AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 à quand leur nouvel album ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louvedelataiga
Enregistre ses premières démos
louvedelataiga

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2008

à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:36

aucun écho sur leur deuxième album ?

une date de sortie de prévue non ?

et lorsque leur deuxième album sera sorti, ça voudra dire des nouvelles tournées non ???? Wink


j'espère en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:43

Ils ont dit qu'ils ne voulaient pas faire un nouvel album dans la foulée mais qu'ils voulaient prendre leur temps et ne pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:52

Et je pense qu'ils ont absolument raison!!!Pas de précipitation sinon il vont bâcler les choses et les gens seraient déçus!!!!

C'est sûr, ils en prévoient 1...mais chaque chose en son temps (déjà finir leur tournée, ainsi que les festivals!!)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Squatte les Bouffes du Nord
aline

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : paris, nancy
Date d'inscription : 14/04/2008

à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptySam 17 Mai 2008 - 1:13

et puis il me semble qu'ils ont d'autres projets chacun de leur côté pour la suite non?

donc laissons les choses mûrir tranquillement. rien ne sert de tout précipiter!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Sortie de son premier album
Cassidy

Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptySam 17 Mai 2008 - 7:35

Oui, Simon voudrait tourner son film l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptySam 17 Mai 2008 - 10:33

PATIENCE.

Je pourrais te donner une durée aproximative avant le nouvel album. Je pourrais. Mais à quoi bon? Puisque je pense que c'est à eux de l'annoncer.

Donc tout ce que je peux dire c'est patience, patience et heu...patience?

L'album ne sortira pas cette année Laughing

Ils sont encore en plein cycle promo-concerts-promo-concerts... Et doivent en plus gérer leurs projets à côté d'AaRON. Ce qui n'est en rien évident. Donc après cet été laissez les souffler et se diriger vers ce qu'ils ont envie.

Et bien sûr qu'un nouvel album impliquera à nouveau de la promo et des concerts. Mais parler de ça alors que leur première tournée n'est pas encore finie je trouve ça un peu précipité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
aline
Squatte les Bouffes du Nord
aline

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : paris, nancy
Date d'inscription : 14/04/2008

à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptySam 17 Mai 2008 - 11:10

il faut les laisser souffler, mais nous aussi, il faut qu'on souffle mine de rien...

les retrouvailles n'en seront que meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptySam 17 Mai 2008 - 11:15

Totalement d'accord!!(ça permet aussi de se refaire un peu de budget!!! mrpink)
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
S'envole au Canada
lullaby

Féminin Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : France, Charentes
Date d'inscription : 17/07/2007

à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptySam 17 Mai 2008 - 12:06

Cha', Aline et Emmanuelle => Totalement d'accord avec vous! uiui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lullabyfairy/
evalia
Sortie de son premier album
evalia

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/04/2008

à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptySam 17 Mai 2008 - 16:50

Arf, il est vrai qu'à force d'écouter et re-écouter et re-re-écouter les mêmes morceaux, même si ce n'est pas lassant, ça donne envie de voir naître un nouvel album^^.
Néanmoins, comme vous l'avez dit, c'est un chtit peu précipité alors qu'ils sont encore en tournée actuellement. Cependant, j'me languis tout de même qu'une nouvelle galette nous arrive Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xevaliax
METOO
Est invité à jouer au Portugal
METOO

Féminin Nombre de messages : 559
Age : 56
Localisation : Paris
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 04/04/2008

à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:41

Vu que je ne me suis toujours pas lassée du premier l'album, ca m'est egal d'attendre 2009 pour le second.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-eden-S
Sortie de son premier album
G-eden-S

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:44

METOO a écrit:
Vu que je ne me suis toujours pas lassée du premier l'album, ca m'est egal d'attendre 2009 pour le second.... Wink

Pareil pour moi
je l'écoute toujours en boucle et j'ai hate de voir les nouveau projets de Simon et Olivier chacun de leur côté en attendant leur nouvel album =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à quand leur nouvel album ?????? Empty
MessageSujet: Re: à quand leur nouvel album ??????   à quand leur nouvel album ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à quand leur nouvel album ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le deuxième album, en préparation
» Simon en featuring sur le nouvel album de Disiz
» Les inédites sur le prochain album?
» Nouvelle édition de l'album
» Top 3 de l'album Birds In The Storm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Discographie-