AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Reflektor, Liège (Belgique) - 03/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliencouneson
Seul face au micro


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2011

Reflektor, Liège (Belgique) - 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Reflektor, Liège (Belgique) - 03/12/2015   Reflektor, Liège (Belgique) - 03/12/2015 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:16

Quel concert hier soir au Reflektor de Liège !  Very Happy AaRON est ses musiciens ont mis le feu ! Une ambiance de dingue !  Very Happy

La première partie était assurée par Adam Naas  Smile J'ai trouvé sa musique vraiment très sympa, une bonne demi-heure  Smile

Puis après une autre demi-heure d'attente, les voilà  Very Happy J'avais voulu garder la surprise de la setlist et j'ai bien fait  Smile "Magnetic road" pour commencer et déjà des frissons  Very Happy Et puis AaRON va commencer à faire monter l'ambiance avec l'excellent "Onassis" et les incontournables "Blow" et "Seeds of gold" Very Happy Je vais pas faire tout le concert mais quelle surprise d'entendre des morceaux comme "O-song" ou le magnifique "A thousand wars" que je pensais ne jamais réentendre un jour en live  Very Happy A la fin du concert, la salle va se transformer en véritable boîte de nuit quand le groupe va mettre le feu sur "Ludlow L", "We cut the night", "Blouson noir" ou encore l'excellent "The leftlovers"  Very Happy On pense le concert fini mais c'est sans compter sur la hardeur du public belge qui va les pousser à revenir Very Happy "Mister K" sans micro et on termine comme on a commencé le concert : avec une tonne de frissons Very Happy 

Il ne faut pas oublier non plus de souligner l'excellente performance des 2 musiciens : Bertrand Flamain au clavier et Grégory Jacques à la batterie Very Happy 

J'espère vraiment avoir l'occasion de revoir encore un concert de cette tournée Very Happy Je croise les doigts pour qu'il soit programmé aux Francofolies de Spa Very Happy 

Setlist :

Magnetic road
Onassis
Blow
Seeds of gold
Rise
Ride on
O-song
Arm your eyes
A thousand wars
U-turn (Lili)
Invisible stains
Maybe on the moon
Ludlow L
We cut the night
--
Blouson noir
Shades of blue
Little love
The leftlovers
--
Mister K
Revenir en haut Aller en bas
 

Reflektor, Liège (Belgique) - 03/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournée "Unplugged & Waves" 2011/2012
» Bruxelles - Ancienne Belgique - 17.03.08
» Le Forum - Liège - 28 Janvier 2012
» Ancienne Belgique - Bruxelles - 27 Janvier 2012
» Interview vidéo - AaRON de passage en Belgique - La DH - 02.12.11
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage-