AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] On The Road To Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:39




[Et d'ici peu sur le portail]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:47

Waouh...j'en trouve même pas mes mots!!

Bravo et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:04

euh euh euh
putain charlotte tu fais chier !
*a les larmes aux yeux*
Merki à tous ( ils se reconnaitront...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
Leelee
Sortie de son premier album
Leelee

Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:24

Superbe boulot chamolko bravo à toi et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:25

Désolée...Mais j'espère que c'est des larmes aux noeils de joyeux souvenirs Wink

J'ai passé mon aprem la tête plongée dans des fichiers vidéos diverses et variés, et pfiou que ce fût émotionnellement fort (parce que oui vous ne vous doutez pas un instant des centaines de souvenirs que cela rappelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:33

Chamolko a écrit:


J'ai passé mon aprem la tête plongée dans des fichiers vidéos diverses et variés, et pfiou que ce fût émotionnellement fort (parce que oui vous ne vous doutez pas un instant des centaines de souvenirs que cela rappelle).

Tu m'étonnes ! punaise fais ch*** ! j'aime pas ! ça sent la fin c'est nul ça devrait pas exister.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
evalia
Sortie de son premier album
evalia

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/04/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:39

Merci et bravo pour cette très belle vidéo Smile.
Sourires sincères et yeux qui pétillent^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xevaliax
Lady Sunday
Sortie de son premier album
Lady Sunday

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/12/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:58

Je n'ai fait que les deux dates à Nice, mais de voir ça, sur cette chanson, j'en ai des frissons, des souvenirs, et les larmes aux yeux. Vivement la prochaine tournée, beau boulot Charlotte (au passage, j'en profite : estce que tu as reçu mon MP?) !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:00

J'avais pas encore lu mes commentaires avant de regarder la vidéo. Je suis en larmes c'est fou!!! Merci pour cette vidéo magnifique et très intense. Pffffiou que ça va être dur le 31!!! Claire, je dis tout pareil que toi: fais ch***!! alalala j'en reviens pas. Quelle belle histoire. Je suis contente de partager ces moments forts avec des personnes qui ont la même passion que moi. Merci à tout le monde( que ce soit AaRON, à l'équipe, aux membres du forum... enfin tout le monde quoi!!!). Que de jolies rencontres ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:08

Heu...bah merci à vous, contente que ça vous plaise, et désolée si certains ont besoin de mouchoirs, j'ai déjà utilisé ma boite (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:12

Chamolko a écrit:
Heu...bah merci à vous, contente que ça vous plaise, et désolée si certains ont besoin de mouchoirs, j'ai déjà utilisé ma boite (ou presque).

Ma moitié te félicite pour la vidéo!! Je le cite :"Elle est vrmt magnifique et puis en noir et blanc ça le fait".
Il est triste pour moi, ça fait 5 minutes que je pleure, c'est fou.Je suis désolée et je m'excuse si certaines personnes ne comprennent pas mon état mais je suis qq'un de très très très émotive *Des mouchoirs SVP*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:14

Alors re-merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Atlantis
Squatte les Bouffes du Nord
Atlantis

Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 29/02/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:44

Je viens de voir la vidéo, je ne les est jamais vu sur scène mais j'ai les larmes aux yeux.
Qu'est-ce que je m'en veux de pas avoir pu les voir lors de cette tournée ... C'est un sentiment horrible ...
Vraiment ... Surtout que je vais rester sur une touche négative jsuqu'à la prochaine tournée .. Qui sera dans longtemps ... Piou ...
En tout cas merci Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
S'envole au Canada
lullaby

Féminin Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : France, Charentes
Date d'inscription : 17/07/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:57

Ah bah c'est malin, je pleure comme une madeleine maintenant!!! Déjà que cette chanson me flingue à chaque fois que je l'entends mais avec de telles images qui appellent tant de souvenirs, ça me brasse encore plus...
Très beau boulot Charlotte *s'incline* Et merci. A toi, à eux, à vous (qui vous reconnaîtrez). Pour tous ces beaux moments et ces belles rencontres. Comme quoi la vie réserve parfois de jolies surprises. Et mine de rien, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lullabyfairy/
*Elena*
S'exporte en Allemagne
*Elena*

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:50

Neutral Crying or Very sad pale mouchoir titanic

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliness-be-over.blogspot.com/
Selina
Sortie de son premier album
Selina

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : NYC, Bora Bora, et de retour depuis peu à NYC !
Date d'inscription : 08/12/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: ON THE ROAD TO NEVERLAND   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMer 20 Aoû 2008 - 3:22

