AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Pour pouvoir participer à ce forum vous devez être identifié.

- Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit sur ce forum cliquez sur "s'enregistrer" pour vous créer un profil, cela ne vous prendra que quelques minutes.

- Si vous possédez un compte sur ce forum cliquez sur "connexion" pour vous identifier à l'aide de votre nom et votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
AaRON - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  WebsiteWebsite  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:17

AaRON s'est produit hier soir sur la grande place de Tourcoing, pour le Festival gratuit La Voix du Rock!

Qui y était? Qu'en avez-vous pensé? Venez tout nous raconter ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Blow.A
Sortie de son premier album
Blow.A

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Lens Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2011

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:20

C'était génial !!! Franchement je ne m'en lasse pas !! Il y avait une bonne ambiance et on a ressenti leur engouement d'être parmi nous !!! Simon a toujours autant la pêche, il entraîne tout le monde avec lui !!! Ravi également d'avoir fait ta connaissance Charlotte ainsi qu'aux autres présentes sur place !! Je n'ai qu'une chose à dire Vivement le prochain !!! Avec un regret qu'ils ne participent pas au Main Square Festival c'est le grand manque de cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
snape
Seul face au micro
snape

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2011

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:30

Hier ça faisait la 3ième fois que je voyais aaron en concert et c'était le meilleur, il y avait une super ambiance et le groupe toujours aussi génial. Vivement le prochain concert:)
Revenir en haut Aller en bas
.Charlotte
A Olivier et Simon comme Bodyguards
.Charlotte

Féminin Nombre de messages : 3718
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:55

Blow.A a écrit:
Ravi également d'avoir fait ta connaissance Charlotte ainsi qu'aux autres présentes sur place !!

Toujours agréable de mettre un visage sur un nom, par hasard Wink

Extrait des balances d'hier après midi:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebocquet.com
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:49

Allez, hop, je me lance!

Pour ce qui est des concerts précédents, j'ai globalement tout apprécié, vraiment. La programmation de ce festival n'était vraiment pas mauvaise! Et ils avaient tous la pêche sur scène!
On a vu Somabogota, Roken is Dodelijk (qui avait fait certaines premières parties d'AaRON), Skip The Use...
La chorale des séniors, qui nous a quand même chanté, entre autres "J'aime tes fesses" de Philippe Katerine, ça prêtait largement à sourire, mais au final, ça fonctionnait quoi!

Yael Naïm, ce fut pour moi une vraie bonne surprise. J'étais vraiment lasse d'écouter en radio ses chansons en boucle, et du coup, je partais assez pessimiste. Mais non, tout en énergie, jolie communication, tout ça tout ça.

Puis viennent les mecs. Bon bah je pense que j'avais un grand besoin de me défouler du mois qui venait de passer, côté vie personnelle, et j'ai l'impression qu'une grosse partie des gens présents venaient relativement particulièrement pour eux, parce que là, ça a explosé!Bon, bien sûr, les filles ont huuuuuuuuuuurrrrrlllléééééé, je crois bien que j'ai vraiment failli perdre un tympan dans cette histoire, en plus de mes pieds! J'ai presque maudit Simon d'avoir ouvert sa veste, à un moment! mrpink
Les gens suivaient, et ça rendait le moment vraiment fou, on ne ressentait plus le froid, la fatigue, les maux en tout genre (les heures de piétinement, ça fait mal), et eux, sur scène, bah ils aiment ça. Quand on leur envoie tout ça, ils ont envie de nous renvoyer au minimum la même chose, et la plupart du temps plus.
Je crois que c'est ce que je préfère chez eux.
Sachez-le, 1h, c'est vraiment trop court.
Et j'ai déjà envie d'y retourner.

Bien sûr, ce fut aussi l'occasion de rencontrer certaines personnes du forum, avec lesquelles je suis ravie d'avoir un peu conversé! Wink
Comme le dit Charlotte, c'est vraiment beaucoup plus agréable de mettre un visage sur un pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
~Marion~
Squatte les Bouffes du Nord
~Marion~

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Humeur : Inner Streets [3rd street]
Date d'inscription : 30/05/2008

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:59

Super compte rendu !

