AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brussels Summer Festival - 23 Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Brussels Summer Festival - 23 Août 2015 Empty
MessageSujet: Brussels Summer Festival - 23 Août 2015   Brussels Summer Festival - 23 Août 2015 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:21

Le groupe sera de retour à Bruxelles le 23 Août prochain pour la soirée de clôture du Brussels Summer Festival.

Le Festival se déroulera du 14 au 23 Août 2015. Les billets sont dès à présent en vente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
lilisjulyyy
Enregistre ses premières démos
lilisjulyyy

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2015

Brussels Summer Festival - 23 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Brussels Summer Festival - 23 Août 2015   Brussels Summer Festival - 23 Août 2015 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:07

Yeah Smile Belle prog !
Revenir en haut Aller en bas
stjarna
Enregistre ses premières démos
stjarna

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2012

Brussels Summer Festival - 23 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Brussels Summer Festival - 23 Août 2015   Brussels Summer Festival - 23 Août 2015 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:44

En 2 mots ….
Pari réussi !
Et oui, AaRON peut être aussi un groupe réussissant à captiver une masse de 14'000 personnes !!!
Au vue des photos de l’endroit du concert, je suis venue en avance pour être sure d’avoir une place dans le premier quart. Cette configuration tout en long est assez étrange mais les bâtiments et parc longeant l’esplanade donnaient un certain charme.
Il pleut !!!  Une des joies du plein air. J’espère que cela ne va pas durer toute la soirée. Vœu exaucé.
Premier groupe : Paon.
Deuxième groupe : O. M.D. Aie pale  mon tout premier concert il y a 33 ans. Depuis, j’ai suivi un autre chemin musical mais j’adore toujours leurs 4 premiers albums. Même gestuel,  chouette souvenir.
Le moment fatidique approche. Je regarde l’agencement de la scène et me demande si les lasers vont vraiment pouvoir déployer toutes leurs subtilités avec le jour encore bien présent.
La nature a décidé de leur offrir ses douces nuances de couleurs. Le ciel a revêtu ses plus beaux atouts comme un écrin pour  leur arrivée sur scène.
Ils ont dû éprouver une sensation de plaisir quand ils ont découvert ce spectacle. J’imagine que le trac de se produire devant tant de monde a dû être apaisé.
Je n’ai pas pu voir le coucher de soleil disparaitre car mes yeux, dirigés sur la scène, étaient déjà captivés par des étoiles.
Magnetic road … « MA » chanson  Smile   un petit peu ternie par le son. Les basses nous faisaient carrément vibrer et malheureusement couvraient voix et instruments.  C’est souvent un point faible dans les festivals mais cela ne va pas gâcher le concert.
Ils ont l’air très à l’aise, souriant. Encore un peu en vacances peut-être ?
Un très bon accueil déjà pour Blouson Noir et Onassis. Public réceptif.
U-Turn … ou comment rendre encore plus attrayante cette chanson iconique ? En se plantant, majestueusement ! Le rire de Simon résonne encore dans ma tête accompagné par le magnifique sourire d’Olivier. CA … c’est des moments qui restent gravés. Surtout que c’est géré avec un tel naturel.
Ravie d’avoir réentendu Rise .
Et les gens réagissent bien. Cela s’agite, cela sautille. Beaucoup de cœur formé par les mains de jeunes filles. Les gens se sentent bien. Ce sentiment se propage parmi nous tous.
The Leftovers … oh NON !!!!!!!!!!! Quoi … c’est déjà la fin ? Je n’ai rien vu passer. J’essaye tant bien que mal de sauter malgré une tendinite, il m’en faut encore ….
Blouson noir …. Et …. Les lumières se rallument.  Complètement sonnée.  Ils l’ont fait. Ils nous ont insufflé une telle énergie.  C’est un réel bien être. Ça n’a pas de prix.
Quatrième groupe : Archive. Excellent moment pour clore ce festival. Cela m’a surtout permise de redescendre en douceur. M’éviter de me retrouver  coincée dans ma chambre d’hôtel avec tellement d’énergie que cela se répercute sur les murs et s’amplifie au fil de ma nuit.
Fin de cette mini pré-tourné d’été. Quelle joie d’y avoir participé. Dès mon arrivée à la maison, j’ai réservé d’autres concerts. Histoire de prolonger mon été en octobre.
Le 18 septembre me permettra de patienter en découvrant les versions studios de ces chansons déjà bien appréhendée en live. Et aussi de connaitre les nouvelles.
Je croise les doigts pour eux. J’espère que leur univers touchera plein de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brussels Summer Festival - 23 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Brussels Summer Festival - 23 Août 2015   Brussels Summer Festival - 23 Août 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brussels Summer Festival - 23 Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brussels Summer Festival 31.08.2008
» [Audio] Brussels Summer Festival (D6bels)
» W9 Home Festival - 26.09.2015
» Le Lab - Montreux Jazz Festival - 17 juillet 2015
» Interview AaRON BSF - 31 Août 2008.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage-