AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] On The Road To Neverland 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:11

Alors voilà la seconde vidéo, un peu plus "happy" que la précédente mais aussi plus personnelle Smile
J'y ai inclu quelques visages de gens présents ici mrgreen et par la même occasion vous pourrez vous rendre compte qu'on aime beaucoup danser ou qu'on parle aux plantes, qu'on rit beaucoup, qu'on a pas de GPS mais des feuilles de routes collorées avec des destinations qui n'existent pas [ou alors faut me prévenir si "Simonburet" est devenu un lieu-dit] et qu'on fait très vite n'importe quoi. Quelques bribes de vies, prises au détour de quelques villes de Boulogne sur Mer à Nice en passant par Lucé...Un détour chez nos amis Belges ou encore une fin de soirée à Cabourg...Du sable, des scènes, des coulisses, des trottoirs, des sourires, des lunettes de soleils, des ordinateurs qui se prommènent... Oui oui il y a tout ça dans un voyage a Neverland. Bref encore une fois je me suis plongée dans beaucoup de souvenirs Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:20

J'ai reconnu que le mac d'olivier, c'est normal?

Ouai je sors je sais....

Non plus sérieusement, bravo pour cette nouvelle vidéo!!Pleine d'émotion quand même, même si elle est + happy!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
METOO
Est invité à jouer au Portugal
METOO

Féminin Nombre de messages : 559
Age : 56
Localisation : Paris
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:34

Comme quoi le style de musique joue aussi beaucoup !c'est plus pechu et on sourit plus mais tu mettrais little love sur celle ci, ca fait aussi des frissons partout !! Encore de beaux souvenirs tout ca Wink
Merkiiiiii!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:00

Merci bcp pour cette nouvelle vidéo. Ca fait plaisir de voir de si belles images!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:04

Alors la ! ma charlotte aux fruits des bois qui poussent sur les plantes vertes de la race des Jérem' !
Si tu étais en face de moi, je te ferai ce que les américains nomment a Hug!
Merci, Gracias, Grazié, Thanks...ect pour le sourire !
Autant la première me fais chialer et me donne le coeur lourd à porter mais celle ci, je la classe dans mon dossier photo&vidéo antidéprime !
Pff !et encore Blow n'est assez longue comme chanson, on en a encore d'autres en stocks de connerie à mettre en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
Lady Sunday
Sortie de son premier album
Lady Sunday

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/12/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:12

Oh la vaache, j'adore!! <3
Mais dis moi o_o
Tu as des vidéos de Nice, estce que ça serait possible de me le faire passer, d'une façon ou d'une autre s'il te plait ? J'aimerai beaucoup beaucoup les avoir dans mes souvenirs, elles ont vraiment l'air chouettes..!
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:13

claireb a écrit:
Alors la ! ma charlotte aux fruits des bois qui poussent sur les plantes vertes de la race des Jérem' !
Si tu étais en face de moi, je te ferai ce que les américains nomment a Hug!
Merci, Gracias, Grazié, Thanks...ect pour le sourire !
Autant la première me fais chialer et me donne le coeur lourd à porter mais celle ci, je la classe dans mon dossier photo&vidéo antidéprime !
Pff !et encore Blow n'est assez longue comme chanson, on en a encore d'autres en stocks de connerie à mettre en lumière.

Moi aussi je t'aiiiime Smile [et j'aime beaucoup ce surnom ma fée clochette Razz]
Héhé t'as vu t'as vu j'ai bien choisi des joli extraits de toi hein? Smile [c'est clair c'est trop court au final]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
lullaby
S'envole au Canada
lullaby

Féminin Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : France, Charentes
Date d'inscription : 17/07/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:51

Merci merci Charlotte! Excellentissime vidéo! Certaines seront arrivés à me reconnaitre Shocked , trop fortes!
Avant visionnage, j'ai d'abord cru qu'on allait me voir virevolter gracieusement derrière une certaine voiture violette près de Deauville Rolling Eyes ... Ca aurait cassé le mythe, je pense. Mon honneur est sauf *ouf* mrviolet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lullabyfairy/
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:53

lullaby a écrit:
Merci merci Charlotte! Excellentissime vidéo! Certaines seront arrivés à me reconnaitre Shocked , trop fortes!

