AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche 2 places concert zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flyingirl
Seul face au micro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Cherche 2 places concert zénith Empty
MessageSujet: Cherche 2 places concert zénith   Cherche 2 places concert zénith EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:14

Bonjour, je recherche 2 places très bien placées pour le concert du 4/04/09 à paris pour une surprise anniversaire. 100 euros les 2 maxi. (flyingirl_1@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Cherche 2 places concert zénith Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 places concert zénith   Cherche 2 places concert zénith EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Plus sérieusement je dirai juste que quand c'est placé il faut juste s'y prendre à l'avance, après il n'y a plus qu'a faire avec ce qu'il reste... Et si ça ne convient pas il reste toujours la fosse...

Et si jamais des personnes ayant des places gradins ont un empéchement il est encore un peu tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Dorothée
Enregistre de nouveaux titres
Dorothée

Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Un souvenir qui illumine mon âme
Date d'inscription : 04/01/2008

Cherche 2 places concert zénith Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 places concert zénith   Cherche 2 places concert zénith EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:00

Chamolko a écrit:


je dirai juste que quand c'est placé il faut juste s'y prendre à l'avance, après il n'y a plus qu'a faire avec ce qu'il reste...
Pas mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dodmouka
Flyingirl
Seul face au micro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Cherche 2 places concert zénith Empty
MessageSujet: Places avril 2009   Cherche 2 places concert zénith EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:19

Merci pour vos réponses explicites mais oui je l'avoue tout est de ma faute, on ne se réveille pas 1 mois après la l'ouverture de la vente des places. Maintenant, j'ai encore le droit de croire au Père Noël, on ne sait jamais, il y a toujours des privilégiés qui obtiennent des invitations, des annulations etc... merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Cherche 2 places concert zénith Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 places concert zénith   Cherche 2 places concert zénith EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:24

Je sens une pointe d'ironie dans ce message...

Il y a deux solutions:
- soit prendre des places mantenant, et prendre sur soit, en prennant les choses "tardivement".
- soit prendre le risque d'esperer que certaines personnes aient un empéchement et revendent des places bien placées, mais c'est un gros risque.

On ne peut rien te dire de plus. Désolée. Et je ne vais pas non plus te sortir deux invitations comme ça de mon bonnet de noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Contenu sponsorisé




Cherche 2 places concert zénith Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 places concert zénith   Cherche 2 places concert zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 2 places concert zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 places à vendre concert Zénith Paris 4 avril 2009
» [A vendre] 2 places pour Aaron au Zénith le 4 Avril!!!!
» [Recherche] 2 places pour le concert au zenith de Paris.
» cherche place pour aaron au zenith
» [A vendre] 2 places pour le 4 avril au zénith de Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // Artificial Animals // :: Petites Annonces-