Chamolko, que dire de plus tout a été dit....(Tu devrais plus souvent te pencher dans tes fichiers...)
Car comme toute les personnes qui ont vus cette Vidéo le Sentiment est le meme....
Effectivement de la Tristesse,car cette Chanson est Vraiment Triste,mais en meme temp une Magie et une Lumière qui s 'en dégage nous en retourne la tete........
OUI SA VA ETRE TRES TRES TRISTE A BRUXELLES DANS 11JOURS
En tous cas Bravo,Très beau Montage......
Selina & Seb (NORAANORAA)
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Perlie
Est invité à jouer au Portugal
Perlie

Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : Centre
Humeur : Smile smile smile
Date d'inscription : 18/08/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:22

Merci beaucoup! fleurs
J'ai eu peur car j'ai lu les com' avant de regarder la vidéo... Tout va bien... Je suis rassurée et vivement leur prochain album qu'on découvre la suite de leur Neverland ! En attendant on se consolera avec les vidéos et leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Est invité à jouer au Portugal
Ryo

Féminin Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:26

Superbe vidéo Smile
*nostalgie à fond Sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inthecoldlight
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:58

Hey les gens je savais pas que ça vous retournerez à ce point...bon promis j'vous mettrez la version 2 qui est un peu plus "happy" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
METOO
Est invité à jouer au Portugal
METOO

Féminin Nombre de messages : 559
Age : 56
Localisation : Paris
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:22

Excellent !! Smile En la regardant je me disais, "ca me rappelle une photo" (00:10) , "mais qu'est ce qu'il a au doigt ?" Shocked (01:15) "qui a dit une blague qui fait rire maeva" (01:00) "pourquoi en acceléré ?" (00:40) "ah oooouiii" (00:51) "Enoorme!"(02:13) "rhoooo c'est mignon" (01:37) "tiens, c'etait ou ca?" ( 01:29)

Bon je vais pas vous la refaire image par image... mais voila je trouve ca excellent cette compil de moments choisis drunken Tres beaux souvenirs .... I love you
Mille Mercis Charlotte ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:48

Pour Maeva c'était Jérém qui l'angoissait clown Bon c'est le genre de vidéo qu'on garde pour nous, mais sinon en son d'origine elle parle dans le chapeau XD
Pour le doigt mystère mystère Laughing
Quant au final de Simon et Olivier c'était à l'Olympia le 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
canablind
En showcase à la Fnac
canablind

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:16

Merci Charlotte, elle est vraiment très belle cette video Smile
Elle résume très très bien cette superbe tournée.
Mais c'est vrai que malheureusement cette séance nostalgie nous rappel que la tournée va bientôt prendre fin...m'enfin faut se dire que c'est juste la fin du 1° chapitre de cette belle et espérons longue histoire Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:35

Chamolko a écrit:
Pour le doigt mystère mystère Laughing
C'est vrai qu'il le fait assez souvent ce "tic"!! c'est comme un enfant qui tortille son doigt. comme c'est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:36

Il avait peut être simplement une micro épine dans le doigt et ça le gênait...ralalalala vous vous compliquez la vie!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Squatte les Bouffes du Nord
aline

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : paris, nancy
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:01

merci beaucoup Charlotte pour ce montage. je ne pourrais pas être là le 31 mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. j'aurai tellement voulu assister à la dernière date de la tournée. mais bon, dans le vie on ne choisit pas toujours...

cette vidéo est tellement... émouvante. ça rappelle beaucoup de souvenirs. je n'ai pas forcément assisté aux concerts qui ont servi pour le montage de cette vidéo mais tous mes souvenirs à moi remontent à la surface, et j'en ai les larmes aux yeux. d'un côté je suis triste parce que la tournée est finie et j'aurai bien aimé faire encore quelques dates et rencontrer plus de gens du forum lors de concerts mais d'un autre côté, j'ai vécu tellement de bons moments à leurs concerts, avant, pendant, après, en écoutant leur album, et regardant leurs clips, mes photos, celles de autres. je n'ai vraiment que des bons souvenirs...

alors encore merci Charlotte pour cette vidéo. je sais que quand j'aurai le blues je pourrai venir la regarder à nouveau et me remémorer tous ses souvenirs qui resteront graver dans ma mémoire pendant très très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] On The Road To Neverland Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland   [Vidéo] On The Road To Neverland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] On The Road To Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] On The Road To Neverland 2
» [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)
» [Vidéo] jenesuispascelle.com
» [vidéo] LCI 12.02.07
» [vidéo] JT TF1 25.02.07
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Médias-