Moi j'ai réussi et qu'est ce que je gagne ??? Un teeshirt fluo c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
lullaby
S'envole au Canada
lullaby

Féminin Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : France, Charentes
Date d'inscription : 17/07/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:58

Dorothée a écrit:
Moi j'ai réussi et qu'est ce que je gagne ??? Un teeshirt fluo c'est ça??

Un autographe de moi, c'est pas la cla$$e ça? Il risque de valoir cheeeeer un jour, qui sait? zarbi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lullabyfairy/
Selina
Sortie de son premier album
Selina

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : NYC, Bora Bora, et de retour depuis peu à NYC !
Date d'inscription : 08/12/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:08

Franchement Charlotte, t'assure !!

Tu nous a , à tous, redonné la patate, le sourire aux lèvres, et l'excitation de les revoir sur scène ! Chamolko, merci de nous faire revivre ça.

Ca va être dur pour tout le monde le 31 au soir, parce qu'on sait qu'après, ils vont nous manquer grave.

MERRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIII pour ces deux videos, qui sont devenues, en quelques minutes, nos préférées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canablind
En showcase à la Fnac
canablind

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:25

C'est vrai qu'elle donne le sourire celle là Very Happy
Je me trompe ou on a tous été plus ou moins contaminé à un moment ou à un autre par la folie de nos joyeux trublions? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perlie
Est invité à jouer au Portugal
Perlie

Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : Centre
Humeur : Smile smile smile
Date d'inscription : 18/08/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:57

Merci beaucoup! C'est vrai elle donne la pêche cette vidéo!

Leur joie est contagieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
S'exporte en Allemagne
Marinou

Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:54

De retour de vacances ... et ca fait énormément de bien de voir tout ca !! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Squatte les Bouffes du Nord
aline

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : paris, nancy
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:12

bon bah voilà, je pleure comme une madeleine!

Merci Charlotte pour cette deuxième vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:40

Je sais que je danse bien sur du Alain Bashung [oui parce que moi j'avoue, je dansais sur Alain Bashung en fond sonore...] mais c'est pas une raison pour être aussi émue voyons...

Trève de plaisanterie, merci pour tes gentils messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
aline
Squatte les Bouffes du Nord
aline

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : paris, nancy
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:44

non j'étais pas émue... je pleurais de rire en te voyant danser justement!!!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
claire.b
S'envole au Canada
claire.b

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : LILLE
Humeur : Are we lucky ?
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:47

Au moins, on a la preuve avec cette vidéo que niveau danse Simon nous a tout piqué! et je pourrais me repasser sans arret la séquence Simon " walk like an egyptian" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lostinneverlandforever
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:57

C'est malin claire j'ai la chanson dans la tête maintenant! ptdr

N'empèche quand je vois tout ça je me dit que c'est quand même ultra soooft par rapport à ce qu'il y a dans nos mémoires *mouahahah*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Solène
S'envole au Canada
Solène

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:29

Ah, super vidéo! Ca fait plaisir de les (re)voir sur scène..., ms ça donne aussi envie!! Very Happy
En tt cas, bravo pr le boulot Cha'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/205612434
Contenu sponsorisé




[Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] On The Road To Neverland 2   [Vidéo] On The Road To Neverland 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] On The Road To Neverland 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] On The Road To Neverland
» [vidéo] Révisons notre allemand... (TV Berlin Video)
» [Vidéo] jenesuispascelle.com
» [vidéo] LCI 12.02.07
» [vidéo] JT TF1 25.02.07
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: Médias-