AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Lab - Montreux Jazz Festival - 17 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stjarna
Enregistre ses premières démos
stjarna

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Lab - Montreux Jazz Festival - 17 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Le Lab - Montreux Jazz Festival - 17 juillet 2015   Le Lab - Montreux Jazz Festival - 17 juillet 2015 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:18

Je commence tout doucement à redescendre du concert de Montreux pour bientôt mieux attaquer celui de Bruxelles ….
 
Très belle expérience sur la Riviera Suisse.
Température torride, ambiance survoltée, un décor enchanteur et des endroits où les plus grandes légendes de la musique sont passées.
C'était un événement à ne pas louper. J'en avais rêvé et ça y est, c'était bientôt là !
Au vue de la diversité offerte pendant le festival off, j'ai préféré rester dehors avec des amies pendant le premier concert.
Je me suis dirigée vers le Lab pour Asaf Avidan. Malgré la qualité de l'artiste, je n'accroche pas. Pis faut dire, qu'il faisait vraiment très très chaud dans la salle. Donc, aller/retour au bar et à la salle climatisée juste à côté. Foule enthousiaste.
Le temps commence à me paraitre long. Je suis toujours anxieuse avant un début de concert. Heureusement que ce n'est pas moi qui monte sur scène Rolling Eyes 
Ça y est … Le concert terminé j'arrive à me glisser côté droit pas trop loin de la scène.
J'observe la mise en place des lasers et du matériel. Ça va bientôt commencer …

Les lumières s'éteignent. Changement radical d'ambiance. Autant pour Asaf les lumières inondaient la salle autant pour AaRON tout devient intimiste. Laser déchirant le rideau de fumée. Des formes se détachant de cette semi-obscurité. Un son rempli de basse. Et cette voix magique qui commence à serrer les entrailles. Cette première chanson m'hypnotise. Outre le plaisir de les voir à nouveau sur scène, la magie de ce morceau m'embarque à chaque fois. Et les chansons s'enchainent. Juste équilibre entre nouveaux morceaux et mélodies connues. Le jeu des lumières épousent chaque note. Toujours cette présence sur scène. Chacun occupe l'espace avec leur charisme.  Ils sourient, ils ont l'air content.
Moi … je m'éclate. Quelques personnes autour de moi aussi. Mais, je ne sens pas autant d'engouement qu'espéré. Petite remarque de Simon … oui, les Suisses sont sages … parfois seulement  geek
Je regarde côté gauche et vois que ça gigote bien. Mince, je ne suis pas du bon côté. Ca y est, le public réagit et est emporté par les chansons les plus rythmées. Ça monte crescendo jusqu'à une sorte de transe/délivrance. Je n'arrive pas à décrire chaque morceau car je ressens comme une ivresse de plaisir et un laissé aller total.
Ouf … pari réussi … bien que le concert fut court, beaucoup trop court.
J'ai discuté avec quelques personnes n'ayant pas été conquis par le show. Légère incompréhension de ma part mais il semblerait qu'il y a eu un problème de son vers le fond de la salle. Dommage pour eux.
 
Simon et Olivier sur la scène du Monteux Jazz festival entourés par les fantômes de leurs mentors. Ils s'y sont passés et ont laissés leurs empreintes gravées dans le cœur et dans la tête de beaucoup.
 
Je garde au plus profond de moi de superbes émotions. Le panorama offert lors du petit déjeuner, royal et magique, le lendemain du concert n'a fait qu'accentuer le bonheur, le plaisir et la chance d'avoir été là, à ce moment et à cet endroit. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lab - Montreux Jazz Festival - 17 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nice Jazz Festival - Nice - 25 Juillet
» W9 Home Festival - 26.09.2015
» Brussels Summer Festival - 23 Août 2015
» Festival des Vieilles Charrues 18 Juillet
» Blois - Festival Tous sur le Pont - 11 Juillet 2008
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage-