange samedi nan mais oooooooh c'estpasmoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:22

Mais je sais bien que l'on va te manquer !

Tu peux tjs prendre nos photos avec toi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:29

Ouais mais les photos ça raconte moins de conneries que les originaux...c'est moins drôle... mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:51

ptdr ptdr ptdr j'adore l'expression "putafrange"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:17

Todaaaayyy ^^

Et ma journée a déjà bien été entammée...

Si vous voulez le début de la review de la journée je peux vous la faire Laughing

A la base tout était simple, Céline (ptitelili) étant déjà en belgique ce week end, il me fallait juste rejoindre Charleroi en train et ensuite direction Bruxelles histoire de se prommener un peu...mais c'était sans compter un problème de voiture. Du coup hier changement de programme: il fallait que j'aille a Charleroi mais on rentrait direct à Lille pour rammener la voiture pour qu'elle ne fasse pas la route toute seule, c'est mieux. Mais histoire de bien continuer la journée ce matin, debout à 4h40, 2h de sommeil à tout casser, arrivée à la gare a 6h a peine...pour voir que mon train est supprimé youhouuu. J'ai attendu plus d'une heure pour voir le suivant...supprimé aussi. Aucune explication bien sûr. J'ai donc opté pour rejoindre Tournai histoire de voir si il y avait des correspondance là bas, mais bon le temps que j'arrive a Charleroi Céline avait largement le temps de faire le trajet, je vous laisse imaginer mon activité palpitante: branchée sur l'ipod pendant 1h30 au milieu d'une gare...c'est sympa comme activité. Laughing
Enfin c'est bon on a tout résolu, là on est à Lille, on va emprunter une voiture et départ enfin pour Bruxelles mrgreen
Et bien sûr je ne suis pas du tout fatiguée...

Mais bon AaRON motive à 300% cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:22

Contente d'avoir de tes nouvelles !
au point que je me suis reveillée a 4h du mat en me disant putain dire que Charlotte va se lever pour son train !

C'est le parcours du combattant pour les joindre nos ptits gars, si c'est pas de l'amour ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
Ylaine
Brille sur la façade de l'Olympia
Ylaine

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 01/12/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:30

Mais euh... Cha, tu fais quoi à part des concerts lol!
Et la fac alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Perlie
Est invité à jouer au Portugal
Perlie

Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : Centre
Humeur : Smile smile smile
Date d'inscription : 18/08/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:36

claireb a écrit:
C'est le parcours du combattant pour les joindre nos ptits gars, si c'est pas de l'amour ça quand même

Ah oui là ils peuvent être fiers de t'avoir comme fan ! Que d'épreuves mais bon que de récompenses aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
S'envole au Canada
lullaby

Féminin Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : France, Charentes
Date d'inscription : 17/07/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:19

C'est plus de l'amour, c'est de la dévotion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lullabyfairy/
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:28

Perlie a écrit:
Ah oui là ils peuvent être fiers de t'avoir comme fan ! Que d'épreuves mais bon que de récompenses aussi! Wink

Merci Merci mrgreen En tout cas il est vrai que je suis recompensée pour tout ça et que ça me touche beaucoup Embarassed

En tout cas j'suis bien rentrée, même si la route du retour fût douloureuse (avec notre manque cruel de sommeil). En tout cas j'ai passé une merveilleuse soirée, Céline sera d'accord avec moi je pense là dessus, un concert plein d'énergie...c'était totalement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:36

C'est clair que tu dois etre fatiguée, WE sportif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:40

Bah j'avouerais que j'ai fait une croix sur mon cours de 8h30 ce matin Laughing J'aurai pas pu arriver à la fac' en vie de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Perlie
Est invité à jouer au Portugal
Perlie

Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : Centre
Humeur : Smile smile smile
Date d'inscription : 18/08/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:44

Repose toi bien et prends des forces avant les prochains concerts ! (et pour la fac aussi parceque les exams ca compte aussi!). Sleep
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:29

Oui je m'autorise une journée off aujourd'hui et demain je rattraperai mes cours sans soucis Wink

Au passage, pour Claire: c'est qu'ils m'attendaient au tournant les petits pour Bachelorette, tsss j'te jure ptdr [enfin malgrè la fatigue, comme elle disparait totalement quand ils sont sur scène, je peux te dire que j'ai bien représenté l'équipe mrpink] et sinon faut que je m'inquiète, l'espace de 3 secondes à la sortie de la salle je m'attendai à te voir...je sais pas si c'est la fatigue ou l'habitude, mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Darling.
Seul face au micro
Darling.

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/03/2008

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:42

J'y étais et c'était juste magique I love you

Vivement le prochain concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapin-en-sucre.blogspot.com
chlo
Seul face au micro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Concert Ancienne Belgique   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptySam 29 Mar 2008 - 18:04

Bon ben voilà c'est la première fois que je poste une réponse sur un forum, en réalité je ne sais pas trop bien comment ça marche, mais bon faut bien se lancer!
Le concert à l'Ancienne Belgique était tout simplement magique. Je suis sortie de cette salle sans trop savoir que dire, encore mnt j'en ai des papillons dans le ventre. Je ne sais pas comment ils font pour avoir une telle âme dans leur chanson c'est indescriptible. Vivement le 23 avril prochain à forest pour revivre ça!
Juste une petite question, car je pense que sur ce forum y a bcp de fan au courant de plein plein de choses, au concert Simon chante une chanson où il dit assez souvent "six feet under", un truc du style en tout cas. C'est une reprise? Si oui, de qui? Quelle est son titre? Enfin voilà, si qqun pouvait me répondre ça serait bien sympathique.
Ha oui puis aussi il a chanté une autre chanson, en français cette fois... Elle était pas mal aussi... Si qqun pouvait me renseigner sur celle là aussi.
Bisous à tous et merci pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Est invité à jouer au Portugal
Ryo

Féminin Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptySam 29 Mar 2008 - 18:47

chlo a écrit:

Juste une petite question, car je pense que sur ce forum y a bcp de fan au courant de plein plein de choses, au concert Simon chante une chanson où il dit assez souvent "six feet under", un truc du style en tout cas. C'est une reprise? Si oui, de qui? Quelle est son titre? Enfin voilà, si qqun pouvait me répondre ça serait bien sympathique.
Ha oui puis aussi il a chanté une autre chanson, en français cette fois... Elle était pas mal aussi... Si qqun pouvait me renseigner sur celle là aussi.
Bisous à tous et merci pour ce forum.

Les réponses à ces questions sont déjà sur le forum, dans la partie lyrics. Six Feet Under est un couplet supplémentaire de War Flag et la chanson en français s'appelle Désert

Tu peux venir te présenter ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inthecoldlight
chlo
Seul face au micro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:58

Premièrement merci bcp pour la rapidité de la réponse.
Ensuite oups je suis désolée si la réponse y était déjà, je n'ai jamais participé à aucun forum jusqu'à présent c'est ma première fois, donc j'avoue que je suis un peu perdue.
Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08   Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012
» Tournée "Unplugged & Waves" 2011/2012
» [Set acoustique] La DH - Bruxelles le 20.02.09
» AaRON à Bruxelles
» Reflektor, Liège (Belgique) - 03/12/2015
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-