Vivement les solidays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline.V
Seul face au micro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:45

Coucou !

J'y étais aussi et c'était tout simplement magique ! C'était la première fois que je les voyais en concert et je n'attend plus qu'une chose, pouvoir les revoir. J'en suis encore toute émue quand je regarde les vidéos de cette soirée. Je passe mon temps à les regarder, et à écouter leurs deux albums en boucle !

Je pourrai en parler des heures, mais pour dire la même chose, je les aime !

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Dans son Home Studio
mélo

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2010

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:40

J'y étais aussi et j'ai vraiment adoré ! Première fois que je les voyais en concert et je n'ai pas du tout été déçue, très bien placée, dans les premiers rangs sur la gauche malgré une arrivée tardive.
J'ai bien aimé aussi Yael Naim mais n'ai pas tellement accroché à Cocoon.
Bon revenons à AaRON: super accueil de la part du public, Simon s'amuse comme un petit fou, ça saute et ça crie de partout, une ambiance de dingue ! Mais 1h c'est beaucoup trop court, vivement une prochaine fois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
seacrest
Enregistre ses premières démos
seacrest

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2010

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:53

Pour mon 4ème concert de cette tournée, j’ai fait deux jolies rencontres. Non, non, pas Olivier et Simon, mais Charlotte et Emmanuelle qui ont adorablement accepté de partager le concert avec moi.



L’ambiance était vraiment au rendez-vous et j’avais l’impression que, pour ce festival, les gens s’étaient déplacés pour Aaron (contrairement aux paradis artificiels à Lille où je n’arrêtais pas de bousculer un voisin immobile). Au premier rang, on ressentait à la fois l’excellente énergie sur scène tout en étant poussé par celle du public… Le groupe semblait prendre un réel plaisir, plaisir toujours aussi communicatif. J’ai trouvé Simon encore plus joueur et facétieux qu’à son habitude. Les chansons se sont enchaînées trop rapidement nous en mettant plein la vue et les oreilles pendant une heure… puis le vide comme après chacun de leur concert.



Pour Charlotte et Emmanuelle (et tous ceux qui ont attendu le groupe quelques heures), un petit souvenir de la chorégraphie de notre mamie bleue…. et d’un certain Simon, un brin moqueur !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe son temps avec les journalistes
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:13

Haaaaaaan la mamie bleue (non non, je n'ai pas de chanson dans la tête...ou pas...) qui ne chantait jamais mais qui savait interpréter les chansons!! I love you
Et le petit vieux qui nous a sorti un solo de air guitar.. Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 164630

Mine de rien, ils avaient tellement la pêche que j'ai trouvé ça sympa! mrpink

Et Simon, il a ADORE les mamies chantantes! Very Happy

J'étais très contente de te rencontrer à cette occasion! Wink
Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie.m
Dans son Home Studio
Coralie.m

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 09/07/2011

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:12

C'était la première fois que je voyais Aaron en concert et ça restera un de mes meilleurs souvenirs Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 164630
J'ai était surtout surprise au départ parce que l'ambiance qu'il y a pendant le concert rend les chansons totalement différentes que sur CD ( c'est le but vous allez me dire ^^ ) et je ne m'attendais pas a être aussi emportée. C'est là que j'ai encore plus accroché a ce merveilleux groupe et c'est grâce a ce concert que j'ai eut envie de les connaitre encore plus et d'y retourner viiiite !!! lol

Pour ce qui est des autres groupes , j'adore aussi Cocoon donc j'étais comblée Very Happy Et la découverte de Skip the use pas mal il est bien déchainé le chanteur Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 573161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011   Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourcoing - La Voix du Rock - 18 Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Festival de la côte d'Opale - La Voix du Nord - 8 Juillet 2011
» Interview - Le Progrès - 1er Juin 2011
» Lyon - Nuits de Fourvière - 19 juin 2011
» Festival Solidays - Paris - 24 Juin 2011
» Interview - Toulouse Blog - 1er Juin 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AaRON - Le Forum :: // AaRON // :: On Stage :: Archives-